Annee à 53 semaines et garde des enfants

papacool - 29 déc. 2009 à 08:55
 Germain - 29 déc. 2009 à 11:54
Bonjour,
lors de notre séparation en 2004, nous avons conclu pour la garde de nos enfants ceci;
du mardi soir au mercredi de la semaine suivante les semaines paires chez moi(le papa) et les semaines impaires chez la maman. Tout se passait très bien, jusqu'ici, sauf que le fait qu'il y ait 2 semaines impaires qui se suivent cette année(53eme et 1ere de 2010), l'alternance d'une semaine sur deux est complètement modifiée. Ce ne serait pas un problème si ma compagne actuelle ne travaillait pas de nuit une semaine sur deux comme infirmière, l'organisation du service se moquant totalement de la parités calendrier des semaines. En bref, des 2010 la garde de mes enfants et des siens se trouve complètement inversée, et visiblement la mère de mes enfants ne veux rien entendre sur celà et reste sur ses positions de semaines paires et impaires inscrites au calendrier. Bref, si mes enfants veulent encore pouvoir revoir leur"demi frere" il faudra attendre 6 ans lorsque cette abération bureaucratique se présentera à nouveau. Bref HELP

2 réponses

C'est tout de même incroyable de ne pas s'entendre sur un si petit détail ...
6