Comment recuperer mes enfants qui sont placer [Fermé]

Signaler
-
 pepe en colere -
Bonjour,
je voudrais recuperer mes enfants placer maintenant depuis 3 ans
aujourd hui somme passer devant le juge
mais toujour pareille
et encore 1 ans de placement
que j explique un peu
la premiere annee du placement les services sociaux devant le juge nous a dit que nous voulions faire une tentavive de suicide collective nous avons rien compris
la 2 annee devant le juge les service sociaux ont qui il avais peux etre attouchement sexuelle sur une des mes filles
et aujourd hui ils nous ont sortir devant le juge que je pertuber mon fils de 3 ans
la je suis au bout du gouffre je sais plus koi dire ni faire
aidez moi s il vous plais
A voir également:

29 réponses

bonjour isabelle,je vie la meme chose que toi avec mes 3 fils placer.si tu veux nous pouvons en parler sur msn
100
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Bonjour,

PRIORITE : PROTEGER Les enfants

Le juge doit avoir ses raisons ! non ?
> Utilisateur anonyme
bonjours quand on change de juge 4 fois dans l'annee il on pas la meme facon de travaille et un dossier sa se lis entierement et non entre les lignes j'ai 6 enfants ses vrai on est une famille nombreuse dernierement il m'ont trouve que j'etais trop fatigue mais il on pas dit pourquoiil penser que c'etais que qu'avec les enfants et quand j'et vue le juge hier je lui est dit d'accord c'etais pas toujour evidend avec les enfants mais il y a aussi que depuis le mois de mars je suis malade et sa complique un peu j'ai meme demander de l'aide a une travailleuse familiale et le juge n'avais pas toute ses info alors comment faire confiance a l'educateur
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009
1 > Utilisateur anonyme
bonjour voileescapade,

c'est vrais, je suis en colere et depuis 2 ans je me bat pour que notre fille puisse recuperer ces enfants.
en effet suite a une lettre annonyme ces deux petits lui ont ete retirer, declaration mensongere des asso....
brimade de toute sorte :si vous ne faite pas ce que JE dit je le signal au juge, il ne faut pas que les enfants voient leur Gd parents ni vous. Ils ( les asso...) isole la maman pour mieux la diriger. Bien sur j'ai demande des explication mais le responsable m'a repondu qu'il ne souhaite pas me recevoir du fait que je critiquer ses services.ils ont ete pretendre que j'etais alcoolique ? alors qu'il ne nous connaisse pas et que diabetique je ne consomme aucun alcool sous toute ses formes depuis plus de 20 ans.

je crois que si nous voulons des resultats il faudrais se grouper et entreprendre les demarches necessaires.
individuellement c'est quasi impossible, et ils perdure en disant a la justice c'est l'enfant qui dit que,La il ne ment pas mais lorsqu'il dit que MME X famille d'acceuil le gifle, ou qu'il est maltraite, LA il ment.

pour ma part j'ai contacter la ministre des familles qui nous a diriger vers une avocate de qumper, la encore a part pres de 2000euro rien n'avance.

je persiste a dire qu'il serait souhaitable que c'est asso... a qui sa profite, soit controler.

