A voir également:
- Foyer départemental de l'enfance - le saume avis
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
- Argent placé non déclaré caf forum - Forum RSA
- Porter plainte contre l'ase - Forum Justice
57 réponses
mon enfant a aussi été placé il ya 3 ans et je ne men remettais pas.ce n'est qu'une fois que je nen pouisse plus que je me suis adressé à une conseillère ESF pour qu'elle m'aide.je la remercie de tout coeur car elle m'a appris beaucoup et grace a elle j'ai enfin retrouvé mon enfant avec qui j'entame une nouvelle vie.je me sens capable de l'élever.faites de meme...vous retrouverez le bonheur!!!
bon courage a tous ceux qui subisse les mepris de la soi disant justice jai mis 10anx pour men sortir et laisser mon enfance deriere moi ,soyer fort ne baisser jamais les bras
elleoj65
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
9
16 déc. 2008 à 00:15
16 déc. 2008 à 00:15
vic fais un blog témoigne aide nous qui veut venir chanter notre malheur sur des musique de noel
on convoquerais la presse nos enfants nous verraient ils seraient fier de ,nous
ce soir ma fille est arrivé d'une fugeue elle s'est cacjhée sur le toit de nortre maison
mais ils l'ont reperé c'est moi qui l'ai tfaite descendre et remise aux mains des gendarmes
mais diueu que je l'aime et comme c'est déchirant comme je la se,ns déchirée
on convoquerais la presse nos enfants nous verraient ils seraient fier de ,nous
ce soir ma fille est arrivé d'une fugeue elle s'est cacjhée sur le toit de nortre maison
mais ils l'ont reperé c'est moi qui l'ai tfaite descendre et remise aux mains des gendarmes
mais diueu que je l'aime et comme c'est déchirant comme je la se,ns déchirée
victoria
>
elleoj65
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
16 déc. 2008 à 00:19
16 déc. 2008 à 00:19
pourquoi cacher mon voila je le dit je mapelle victoria et jai 16ans ce que tu vien decire a linstant ces mots me font pleurer quand je repensse moi ossi a tan de souvenirs noir o fugue a la police aux ambulance... tu pense que ce serait une bonne idee de crer un blog sur ce sujet sur mon histoire?
cela fait 11ans que mes enfants sont places les services de l'ase et certains membres de la famille ont detruit le cocon famillial.sans mze connaitre le juge me traite d'incapable.mes enfants m'ont laisses tombes.a force de reponses negatives:au depart je voulais avoir mes enfants ke dimanche.j'attends toujours.,je me suis decouragee et j' ai laissee allar les choses.j'ai eu de gros problemes de sante.je me suis senti rejetee.on a dit beaucoup de choses sur moi aes enfants.mes enfants auraient eu besoin de moi,ils ont perdu leur pere. faites pas comme moi battez-vous
je voudrais félicité les mamans qui ont le courage de se battre pour récupérer leur enfant qui est certainement tout à leur yeux.une maman qui veut récupérer son enfant doit prouver qu'elle est stable que ce soit psychologiquement, au niveau du logement, du budget, de ses dépenses et affectivement. c'est avant tout un travail sur soi meme qu'il faut effectuer pour prouver au juge que l'on est capable de gérer et organiser notre vie tout en élevant son enfant.faites le maximum d'efforts ca ne pourra qu'etre bénéfique...courage
Valoo! arretez de donné ce genre de conseils complètemetns stupides pour resté polie.Dite ça à d'autres mais pas à nous parents,qui n'avons aucuns problèmes comme vous le dite.Vous savez il est très facile de vous dénoncé si vous avez des enfants d'alerter les services sociaux sur vous en racontant n'importe quoi à votre sujet.Et là vous aussi vous connaitré l'enfers des n'ases et des juges pour enfants.Je tiens à vous rappelé un fait très grave qui c'est passé dans l'ISERE à savoir :"un père de famille qui avait laissé sont enfant de trois dans sa voiture en plein soleil et que l'enfant en est mort déshydraté" et bien les services sociaux ne lui rien à dit à ce père meurtrié,meme le juge lui à donné comme sanction 500,OO euros d'amendes et 6mois avec sursis. C'est honteux, de votre part un tel commentaire.
