Bonjour,
Je suis une jeune maman de 21 ans j’ai vécu ma grossesse à la rue avec mon compagnon nous avons tout fait pour essayé de trouvé un toit, à mon accouchement les service sociaux mon trouve un centre maternelle , avec mon conjoint cela se passe très mal et nous avons pas envie de continué notre relation qui mettais à moitier mon fils en danger ( violence entre moi et son père ) donc nous nous somme séparé après avoir étais viré du centre maternelle suite à de nombreuse dispute , j’ai étais mise a l’hôtel avec mon enfant je suis resté seul pendant 4-5mois a l’hôtel j’ai donc trouvé une solution d’hébergement chez une amie dans le 77 , les service sociaux dans la ville où j’étais mon proposé une assistante éducatif je leur et dit que je voyais pas l’utilité mais si cela leur es indispensable j’accepterais , en déménageant les service sociaux d’ici on fait un signialement de situation préoccupante car j’accepte par contrainte l’assistance éducative ( or que même si cela et par contraire sa montre que je suit honnête et que je leur partage mes avis ) et que j’ai loupé des rendez vous fait de mon travaille qui étais assez loin , qui a se signialement j’ai reçu deux visite à mon domicile qui a fait suite à un jugement à ce jugement qui m’a étais prévenue le jour même .. j’ai donc eu peur que on me prenne mon fils les éducatrice mon répéter à plusieur reprise que j’étais une mère formidable et que il y avais rien pour prendre mon fils que je devais pas m’inquiète , arrive au jugement avec son père et mon fils , j’ai appris que les éducatrice dans leur rapport je cite : une mère qui se dégrade psychologiquement et physiquement, suspicion d’alcool cacher dans son linge , des prise arraché , du linge propre mélanger au sale , des bagarre en dehors de ses garde ect…
Tout cela a étais fondé de toute pièce je ne sais pas comment le prouve mais je n’es jamais caché d’alcool dans mon linge il avais une bouteille d’alcool mais au dessus de mon frigo qui étais là depuis très longtemps et vide surtout un souvenir d’un ancienne soirée passe avec. Des amie et sans mon fils mais tout cela m’a pas étais informé et même si cela étais frais pourquoi m’avoir pas mit sur le fait … me dit que je suis un mere formidable or que tout cela n’est rien d’une mère formidable…
Heureusement le juge a étais juste et ma laisse le bénéfice du doute … Et a mit une mesure éducative à domicile avec de nouvelle éducatrice
J’ai énormément peur qu’on me prenne mon fils qu’on profite que je suis une mère seul jeune de 21 ans , je suis une bonne je le sais car mon fils a 17mois se développe très bien même le juge la remarque si réellement tout cela etai vrais l’enfant serais pas autant éveillé , je voudrais un peut d’aide ou des conseille .. pour améliorer ma relation avec ce système qui es entrain de me sombre je garde de la force mais encore combien de temps ? Je reste forte pour mon fils mais seul oui c sûr surtout quand tout le monde et contre nous , je suis suivi par un psy qui garde ma tête sur les épaule et lui même choqué de la situation …
bonjour
le juge préfère vous faire accompagner par une éducatrice Plutôt que d'ordonner un placement directement; cela veut dire qu'elle pense que vous pouvez vous en sortir pour garder votre fils avec vous
c'est une chance pour vous de faire vos preuves
à vous de collaborer avec l'éducatrice
Bonjour , je vous remercie de votre réponse , oui j’ai bien remarqué cette chance que le juge m’a donné , mais cela reste dans mon dossier et cette image fausse sur moi resteras ce rapport a étais écrie et resteras dans mon dossier …. À moi de prouve le contraire au nouvelle Educatrice.. je pensse prendre un avocat mais cela ne servira à rien , en tout cas je ferais tout pour garde mon fils
Le pire c’est qui on fait passe une agression que j’ai subie seul sans mon fils dehors pour une bagarre de rue , il on dit qu’il avais des prise arraché chez moi je peut prouve qu’il y a aucune prise arraché ou même dénudé , il m’on répétée que j’étais une mère formidable mais rien de leur râport montre que je suis formidable.. or que j’ai énormément changer mon l’avenir de mon fils cette enfant m’a fait grandir et j’ai pris de la maturité mais il le vouent pas je suis traité comme une enfant … or que je gère une agence de mannequin j’ai de projet des ambition mais tout cela n’est pas remarqué … de l’alcool j’en boie plus depuis très longtemps des prise de sang pourrais le prouve , se qui me derenge dans tout sa c que on me voie comme une personne que je ne suis pas .. j’en pleure tout les soir car je suis pas reconnu envers ces professionnels à ma juste valeur une mère qui se bat nuit et jour pour son fils ..
18 déc. 2021 à 19:33
18 déc. 2021 à 19:39