en appel la cours a dit qu'il n'y avait pas de maltraitance, ALORS?
salut moi aussi je me bats pour récuperer mes enfants et moi aussi cela fait trois ans que le juge a décider de les mettre en famille d'accueil soi disant très bien sauf qu'il a falu les enlever subitement et les mettre dans un foyer car le mari de la famille d'accueil tapait sa femme et tout sa devant mes enfants qui sous la menace du mari n'ont rien dit alors que plusieurs fois j'ai alerté l'éduc qu'il devait se passer quelques chose chez cette famille d'accueil car mon fils pleurait et son travail scolaire se dégradait. mais celle ci n'a rien voulu savoir, aujourd'hui j'apprends qu'ils vont encore une fois être dans une autre famille d'accueil (changement d'école et de lieu de résidence)
on me fait passer pour une incapable alors que j'ai un bon travail oui je suis seule et alors avec 4 enfants (les 2 grands dans un foyer) je ne sais plus comment m'en sortir pour les récuperer à qui puis je m'adresser ? merci de m'aider
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
1
oui nous les femmes eules comment pourrions nous éduquer mieux nos enfants que ces couples qui se tapent dessus
c'est impensable
çà n'est pas correct voilà tout
alors on nous les prends
on nous les déstabilisent et quand rien ne va plus on nous les rends
et les braves gens de dire
ben oui elle a pas su les éduquer !!!!
moi aussi je vis la meme chose ses la boule au ventre que vais au tribunal les educateur veule qu'on soit parfait a leur oeil chaque annee il trouve autre chose il dise que ses pour le bien des enfants mes les enfants sont perturbe
Moi aussi mes enfants ont été placé pour une soit disant carence éducative sans preuve ni enquête, Je me bats depuis presque 6 ans et tous les ans les prétexte pour les garder change. J’ai même créé un blog http://www.sos-villages-de-marly.com/ pour dénoncer les pratiques douteuses de l'association qui les héberge et leur famille d'accueil.
Abuser d'une autorité qu'ils n'ont pas, de ne pas respecter les doléances d'un juge, cultivant le mensonge auprès des enfants, de a la justice et a de l'A.S.E en toute impunité, ne pas respecter l'exercice du droit de visite pratiques abusives qui se traduisent par une violation d'une décision judiciaire et aboutissent à priver des parents d'un droit fondamental reconnu notamment par l'article 12 de la Convention européenne des droits de l'homme. briser le moidre lien entre parent et enfants. je souhaite bon courage a toutes les familles qui afronte chaque jour comme moi toute cette machine.
bonjour a tous sa sert strictement a rien de faire appel a la cours d'appel ou demander une requête au juge la justice est tellement lente depuis que j'ai 6 ans la justice ma pourrit la vie et j'en suis sortit il y a a peine 1 ans et j'ai 16ans,mais dans tout les cas il vaut mieux prendre un avocat évidemment les juges changent tres difficilement d'avis il faut sen sortir par soi et non attendre q'un miracle arive aussi un conseil ne passer jamais devant un psy ne soyer jamais d accord d'en voir un sous demande d'un juge car quoique vous dite il dirait que vous ete déranger mantalement ou que la problème c est vous!apres des annes et des annes datente jai enfin reussi a sortir dun foyer ji etait depuis 7 ans un week end sur deu et la moititee des vacances plus tarde jai ete replacer dans un otre foyer par le juge et l ase biensur mais cette fois 24h/24h au bout de troi qutre moi je nen pouvais plus allors jai fuguer une bonne fois pour toute cher mon pere le temps est passer et la juge ma laisser tranquile pour la seul et unique fois den ma vie.je nest pas envie de debaler ma vie mais si sa peut servir a quelqun qui a ete dans le meme cas que moi alors je doit le faire .je tien a sihnaler que je netai en aucun cas placer en foyer pour delinquance se fut tout bonemant des placement abusifes sa me revolte de voir que le juge une personne qui ne nous connait pointest le droit de gacher une des vie et avec le sourire en plus san scrupule avec quelque phrase il decide de votre avenir en aucun cas quelqun a le droit de faire sa sauf dans certains autre cas bien particulier quand les enfants sont violer ou battus
> lulu
deja le juge a pas de raison justement et je travail avec l'equipe je fait tt ce quil me conseil et encore tt a lheur le jege a dit que je sui une tres bonne mere mai qu'il cherche pourquoi mon fils va mal et commen laider
Messages postés
9544
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
2 968 > gourami
La seule raison c'est qu'il hésite je pense.
C'est une très bonne chose pour vous qu'il vous reconnaisse en qualité de "très bonne mère".
Bon courage
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
1 >
Messages postés
9544
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016

alors mmoi aussi je suis selon leur dires une très bonne mère et on ne remet pas en cause mon education sauf que je suis soi disant trop exigeante sur les résultats scolaires au début on m'a dit trop laxiste et en plus on me dit que mes enfants sont très bien éduqués mais que je les empêche de s'épanouir patati
je sais que je suis une bonne mère je sais qu'ils sont très bien éduqués je sais que je peux être très fière de mes enfants je n'ai pas besoin qu'on me le dise cependant on est quand m^me traité pire que des chiens et absolument pas respecté voilà tout
ety puis pourquoi montrer une autre éducation à mes enfants puisqu'il admette que je suis une bonne maman et aussdi une bonne éducatrice
on nage en plein délire
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
1 >
Messages postés
9544
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016

