Désaccord sur les vacances scolaires

poupi - 20 déc. 2021 à 11:18
AN.Banker Messages postés 10459 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 20 déc. 2021 à 13:17
Bonjour,
j'ai signé un divorce par consentement mutuel auprès d'un notaire ; concernant les vacances scolaires mon avocat à laisser la phrase de la moitié des vacances scolaires suivant les années paires et impaires ce qui ne me convenait pas car je ne choisit pas forcément mes dates auprès de mon employeur et il m'a dit que je verrais cela avec mon ex femme au moment voulu, seulement voilà je souhaitais avoir mon fils les semaines impaires des petites vacances scolaires et je ne peux que poser 15 jours en juillet et 15 jours en août... le problème c'est que mon ex femme m'impose des dates de vacances ! comment faire pour avoir mon fils pendant mes vacances? merci de votre aide
cdlt
A voir également:

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10459 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 9 033
20 déc. 2021 à 13:17
Bonjour,

Vous devez respecter ce qui a été consenti. A défaut il faudra saisir le juge des affaires familiales pour qu'il établisse le rythme des gardes à nouveau.

Mais son jugement se fera en considération de chacun, pas uniquement de l'emploi du temps des congés aléatoires de votre employeur. Si vous ne pouvez pas choisir vos congés, il faudra penser à vous adapter
0