Ase, mensonge et manipulation

Fermé
Piliers - 20 juil. 2021 à 16:36
 Dd - 21 déc. 2021 à 03:52
Bonjour,
Je me bats depuis 4 ans contre les services sociaux, mensonge au juge ex appel téléphonique aux enfants qui m'ont pas de téléphone, manipulation des éducateurs ex si vous voulez voir papa faites ce qu'on vous dit, dénigrement de ma personne devant les enfants,tenu de propos injurieux, visite médiatisé suspendu ou annuler, chantage.... Depuis le placement le papa protecteur est continuellement malmener et la maman qui ne veut pas des enfants,qui suit des traitements médicamenteux pour la tête et autres à tout les droits.
Que faire, je rempli toutes les conditions pour un retour, j'ai déménagé à la demande de ase, j'ai des revenus fixe, un logement avec une chambre par enfants, une expertise psychiatrique qui m'indique ne souffrir d'aucunes déficiences mental, je subvient aux besoins des enfants qui m'ont rien au foyer , vêtements, produits d'hygiène, on m'interdit l'accès au écoles résultats scolaires, mais on me demande de payer pour les sorties ou activités, je sais plus quoi faire mes enfants me manquent et je leur manque ils le disent aux éducateurs.
Que faire pour que l'ase stop son acharnement sur mes enfants et moi même.
Merci

2 réponses

Bonjour,

Voir si un avocat, peut vous venir en aide.
1