Divorcé je ne veux pas prendre mes enfants

tintin - 23 oct. 2008 à 17:48
 stanevie - 28 avril 2010 à 21:15
Bonjour, JE SUIS DIVORCE DEPUIS TROIS ANS J'AI TROIS ENFANTS 17/15/8 ANS
JE NE DÉSIRE PAS LES PRENDRE CAR LEUR COMPORTEMENTS RESTE TRÈS MAUVAIS
J'AI ESSAYER DE LES PRENDRE IL Y A TROIS ANS MAIS ÇA C'EST MAL PASSE NE VEULENT RIEN MANGE A TABLE ONT ME LES DONNE DANS UN ÉTAT SALE ET REGARDE LEUR MONTRE POUR RETOURNE CHEZ LEUR MÈRE
DEPUIS JE NE FAIT QUE D'ÊTRE CONVOQUER AU PALAIS DE JUSTICE ET A LA GENDARMERIE
AVEC DES ENVOIS DE LETTRE RECOMMANDE A MON SUJET
QUE PUIS-JE FAIRE.
PEUT- ON ME FORCER A LES VOIR OU LES PRENDRE
JE SUIS AU RMI DEPUIS TOUT CE TEMPS ET RECONNU DEPUIS PEU EN INVALIDITÉ PAR LA COTOREP
QU'EST-CE QUE RISQUE AU NIVEAU PÉNAL MERCI DE ME RÉPONDRE.
A voir également:

10 réponses

qui a la garde des enfants?si ce n est pas toi,tu peux renoncer à ton droit de visite, ce n est pas une obligation par contre si tu dois payer une pension décidée par un tribunal c est une obligation ou tu dois prouver que tu ne peux pas payer et le recours a un avocat t es indispensable ou vois un conseiller juridique car là ça craint.
pour ma part, j ai renoncé a prendre mon seul fils(j ai 3 filles d autre union)et j ai renoncé a mon droit parental c était trop galere, mais je paie une pension (elle s est servi de moi bonne pate, elle etait lesbienne pour avoir un enfant) tant pis pour moi mais je me dis souvent : il a fallu que j ai un fils avec elle... c est la vie souvent injuste,si lui veut venir me voir quand il sera plus grand pas de probleme mais sa mere est marquée à l encre rouge, je l ai fait notifier au tribunal qui en fait ne regarde que l interet de l enfant(ce qui est normal) mais c est souvent faussé par de faux temoignages au début,laisses le temps au temps mais fais ce que tu dois faire.
Maintenant mon ex galere(elle ne sait pas que je sais),et moi j ai fondé une nouvelle famille depuis....la roue tourne pour tout le monde.
ps : ça fait 8 ans que je ne prends plus mon fils...
5
BONSOIR JE TE REMERCIE POUR TON AIDE J'AI COMPRIS MAINTENANT GRASSE A TES EXPLICATIONS
DONC JE NE SUIS PAS OBLIGE DE PRENDRE MES ENFANTS ET JE NE PEUX PAS ME RETROUVE SOUS LES VERROUS POUR CELA MERCI BEAUCOUP CAR J'AVAIS TRÈS PEUR DE CA JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE AVEC TA NOUVELLE FAMILLE JE COMPREND QUE TOI AUSSI TU AS SOUFFERT
MES SINCÈRES SALUTATIONS POUR TOI TINTIN.
0
au courant > tintin
24 oct. 2008 à 00:09
je te remercie tintin , j espère t avoir apporter mon soutien du mieux possible, serre les dens et fais ce que tu DOIS FAIRE ? LA POLITIQUE DE L AUTRUCHE N A JAMAIS SERVI A GRAND CHOSE; je suis passé par une dépression, n en arrive pas la, et trouve des gens en qui t a confiance pour discuter de tout et pas toujours des memes choses, il faut se liberer la tete de temps en temps;
amicalement
1