oui c'est comme çà quil faut faire faire l'hypocrite , sintéresser à leur connerie constat: questionemment
ben moi je l'ai fait et j'entendais madame s'incvestiot patati
mais c'st pas pour autant que çà a changé
si des mieux
mais un suivi pesant gavant privation de liberté et intrusion dans nos vie ils se croient à la télé réalité
faut aimer çà être sous nla lorgnettte
tiens au fait les zozo qui fonbt de la rtélé réalité pour les réionsérer on leur fait de la psycho truc
si je voulais de l'aide et raconter ma vie sans pudeur alors j'irais à la télé voir sans aucun doute et des trucs dans le genre service maximum
un peu de respect on y a droit aussi?
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
1 > gourami
va comprendre c'est dfes trucs de fous fait attention aux deux petits, çà va pafois tellement vite !!et on n'y comprends encore moins !!
je vais vous répondre a la question , il n'y a pas de solution car il n'existe pas d'association qui defendre les mamans dans ce cas elles sont pénalisées d'office sans que le JAF regarde le dossier ce qui compte c'est l'intérêt de l'enfant peu importe le coté psychologique de l'enfant et de la mère ce qui compte au yeux de la justice c'est qu'il puisse avoir des documents (même faux car ils ne sont jamais vérifiés par la justice) prouvant que la partie qui garde l'enfant soit une famille même si celle ci ne s'en occupe pas bien le brutalise ou le rend aliéné cela la justice s'en fiche elle n'agira que lorsqu'il se passera un accident grave viol par exemple ou fugue, coup donné et là même les écoles se ferment les yeux car malheureusement ce qui compte c'est l'apparence du parent qui le garde .un beau costume et une apparence de personne bien sauf que la perversité et la manipulation ça ne se voit pas et une maman qui se suicide passera pour une folle sans que l'on tienne compte de son chagrin
La marche a suivre c'est faire appel, attendre la décision aller en cassation si cela relève du pénal sinon il n'y a rien que ses yeux pour pleurer. Lilas
Quand un juge prend une décision , c'est rare que les suivant change quoi que ce soit a cette décision, ce contredire ou reconaitre qu'il ce sont trompé, et cela quelque soit le monbre de juge qui reprenne l'affaire, car les dossier ne sont jamais relu dans l'integralité mais juste survolé dans les grandes ligne.
Donc il y a peu de chance que lors d'un placement meme si il n'est pas justifié, qu'un autre juge prononce l'arret du placement, mais peut on espérer une prise de concience des magistrats.
oui senorita c'est bien ce que je pense aussi
allez aussi sur puteaux le site de christel lorentz, yaurait peut-être moyen que çà bouge avec eux qu'on se réunissent qu'on crée un collectif je suis en contact avec une femme à qui c'est arrivé et qui passe régulièrement dans des émissions
enfin elle n'hésite pas à se montrer et parler et s'investir dans des causes elle fait partie des enfants de don quichotte aussi
de toute façon la misère et ce qui nous arrive c'est le m^me combat
combien de ,nos soeurs se sont laissées dépérir dès l'instant où on leur a retiré leur raison de vivre leur joie de regarder grandir les enfants qu'elles ont mis au monde !!
de faim : anorexie
de chagrin cancer invasif rapide aggravé par le choc p^sychologique que génère ce vol d'enfant
c'est mopnbstrueux
où pas assez forte pour se battre et dépuioillée de leur allocation se sont retrouvée
sdf, paria
avec plus aucun moyende récupérer leurs enfants !!
scandaleux
je ne dis pas que l'on doit cautionner le chomâge mais être mère cest un travail puisque des assistantmlaternelles sont grasseùment payées pour seulement subvenir aux bersoins de nos enfants et se défausser au moindre problèmes
nous on assume depuis leur naissancve et bien souvent avec de faibles moyzens !!
soyons fières mes soeurs !! et relevons la t^te!
c est une histoire de fou !!! une de plus !!
OUI COMME TU LE DIT
MM L AVOCATE NE COMPREND RIEN
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
1 > isabelle
l'avocate ne comprends rien ou ne veut pas comprendre, çà s'appelle de la mauvaise foi non !!
que te dire patientez obéir
nous ne sommes que des marionnettes e entre leurs mains nos enfants et nous ne sommes plus que des petirtes marionnettes
comment faire
ah!! si je le savais eh bien ce soir je serais allé au cinéma voir le film qui sors aujourd'hui les enfants de ...je sais plus
une histoire où les enfants deviennent adulte malgré eux
mais attention c'est un conte de noel rien à voir avec nos histoires lamentables!!
oui c'est là que nous irions ce soir où vendredi soir pour fêter la fin du trimestre les bonnes notes ou pas et les vacances de noël bien méritée pour tout le monde
ah si je savais pourquoi ces monstruosité existent
et comment faire pour en sortir
m^me les sourds et muets en sont victimes pourtant eux c'est pas qu'ils se confient trop!!
> isabelle
slt je te comprends moi aussi on ma placer mes 3 enfants ma fille de 2 ANS mon fils de 1 ANS EST MON AUTRE FILS DE 13 JOUR IL VEULLE RIEN SAVOIR NOPLUS
bonjour depui 2004 mes enfants son placer suite a des violence conjugale j ai quiter cet homme puis je me sui retrouver a la rue avec mes enfants heberger a droite et a gauche .maintenant j ai un apartement tou ce qu il faut pour les recevoir completement chaque fois c est 1 an de plus cela fait 5an que j atend l ase trouverons toujour quelque chose pour pa me les rendre je suis passer en audience le 26 02 2009 ca a pa changer je ne c plus koi faire n y vers qui me tourner sauf faire apel a cette decision .je voi mes enfants tres souvent hereusement
bonsoir je te comprend mais fais comme moi te laisse pa faire
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2008
6
bonjour- je me permet de vous demander le pk du placement des enfants??xar je suis en conflit avec la maman pour la garde es impossible de se mettre d'accord-le procureur en a marre de notre situayion-es-xe qu'on risque un placement du petit qui a 5 ans??-merci pour info-
bonjour,si vous avez un avocat poser lui la question car je ne voudrais pas vous dire de bétises.si vous voulez me donner votre msn si vous en avez un pour en discuter il n'y a aucun probléme.cordialement
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
1
oui vous risquez le placement du petit et les dégât qui vont avec pour lui
alors soyez raisonnable
des divorces difficiles c'est pas bon pour les enfants vous risquez beaucoup et lui aussi
trouvez vite un terrain d'entente pour le bien de votre famille même séparé
bonsoir isabelle

