Divorce, garde des enfants et alccol

Résolu
bjdb - 14 sept. 2009 à 01:22
 Anonyme - 15 sept. 2009 à 00:25
Bonjour,

Je suis en instance de divorce, mon mari a dû quitter le domicile conjugual le 1er aout. Il a de sérieux problèmes avec l'alcool mais n'a jamais voulu l'admettre. Ayant supporté et espéré que cette situation change pendant 19 ans, j'ai finalement pris la décision de divorcer. Je ne demande pas le divorce pour faute à cause de l'alcool, juste un divorce à l'amiable. Nous sommes passés devant le juge au mois de juin, j'ai exposé les faits et demandé une garde classique pour les enfants (1 w-e sur 2 et la moitié des vacances) à condition que son état reste stable. Il faut savoir qu'entre le moment ou il a vraiment compris que je demandais le divorce et le passage devant le juge, il n'a plus touché une goutte d'alcool, en tout cas pas en ma présence. (précision : il n'est jamais ivre au point de ne plus savoir ce qu'il fait, mais titube, il se prend pour un surhomme, a toujours raison...mais il refuse de reconnaître son problème)
Ce soir, il me ramène les filles (12 et 8 ans) en voiture et je me rends compte qu'il a trop bu.
Qu'est ce que je peux faire ? quel recours ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 343
14 sept. 2009 à 09:22
Bonjour

Contactez les Services Sociaux, et expliquez votre cas, afin de faire une enquête du danger de vos filles quand elles sont chez leur père.

+
2
Merci beaucoup pour votre réponse.
0