Garde exclusive de l'enfant, droit du père déchu

ANGEL1 - Modifié le 15 déc. 2021 à 10:44
 Lecture - 15 déc. 2021 à 12:08
Bonjour, j'ai fais un enfant un homme marier et ce lui ci a reconnue l'enfant en mairie de sa commune au bout de 5 mois ,et il me menace pour la garde et droit de visite sur mon enfants. comment faire pour qu'il n'ai pas la garde exclusive et etre déchu de ces droits parentaux? merci

1 réponse

Bonjour,

Si c'est le père, il ne peut pas être déchu de ses droits (sauf faute). Mais il n'aura certainement pas droit à la garde exclusive non plus.
Il pourra aller devant le JAF et demander.
De votre côté, gardez précieusement ses menaces pour les présenter au juge.
1
Il dit que je lui refuse son droit de visite or que c'est faut. Je l'appelle sur son telephone il me repond pas si il est avec ses autre enfant et si il me repond c'est sa fille qui m'insulte; que doit je faire pour sa? Et si je lui laisse voir l'enfant ,il arrive 20 min en retard que faire?
0
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 476 > ANGEL1
15 déc. 2021 à 11:35
Rien. Sans jugement de garde, le père a autant de droits que vous et il peut venir chercher son enfant quand il en a envie et même le garder sans vous le ramener.

Prenez un avocat et montez un dossier pour avoir un jugement de garde. Mais même avec un jugement, le parent avec le DVH a une heure pour venir chercher l'enfant pour les WE et 24h pour les vacances donc 20 minutes de retard, vas falloir vous y habituer.

Voilà les conséquences de faire un enfant avec un homme marié...
3
Lecture > ANGEL1
15 déc. 2021 à 12:08
Il ne répond pas sil est avec ses autres enfants
Et ça vous étonne?
Sa fille répond et m'insulte..
Et ça vous étonne??

Vous avez contribué à f...en l'air une famille, maintenant il faut assumer

JAMAIS ce monsieur ne sera déchu de ses droits, et pour quelle raison..!!
Le JAF établira les droits de chacun, vous en avez pris pour 20 ans.
Pour le prochain, prenez un célibataire..
0