je comprends totalement ta situation et apréssi ton courage tu et une maman courageusse moi ma situation et catastrofique je suis moi méme maman d'une petite fille de 13 mois qui et actuellement placer en famille daccueil ellle et placer depuis 1 ans maintenants et jen souffre énormément elle me menque de jour en jour si elle et placer je tesplique je vivait moi méme avec mon concuin qui maleureusement on ne sentendé pas mes pas du tous il a ramener ma fille cher les service sociaux et depuis cest moi qui galére car j'ai tous dans la figure les service sociaux trouve que j'ai besoin d'aide pour prendre en charge ma fille jaimerai énormément que long maide a récupérer mon enfants mes je ne sais pas ou morienté je cherche mes je ne trouve pas voila encore bonne chances a toi bizous
la justice a réussi ce quelle voulais depuis le 28janvier je n'es plus droit de voir mes enfants pas meme en visite médiatisée,il vont réussir a me tuer j'en peux plus je suis a bout
pkoi ta pas le droit de les voir ?
bonjour a tous pour récupérer vous enfants place2 solution soit vous prenez un avocats commis d'office ils son maïeur que celui qui vous payer lui il va se battre avec vous il n'aura pas d'argent en jeux entre vous si vous choisissez de payer une avocat c'est mors, parce que plus vous perdez devant la juge plus lui il rempli les poche sinon il faudrais attendre que les enfants on 18 ans comme sa c'est même le juge qui va vous les donner vu que a 18 ans ils sont majeur don pas possible de les placer. voila moi j'ai eu le même problème ma fille placer a 16 ans et je l'ai récupérer a ces 18 ans bon courage en tout cas battez vous
bonjour, moi j'ai une avocate qui me connais depuis maintenant
9 ans car c'est elle qui ma assister pour mon divorce,vous penser qu'il me faudrais prendre un avocat commis d'office? car c'est elle qui m'assiste aussi depuis le placement de mes enfants

bonjour, en effet je suis vraiement degouter de voir les agissemnts des asso... SOAE ASE de quimper. qui sous de s mensonge ont retirer avec la complicite du juge pour enfants, les deux petits 6 et 8 ans a leurs mere. suite a un signalement denuer de fondement. en appel Monsieur l'avocat General a declarer qu'il n'y avait pas de maltraitance. ces asso.... perdure dans leurs comportement et arcelle notre fille fragilise en faisant en sorte qu'elle romp les contact avec nous, c'est plus facile de la manipulee? j'ai ecrit au Juge a la cout d'appel de rennes au procureur, et pas de reponse ou la juge dit que je ne suis pas concerné.Mais ne repond pas quand a ma demande en tant que Gr parent la garde de petits suivant les texte de Loi. Bien sur je ne souhaite pas contraidre les petits a venir chez nous mais j'usqu'a present ils passez les fin de semaine ou petite vacance avec nous. et tout se passer bien.