Président S.E.F.C.A. PUTEAUX 2
grave qui c'est passé dans l'ISERE à savoir :"un père de famille qui avait laissé sont enfant de trois dans sa voiture en plein soleil et que l'enfant en est mort déshydraté" et bien les services sociaux ne lui rien à dit à ce père meurtrié,meme le juge lui à donné comme sanction 500,OO euros d'amendes et 6mois avec sursis. C'est honteux, de votre part un tel commentaire.
grave de dénoncer des injustices
la vérité c'est pas toi qui la détient tu es dans le déni de la vérité surement que çà t'arrange tu bosses dans le social nul doute !!!
grave de dénoncer des injustices
la vérité c'est pas toi qui la détient tu es dans le déni de la vérité surement que çà t'arrange tu bosses dans le social nul doute !!!
elleoj65
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
9
>
pascale
6 avril 2009 à 23:18
6 avril 2009 à 23:18
non avant de penser à monter une associatiopn et d'aider les autres qui ont vécu et vivent ce cauchemar je pense qu'il faudrait d'abord que je puisse en sortir moi-m^me ma propre famille
voilà non je ne peux pas être de tous les combat j'ai déjà bien du mal à mener le mien
j'ai du moi aussi me faire opérer parce que cette misère qui nous ronge l'esprit s'insinue aussi dans notre organisme les dégats sont insidieux et important alors non dabord penser à rester sereine saine d'esprit pour pouvoir mener ce combat inégal
des mères seules bien souvent face à une ou pluisieus administration ase aemo et autre bizarroïdes
je vous conseille et j'aimerais avoir une médiatrice à mes cotés quelqu'un capable de tempérer les uns les autres en gardant ses distances en n'étant pas impliquée juste pour le bien des enfants et de leur famille
je sais juste que nous sommes toutes ici fragiles et surtout fragilisées
voilà non je ne peux pas être de tous les combat j'ai déjà bien du mal à mener le mien
j'ai du moi aussi me faire opérer parce que cette misère qui nous ronge l'esprit s'insinue aussi dans notre organisme les dégats sont insidieux et important alors non dabord penser à rester sereine saine d'esprit pour pouvoir mener ce combat inégal
des mères seules bien souvent face à une ou pluisieus administration ase aemo et autre bizarroïdes
je vous conseille et j'aimerais avoir une médiatrice à mes cotés quelqu'un capable de tempérer les uns les autres en gardant ses distances en n'étant pas impliquée juste pour le bien des enfants et de leur famille
je sais juste que nous sommes toutes ici fragiles et surtout fragilisées
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous ai lu avec beaucoup d'interet je suis dans le meme cas que vous , contactez moi rapidement afin que nous puissions nous unir. Je vous remercie.
ivoiria.
ivoiria.
rencontrer des parents determines a faire valoir leurs droits(qui existent)
mettez vos histoires en ligne, créez des blogs, créez des articles au fil de l'évolution de vos situations, créez des pétitions (et signez les), etc, etc. c'est très simple à faire et tout le monde comprendra beaucoup mieux comment fonctionne le dispositif supposé protéger les enfants.
vos affaires ne progresseront peut être pas d'avantage mais vous contribuerez dans tous les cas à documenter et à décrire ce qui se passe dans certains secteurs.
bon courage à tous.
mettez vos histoires en ligne, créez des blogs, créez des articles au fil de l'évolution de vos situations, créez des pétitions (et signez les), etc, etc. c'est très simple à faire et tout le monde comprendra beaucoup mieux comment fonctionne le dispositif supposé protéger les enfants.
vos affaires ne progresseront peut être pas d'avantage mais vous contribuerez dans tous les cas à documenter et à décrire ce qui se passe dans certains secteurs.
bon courage à tous.
