Comment recuperer mes enfants qui sont placer

Fermé
isabelle - 15 sept. 2008 à 22:01
 pepe en colere - 9 oct. 2009 à 09:54
Bonjour,
je voudrais recuperer mes enfants placer maintenant depuis 3 ans
aujourd hui somme passer devant le juge
mais toujour pareille
et encore 1 ans de placement
que j explique un peu
la premiere annee du placement les services sociaux devant le juge nous a dit que nous voulions faire une tentavive de suicide collective nous avons rien compris
la 2 annee devant le juge les service sociaux ont qui il avais peux etre attouchement sexuelle sur une des mes filles
et aujourd hui ils nous ont sortir devant le juge que je pertuber mon fils de 3 ans
la je suis au bout du gouffre je sais plus koi dire ni faire
aidez moi s il vous plais
A voir également:

29 réponses

bonjour isabelle,je vie la meme chose que toi avec mes 3 fils placer.si tu veux nous pouvons en parler sur msn
142
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 16:15
Bonjour,

PRIORITE : PROTEGER Les enfants

Le juge doit avoir ses raisons ! non ?
-19
lulu > Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 21:47
bonjours quand on change de juge 4 fois dans l'annee il on pas la meme facon de travaille et un dossier sa se lis entierement et non entre les lignes j'ai 6 enfants ses vrai on est une famille nombreuse dernierement il m'ont trouve que j'etais trop fatigue mais il on pas dit pourquoiil penser que c'etais que qu'avec les enfants et quand j'et vue le juge hier je lui est dit d'accord c'etais pas toujour evidend avec les enfants mais il y a aussi que depuis le mois de mars je suis malade et sa complique un peu j'ai meme demander de l'aide a une travailleuse familiale et le juge n'avais pas toute ses info alors comment faire confiance a l'educateur
13
pepe en colere Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 6 > Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 11:24
bonjour voileescapade,

c'est vrais, je suis en colere et depuis 2 ans je me bat pour que notre fille puisse recuperer ces enfants.
en effet suite a une lettre annonyme ces deux petits lui ont ete retirer, declaration mensongere des asso....
brimade de toute sorte :si vous ne faite pas ce que JE dit je le signal au juge, il ne faut pas que les enfants voient leur Gd parents ni vous. Ils ( les asso...) isole la maman pour mieux la diriger. Bien sur j'ai demande des explication mais le responsable m'a repondu qu'il ne souhaite pas me recevoir du fait que je critiquer ses services.ils ont ete pretendre que j'etais alcoolique ? alors qu'il ne nous connaisse pas et que diabetique je ne consomme aucun alcool sous toute ses formes depuis plus de 20 ans.

je crois que si nous voulons des resultats il faudrais se grouper et entreprendre les demarches necessaires.
individuellement c'est quasi impossible, et ils perdure en disant a la justice c'est l'enfant qui dit que,La il ne ment pas mais lorsqu'il dit que MME X famille d'acceuil le gifle, ou qu'il est maltraite, LA il ment.

pour ma part j'ai contacter la ministre des familles qui nous a diriger vers une avocate de qumper, la encore a part pres de 2000euro rien n'avance.

je persiste a dire qu'il serait souhaitable que c'est asso... a qui sa profite, soit controler.

en appel la cours a dit qu'il n'y avait pas de maltraitance, ALORS?
4