J'ai egalement contacte mme la defenseuse des enfants qui m'as fait prendre contacte avec une avocate de quimper a part 2000euro que sa m'a coute c'est tout ce que j'ai a ce jour.

alors si tous les personne concerne, se regroupe peut etre que cela ferais evolue les choses.

bonjour, a tous . je suis le gd pere (70 ans) de deux garcon qui on ete place sauvagement et sur les dires mensonger d'asso...... de quimper. et je me pose de nombreuse questions,quand au devenir de ces petits, qui ont changer de comportement depuis, nous ne pretendons pas etre des gd parents parfait mais jusqua leurs enlevement legal nous entretenions de bon raport les enfants passez les fn de semaine ,fete ,et petite vacance chez nous avec ou sans leurs maman. mais toujour a leurs demande.A present ils sont plus distant, le petit 6 ans a qui l'on demande /pourquoi tu ne fait pas de bisou a meme, repond On m'a dit que tu etait mechante?
ces malfaisants ne nous connaissent pas et ont refuser de nous recevoir pour une explication, le pire est qu'ils agissent sous couvert de la juge, qui malgre de nombreux courrier nous repond que nous ne sommes pas concerne, mais tien des propos diffamant a notre encontre, je ne demande pourtant qu'une explication.

Apres avoir isole la maman qui eleve seule ces petits, ils s'en prennent aux enfant en les eloignant,pour mieux les manipules.

C'est constament, si vous voyez vos parents je le signalere au juge ,on vous retireras vos droits de visites ect....

Alors je pense que malheureusement ils faud des gens pour proteger certain enfants, mais que ces services et asso...... pense plus au bien etre des enfants, et ne pratique pas la denigration en vue de ce faire du fric.

