A voir également:
- Comment récupérer un enfant placé
- Retour en famille après placement - Meilleures réponses
- Retour en famille après placement forum - Meilleures réponses
- Comment récupérer des enfants placé - Forum garde d'enfants
- Procuration pour récupérer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Xnxx enfant ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi ✓ - Forum Divorce
- Comment recuperer l'argent d'un ticket neosurf ✓ - Forum Consommation
19 déc. 2008 à 16:15
PRIORITE : PROTEGER Les enfants
Le juge doit avoir ses raisons ! non ?
19 déc. 2008 à 21:47
7 oct. 2009 à 11:24
c'est vrais, je suis en colere et depuis 2 ans je me bat pour que notre fille puisse recuperer ces enfants.
en effet suite a une lettre annonyme ces deux petits lui ont ete retirer, declaration mensongere des asso....
brimade de toute sorte :si vous ne faite pas ce que JE dit je le signal au juge, il ne faut pas que les enfants voient leur Gd parents ni vous. Ils ( les asso...) isole la maman pour mieux la diriger. Bien sur j'ai demande des explication mais le responsable m'a repondu qu'il ne souhaite pas me recevoir du fait que je critiquer ses services.ils ont ete pretendre que j'etais alcoolique ? alors qu'il ne nous connaisse pas et que diabetique je ne consomme aucun alcool sous toute ses formes depuis plus de 20 ans.
je crois que si nous voulons des resultats il faudrais se grouper et entreprendre les demarches necessaires.
individuellement c'est quasi impossible, et ils perdure en disant a la justice c'est l'enfant qui dit que,La il ne ment pas mais lorsqu'il dit que MME X famille d'acceuil le gifle, ou qu'il est maltraite, LA il ment.
pour ma part j'ai contacter la ministre des familles qui nous a diriger vers une avocate de qumper, la encore a part pres de 2000euro rien n'avance.
je persiste a dire qu'il serait souhaitable que c'est asso... a qui sa profite, soit controler.
en appel la cours a dit qu'il n'y avait pas de maltraitance, ALORS?