Droit de la compagne de mon ex
Sweety
-
25 janv. 2010 à 16:54
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 26 janv. 2010 à 10:42
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 26 janv. 2010 à 10:42
A voir également:
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils
- Mon nouveau compagnon peut il garder ma fille - Meilleures réponses
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils - Meilleures réponses
- Droit de la compagne de mon ex mari ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex refuse que mon nouveau compagnon voit notre fils - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Coment déloger mon fils majeur de chez moi - Forum Immobilier
- Je me remet avec mon ex caf - Forum CAF
4 réponses
veve73
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
252
25 janv. 2010 à 17:09
25 janv. 2010 à 17:09
ben votre vie avec elle,et quand il en a la garde il la fait garder part qui il veut,si vous vous opposer a cela et que vous ne lui donner pas la semaine prevu dans le jugement vs vs mettez en tord!
que dit l'enfant du fait qu'elle va rester avec sa belle mère?
que dit l'enfant du fait qu'elle va rester avec sa belle mère?
26 janv. 2010 à 09:44
Du coup ce que je me demande, maintenant que je sais que l'autre parent peut donner l'enfant a garder a qui il veut et si l'enfant prefere aller chez sa mere, vis a vis de la loi, doit on respecter le desir de l'enfant ou du parent?
PS: le cas inverse c'est deja produit, j'ai eu a partir a l'etranger pour raisons professionnelles, et j'ai confie ma fille a son pere pendant mon absence, car je trouve plus logique qu'elle soit en priorite avec un de ses parents, mais dorenavant je saurais que je peux la confier a qui je veux egalement.