a bientot, et merci de me lire.
bonjour,
oui je partage vos réactions face a la justice qui juge maintenant avec des attestations mensongéres et la diffamation malheureusement ont ne peut rien faire aucun organisme n'existe pour cela et personne ne bougera avant qu'il se passe quelque chose de grave qui soit diffusé a la télè
je suis une maman de deux enfants j'ai vecu 10 ans avec un homme qui nous a ignoré durant toutes ces années, une premiere séparation avec obligation de quitté le domicile mais ensuiste ce fut un acharnement tout les jours il se trouvait partout ecole maison dehors, puis il a decidé de partir en province me suppliant de le suivre , j'ai attendu plusieurs mois, avant de me décidé en pensant a notre enfant mais ce fut une terrible erreur je suis retomber dans ses griffes et l'etau s'est refermé sur moi pas de travail isolement loin des amis et lui sortant chaque nuit après le travail, facture pas payées pas de quoi manger correctement factures de la cantine et tout ce qui suis pas honoré, enfin j'ai décidé de reprendre le divorce, et là a part des avocats véreux et un battonier peu scrupuleux un juge qui donne la garde qu'aux pere sans se soucier des meres j'ai dut faire appel a une autre avocate plus compétente en attendant celle ci je la paye car les autres ont eu l'AJ mais sans dire un mot pour me défendreseulement pour toucher l'argent de l'état, j'ai perdu la garde demon enfant a cause de ses gens pourri pretentieux et recevant des pots de vin pour chaque affaire, maintenant mon enfant se trouve avec son pere et sa nouvelle compagne qui se prend pour sa mère on lui dit des mots humiliant pour lui le rabaisser parfois lorsqu'il me parle un peu trop longtemps au teléphone ils décident de débramcher le tel pour que nous souffrions mon fils veux passer devant le juge des enfants pour revenir avec moi et personne ne bouge a un moment il va falloir que je fasse un choix me suicider, oublier cela me parrait impossible refaire ma vie ? comment après cela alors oui la juge qui donner sa décision a tout fait pour me tuersur des mensonges et des ecrits diffamatoires si j'etais rester je serrais devenue SDF ,et sans pouvoir subvenir aux besoins de mon enfant je suis parti pour travailler alors ont a dit que j'etais instable, résultat je n'ai plus mon fils et personne ne pourra rien faire car il n'existe aucune structure pour aider les mamans qui vivent cela soir continuer a vivre dans l'espoir de le revoir plutard ou mourir
ces vremant des histoires de foue ; moi un educateur a mi mon fils de 9 ans dans une maison d enfant car mon fils que j ai pratiquement elever ceule ne voulait pas voire sa mere qui la abandoner pendants 9 ans je suis desenparez et je ne sais pas comment le recuperez si vous savrz svp aider moi merci
et oui encore une suite deplorables ; mon fils est vennue me voire pour les vacamces et plus les jours passe plus je trouvent mon flis changer ;tetaniser, transformer , j ai donnee un enfant plein de vie a un educateur je retrouve mon enfant ;meleureux et degouter , j ai contacter l educateur pour lui faire pare de ce chamgement ils me dit que ce normanle et que je me fait du souci pour rien que doige faire, mon chere enfant me dit qu il est sous pression tous le temps et que les educateurs l obligent a faire ce qui ne veux pas : encores une foie svp aider moi a recuperez mon chere et tendre enfant merci
> nordine 2
il faut arrêter de se poser des questions sur ces placements et voir l'évidence même il n'y a aucun contrôle lorsque l'enfant est placé la machine est en place et ce n'est plus nous qui décidons ont ne peux que rester sans rien faire et attendre nous ne sommes plus des parents responsables la justice fait qu'il ne nous appartienne plus et que nous les oublions la chair de sa chair n'est plus et ne doit plus existé au yeux de la justice le côté psychologique de l'enfant et du parent ne compte plus ce qui va compter c'est le nombre d'enfant qui auront été placés pour que cela puisse rentrer dans les statistiques de prise en charge de la délinquance même si ce n'est pas vrai il faut pour la justice des %ge de réussite d'encadrement et de satisfaction sur la prise en charge des services administratifs qui seront rendu a l'état chaque années
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
2
bonsoir a tous
voila je ne suis pas encore maman mais je suis une fille ki a ete en foyer et en famille d'accueil donc vous les parent ki on leur enfant placer je vous comprend tres bien.voila pour moi tout c bien passer je suis retourner vivre chez mes parents ainsi mon grd freres mais voila le probleme c ke jai mes 2ptit freres(12ans et 14ans)ki sont encore en famille d'accueil on fait tout pour kil retoune vivre chez nous mais rien ce passe on a bo ecrire o juge voir les assistante social allée ds des associasion et sa ne donne rien c tjr la meme chose a chake fois kon voit le juge c tjr la meme chose moi et ma famille on est a bout on ne c plus koi faire svp aideé moi on en a marre de c battre pour rien jai envie de tout laisser tomber je baisse les bras AID2E NOUS PLEASE C URGENT jvous remercie deja
bonsoir monmsn et isa95480@hotmail.fr
slt je te comprend car moi aussi mes 3 enfants sont en famille d acceuille ma fille a 2 ans mon fils a 1 ans est mon autre fils a 3 mois est demi il ma fille est mon fils DE 1 ans sont dans la meme famille alors que mon autre fils le drenier est pas avec sa soeur est son frere ca fait 4 mois qu il sont placer est quand il on etait placer mon drenier avec que 13 jours tu sa car j arriva pas a avoire un apparte est que je vivai chez ma mere avec mes 3 enfants alors je te comprend
j'ai deja demander a la juge d'avoir accès a mon dossier depuis novembre dernier et j'ai jamais eu la réponse.esce que tu a msn?? si oui rentre mon adresse dans tes contact ce sera plus facile pour parler:devy.w@hotmail.fr
a laide en pleinne détresse!!!!!!!!!!! je ne c'est plus koi faire mes 2freres sont encore chez leur famille d'accueil depuis 2001 donc deuis leur tendre age mais voila il y a u des complications mon pere et mon grd frere on ete accusé d'attouchement sur mes freres(ce ki est totalement faux ce nest pas mes freres ki les on accusé mais leur famille daccueil)ce ki est tres bizzare vous ne trouver pas?? alors voila mes freres veulent rentre chez nous il fon tout mes parent fon tout pour kil rentre ossi mais a chaque fois c toujour le meme refu pk il nous fon souffrire nous ??? la justice cest des imcapable et son pas comprehensible

si vous pouviez maider sa serai super cool