vias petition cent cinquante chez le juge et vingts attestaions chez le mememe juge sans reponse
il faut le faire savoir. mais il faut aussi savoir que, dans certains secteurs, ne pas reconnaitre le merveilleux de cette institution ou tout simplement se défendre, contester les décisions, est un signe de déficience mentale. parfois, tout est prétexte pour déchoir les parents, motiver et proroger un placement voire faire purement et simplement disparaitre les enfants.
une pétition avec quelques milliers de signatures, ce serait un minimum pour attirer l'attention.
il faut le faire savoir. mais il faut aussi savoir que, dans certains secteurs, ne pas reconnaitre le merveilleux de cette institution ou tout simplement se défendre, contester les décisions, est un signe de déficience mentale. parfois, tout est prétexte pour déchoir les parents, motiver et proroger un placement voire faire purement et simplement disparaitre les enfants.
une pétition avec quelques milliers de signatures, ce serait un minimum pour attirer l'attention.
bonjour Bruno mon fils a été placé injustement par L'ASE nous habitions avant à Lanester et avions une vie heureuse c'est à Brest que mon fils m'a été retiré il me manque beaucoup je souhaiterais étre en relation avec d'autres parents sur Brest ou les alentours dont leurs enfants ont étés placés aussi comme vous mettez dans votres message vous mettez aussi que l'on peu créer un blog.faire un article et signer une pétition comment faire? j'aimerais que l'on m'aide merci à vous
Bonjour bruno
voilà à propos des visite "médiatisées" tout d'abord ma première réaction c'était le refus et puis comment supproter de ne pas voir ses enfants si c'est la seule façon de les voir
oui je pense aussi que c'est une privation de liberté une attteinte à l'intimité familiale cette présence surtout qu'en plus il sont froids comme si on était des monstres
de toute façon pour moi la dernière fois j'ai bien fait sentir à cette femme que c'était n'importe quoi elle m'a menacé de faire un rapport au juge sur mon comportement et encore une fois ma non adhésion et que je ne les verrais plus
j'ai répondu que mes filles n'étaient pas sourdes et qu'elles avaient aussi entendu sa menace et qu'il ne s'agit pâs de protection de l'enfance que de suspendre le peu de visite que nous avons mais plutot de destruction d'enfant
je n'ai pas de nouveau rendez-vous
de toute façon c'est vrai c'est vraiment dur et oppressant
je crois que les gens en prison sont au parloir sans espion
nous sommes donc une fois de plus traités pires que des prisonniers ayanrt commis des délits répréhensibles
voilà à propos des visite "médiatisées" tout d'abord ma première réaction c'était le refus et puis comment supproter de ne pas voir ses enfants si c'est la seule façon de les voir
oui je pense aussi que c'est une privation de liberté une attteinte à l'intimité familiale cette présence surtout qu'en plus il sont froids comme si on était des monstres
de toute façon pour moi la dernière fois j'ai bien fait sentir à cette femme que c'était n'importe quoi elle m'a menacé de faire un rapport au juge sur mon comportement et encore une fois ma non adhésion et que je ne les verrais plus
j'ai répondu que mes filles n'étaient pas sourdes et qu'elles avaient aussi entendu sa menace et qu'il ne s'agit pâs de protection de l'enfance que de suspendre le peu de visite que nous avons mais plutot de destruction d'enfant
je n'ai pas de nouveau rendez-vous
de toute façon c'est vrai c'est vraiment dur et oppressant
je crois que les gens en prison sont au parloir sans espion
nous sommes donc une fois de plus traités pires que des prisonniers ayanrt commis des délits répréhensibles
brisé27
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2009
9
3 avril 2009 à 23:05
3 avril 2009 à 23:05
Bonsoir,
Je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vpus conait des familles qui on pu récuperer leurs enfants et comment??
Merci.
En esp que ce terrible cauchemard s'arete pour tout le monde.
Je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vpus conait des familles qui on pu récuperer leurs enfants et comment??
Merci.
