Comment faire pour un logement sans beaucoup de revenues...?

JadeBeurrea - 10 déc. 2021 à 18:11
djivi38 Messages postés 52208 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 10 déc. 2021 à 21:37
Bonjour,

Jai 20 et mon copains 24. Nous habitions tous les deux chez mes parents depuis quelque mois et nous participons au loyers en donnant 150 euros par mois chaqu'un pour les courses etc.
On ne s'entend plus avec les parents et nous vivons sous les menaces "je vais vous couper internet" et ils me demande de payers des "dettes" (de l'argent que je leurs dois) Un lit à moitié payers, un écran de pc etc..

J'aimerai vivement partir de mon domicile avec mon copain mais mes parents ne veulent pas me laisser pendre mes meubles dans mon nouveau appartement si je n'ai pas payers tous entièrement ! (mon lit, le pc etc)
Et j'ai l'impression qu'il 'invente quelque dettes..

Cela ne me dérange aucunement de payers mais je n'ai juste pas les moyens, j'ai quelque soucis de santé et mon copain n'a pas de travail pour le moment malgré des recherche

Je suis assez dans l'impasse
Avais vous des solution ?
Merci d'avoir lu ♥️

3 réponses

Bonjour,

Oui la solution est de trouver un travail, le logement par la suite.
Voir les boites d'intérim....
1
lutttinette Messages postés 2573 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 700
10 déc. 2021 à 18:28
Bonjour un travail, faire une demande de logement social.
1
djivi38 Messages postés 52208 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 15 392
10 déc. 2021 à 21:37
bonjour,

.../... et vous avez de la chance que vos parents vous logent encore : des parents, s'ils ont une obligation d'"aide et d'assistance" pour leurs enfants à partir du moment où ils sont majeurs, n'ont aucune obligation de les loger CHEZ EUX.

cdt.
0