Convocation par deux assistantes sociales

Fermé
dudu.fifi Messages postés 71 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 27 févr. 2009 à 16:07
dudu.fifi Messages postés 71 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 3 mars 2009 à 16:16
Bonjour a tous,
J'ai ete convoqué par deux assistantes sociales du conseil general pour un dossier de mise en danger d'enfant
envoyé du CMP au conseil general.
Apres enquetes, convocations, visites de mon appart et celui de mon ex, (dont bcp de commentaires je pourrais faire.....) a la derniere convocation, j ai souhaitais y assister en compagnie de mon avocate.
Refus immediat avec menace de reporter le rdv voire d envoyer directement les conclusions au procureur de la republique.
Ont elles le droit al a fois de m'interdir d etre assisté pour ma defense, car les faits sont graves, voire de reporter le RDV pour lecture des conclusions, voire d envoyer les conclusions directement ?
Merci a tous et a toutes de vos reponses.
Bien cordialement.
dudu.

5 réponses

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
27 févr. 2009 à 17:34
Re -


Vous avez déjà eu, ou allez avoir cette dernière rencontre avec les assistantes sociales avant l'audience de mars, il me semble ?

-----------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
3