Comment revoir ces enfants

Francky - 24 déc. 2021 à 08:07
 127 - 24 déc. 2021 à 09:53
Bonjour,
Bonjour j'aurais aimé savoir je suis divorcée depuis le janvier 2017 mon exe une femme invalide a 90 pour cent aveugle a réussi à avoir la garde de mes deux filles mes filles on était monter de toute pièce même avant le divorce ma première fille pendant que j'étais au travail la journée laisser des gens rentrer à la maison pour qu'ils s'occupent de sa mère en haut dans a chambre le temps quelle regarde la télé en bas de plus des que le facteur passer deposer le courrier et que madame rester à la maison elle le récupère si ces du courrier bien le laisser pour que je le vois si ces autres choses comme des avis de passage huissiers le donner à ma fille pour quelle le cache dans ces affaires pour que je ne trouve pas de plus mon exe a manipuler les filles pour porter plainte pour attouchement dossier suivi par la gendarmerie dossier vierge aucune preuve depuis 8ans je n'ai aucune nouvelle de mes filles alors que j'ai l'autorité parentale conjointe que doij faire pour m'en sortir merci a tous

1 réponse

Bonjour,

Si votre ex ne respecte pas le DVH, vous pouvez déposer plainte en gendarmerie.
Chose que vous auriez du faire depuis le début.
0
Bonjour chose que j'ai faite mes comme madame est invalide la gendarmerie prend pitié elle fait la malheureuse et sa a l'air de bien marcher
0
127 > Francky
24 déc. 2021 à 08:37
Dans ce cas vous écrivez directement au procureur.
Et surtout vous évitez le dénigrement.
0
Francky > 127
24 déc. 2021 à 08:45
Comment je peu rédigé sa je suis un papa travailleur mais pas dans les papiers pouvez vous me dire comment tourner sa merci beaucoup
0
127 > Francky
24 déc. 2021 à 08:52
Vous expliquez très simplement la situation.
En mettant en avant que depuis x temps, vous ne parvenez pas à exercer vos DVH.
Et que vos filles vous manquent beaucoup.
Précisez aussi que les multiples dépôts de plaintes, n'ont jamais rien donné.
En évitant surtout le dénigrement, parlez uniquement de vos enfants.
0
Francky > 127
24 déc. 2021 à 08:54
Merci beaucoup passer de bonne fête de fin d'année et merci encore
0