Les discussions

dudu.fifi Garde d'enfants

Convocation par deux assistantes sociales

Fermé

Bonjour a tous, J'ai ete convoqué par deux assistantes sociales du conseil general pour un dossier de mise en danger d'enfant envoyé du CMP au conse...

Dernière réponse le 3 mars 2009 par
dudu.fifi
Bruno Garde d'enfants

Choix école, parents séparés

Résolu

Bonjour, Je suis séparé de la mère de mes enfants depuis 2 ans, elle a quitté le domicile et est partie vivre avec quelqu'un d'autre. Nous n'étions...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
tarasouris
isaaabelle Garde d'enfants

Droit de garde de l'enfant quand déménagement

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Voilà 2 ans que je suis séparée de mon ex compagnon, après 12 ans de vie commune assez tumultueuse et compliquée. Dans le désir ...

Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
nanaetlulu86
marie Garde d'enfants

Garde enfants

Résolu/Fermé

Bonjour, existe t'il un statut autre qu'assistante maternelle agréée, ce que je suis déjà, pour garder des enfants à mon domicile. si vous pouvez me ...

Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
loulou63 Garde d'enfants

Reconnaissance enfant après un an

Bonjour, Je sais qu'un père peu reconnaitre son enfant à n'importe quel moment de la vie de ce dernier. Cependant j'ai la mairie de chez moi qui m'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
luna10
Diablesse11788 Garde d'enfants

Garde d'enfant /parents séparé /quel droit?

Résolu

Bonjour, ca va faire maintenant 9 mois que je ne suis plus avec le pere de mon fils on a jamais ete marié quoi que ce soit. Depuis quon es separer i...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
lafourmis1
babygogo Garde d'enfants

A 10 ans, un enfant peut-il rester seul a la

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir a partir de quel age, un enfant peut-il rester seul a la maison (apres l'école) en attendant le retour de sa mere qui fini...

Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
lina
gizmo90 Garde d'enfants

Garde d'enfant couple séparé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question, voila mon ex concubine a decider d'aller habiter dans le sud avec nos deux enfants sachant que j'habite dans le nord et c...

Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
DAME
gami27 Garde d'enfants

Garde des enfants

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ex me reproche de ne pas lui donner des affaires de rechange pour le we ni d affaires de toilettes pour les enfants suis je obligee de l...

Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
sisi
kibres Garde d'enfants

Garde d'enfant

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir quelque renseignement a mon sujet car cela fait environ 1 an que mon compagnon est séparer de son ex amie et il ont un...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
kibres
Passiflore Garde d'enfants

Couple séparé - garde des enfants

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux enfants et je suis divorcé depuis l'an dernier. Le père à le droit de garde un week end sur deux et la première partie des vacance...

Dernière réponse le 25 août 2008 par
flora
lilou1971 Garde d'enfants

Garde alternée : transport enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner votre avis ? mon ex mari va faire revenir mes deux enfants agés de 10 et 12 ans en train, de nuit en couchette, sans ...

Dernière réponse le 24 juin 2008 par
lilou1971
MIKAEL Garde d'enfants

Demarche garde d'enfant

Résolu

Bonjour, J'ai été contraint par ma concubine à quitté le domicile familiale, je veux manifester aux autoritées mon intention de demander la garde...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
pititenouette
isa0034 Garde d'enfants

Garde d'enfant

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de quelques conseils pour m'aider dans cette situation délicate. Voilà je suis séparée de mon conjoint, mais nous vivons sous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
isa0034
sandra925 Garde d'enfants

Employée piur garder les enfants

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 17 ans et je suis employée par une mère pour garder ses filles de 7 et 12 ans (je vais chercher la plus jeune à l'école, je l'aid...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
bernymilly
CHENOA Garde d'enfants

Garde d'enfant : mes droits ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement je vis seule avec ma fille et son père vit encore chez ses parents c'est moi qui ai la garde j'ai un loyer elle a sa chambre et...

Dernière réponse le 10 mars 2008 par
tomance28
Résultats 12201 - 12217 sur un total de 12 217