Garde d'enfants

Miki11 - 15 déc. 2021 à 16:58
 Lecture - 15 déc. 2021 à 19:00
Bonjour,
Je suis séparé depuis 3 ans avec la mère de ma fille.
Mon ex a fait cette enfant dans mon dos , cependant je les assumer.
Je me suis séparé d'elle en 2019 car trop violence et d'insulte, j'en passe .....
Elle passait son temps à traiter ma fille "je vais l'égorger , la suicider , pute , j'en veux pas " ...
Depuis je ne voit plus ma fille car c'est elle qui décide quand et avec qui je dois venir .
Au début j'allais voir ma fille mais sa mère ne me laisser pas profiter de ma fille ,j'ai donc arrêter d'y aller .

Nous sommes passer devant le JAF le 11 février 2021 , nous avons donc eu un jugement normal.
-pendant trois mois un samedi de 10h00 a 18h00
-un weekend sur deux
- moitié des vacances
Cependant madame ne respecte pas le jugement , elle me donne pas ma fille lors de mes droits.Elle n'accepte pas que j'ai refais ma vie passe son temps a me traiter , traiter ma femme et ma fille .
On a été convoqué pour une médiation pénale en septembre 2021 mais rien a faire .
Le procureur a ensuite donner une date pour qu'elle passe au correctionnelle seulement en septembre 2022 , vive la justice toujours pour les femmes ....
Au moins de décembre elle m'a demander de recommencer le jugement mais j'ai refuser car toujours quand elle veut et ma imposer des règles .
Elle passe son temps a me dire que je suis pas un père. Et qu'elle ne veut pas de la garde.

Les assitances social sont passées trois fois a son domicile car les voisins l'ont entendues crier sur ma fille , le maire c'est déplacé .
Mais en vain ...
Pour eux JAF , procureur etc.. c'est que des paroles pas des preuves ....
Nous attendons l'appel mais elle m'a dit qu'elle ne respecterais pas . Je commence a penser que je vais laisser tomber car ma fille subit trop , elle même est violente , elle hurle car sa mère passe son temps a me faire des vocaux .

Mon avocat et l'association pour les pères m'ont dit que demander la garde exclusifs était impossible car le JAF n'accepterons jamais .

Que faire avec cette personne ? J'ai tout fais pour que je puisse voir ma fille mais rien à faire .

Si vous avez des solutions ou des conseils merci de me répondre
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 470
15 déc. 2021 à 17:49
Donc vous pensez que le mieux pour votre fille est de rester avec une mère violente, qui a menacé de la tuer, qui l'insulte, lui crie dessus... au point que les voisins appellent les services sociaux ?

Arrêter les associations pour papa qui sont convaincus que les mères sont données tous les droits. Ce n'est pas vrai.

Trouvez-vous un meilleur avocat. Un qui vous parlera des juges pour enfants, que vous devriez saisir. Les JAF dans ce genre de situation sont inutiles.

Allez porter plainte à chaque DVH refusé.
Contactez l'école de votre fille et demandez un RDV avec la maîtresse pour savoir comment se passe les chose à l'école. Demandez à ce qu'elle voit la psy scolaire.
Contactez le médecin traitant de votre fille. Si votre ex vous refuse cette information, allez porter plainte pour non respect de l'autorité parentale.
Contactez le 119.
Saisissez le juge des enfants pour demander la garde de votre enfant, une enquête sociale, un suivi psy pour votre fille.

Si vous ne faites rien, vous ne valez pas mieux que votre ex. Vous serez même pire qu'elle parce que vous aurez laisser votre enfant dans un foyer violent juste pour avoir la paix.
4
...et évitez de dire quelle vous a fait un enfant dans le dos
Quand on n'en veut pas on se protège!!!!

De nombreux pères ont la garde totale de leur enfant, surtout avec une mère pareille..
0