En esp que ce terrible cauchemard s'arete pour tout le monde.
oui surement et heureusement mais qui les dédomagera de toutes ces années de souffrances d'humiliation de destruction familiales, d'orientation incongrues pour l'avenir de leur enfants des echecs scolairezs etc .......qui dédomagera ces vies gachées
les juges tu parles on se demande pourquoi çà change tous les deux ans et quand des nouveaux arrivent ils voient des faux rapports mensonger allant contre la famille donc ils se mouillent pas des jeunes sortis d'école ert formatés pour ne retenir que le négatif
des jeunes sans vie sans expérience sans idée sauf cellle surement de toucher un gras salaire à la foin du mois , des jeunes sans enfants, qui doivent juger et qui au fil des années s'enterrent dans des convictions confortables au détriment des familles
moi j'ai découvert qu'il y a vice de procédure forcémént à la base
et j'ai décidé de remuer le passé histoire de faire remonter leur merde!!
et de démontrer la bêtise dans laquelle chaque jours ces gens s'enfoncent davantage !!
mais ya du boulot!!
les juges tu parles on se demande pourquoi çà change tous les deux ans et quand des nouveaux arrivent ils voient des faux rapports mensonger allant contre la famille donc ils se mouillent pas des jeunes sortis d'école ert formatés pour ne retenir que le négatif
des jeunes sans vie sans expérience sans idée sauf cellle surement de toucher un gras salaire à la foin du mois , des jeunes sans enfants, qui doivent juger et qui au fil des années s'enterrent dans des convictions confortables au détriment des familles
moi j'ai découvert qu'il y a vice de procédure forcémént à la base
et j'ai décidé de remuer le passé histoire de faire remonter leur merde!!
et de démontrer la bêtise dans laquelle chaque jours ces gens s'enfoncent davantage !!
mais ya du boulot!!
efectivemant il y as des cas de vice de proçédures pour pas mal de cas moi je le sais,et oui ,mais attention des parents sont égalemant défaillant a la bases et se pleigne cela faut les écartés ,ils se disent victimes qu alors ils sont des parents boureaux d enfant qui ne sont pas capable de leurs aportés des soins ou de les scolarisés normanlemants, ou d etre hygiénique je suis désolée mais moi j"en ai vue des parents déguelasse sur eux des gosses pleins de chocolat,sur le museaux, dans le milieu r-miste ca y vas les suivi educatifs,des parent qui veulent pas bossés pour nourir leurs enfants, quand tu leurs parlent de service sociaux ils s"echapent honte a eux.
tu sais il faut savoir coment tu as eu ton ou tes enfants placé ,tu dot te rapeler de ta premiére audience et comprendre pourquoi il y as eu placemant, ci tu est sous "aemo" depuis un bon moment dans ta région essaye d envisagé de déménager dans un autres départemant les services sociaux informe les sur ce projet et to dossier suivras dans un autre tgi de la région ou tu t instaleras je ne peut pas te dire de faire autres chose car cela ne méneras a rien peut étre qu avec un peut d humanité les jujes de l autres tgi seront plus objectif.,dans leurs prisent de décision.tu sais faire apel d un jujemant ne veut pas dire anuler mais peut modifié ,et la faut il encore gagner pour le moment moi je suis en plein travail et ci je peut déménager je prendrais cette initiative .
bonjour
jaimerai avoir des conseille pour reprendre mon enfant de trois ans qui est placé chéma soeur jai eu une dépréssion et je men remet bien je vois un psycologue et je fait toute se qui est dans mon pouvoir de la reprendre mais ma soeur continu a me donner de la misère elle me demande les allocation familial et je voudrai savoir si elle a droit de me les exigé comme elle le fait elle resoi une subvention de la dpj et moi je lui verse un monten toute les deux semaines
je vou remerci a lavance
sam
jaimerai avoir des conseille pour reprendre mon enfant de trois ans qui est placé chéma soeur jai eu une dépréssion et je men remet bien je vois un psycologue et je fait toute se qui est dans mon pouvoir de la reprendre mais ma soeur continu a me donner de la misère elle me demande les allocation familial et je voudrai savoir si elle a droit de me les exigé comme elle le fait elle resoi une subvention de la dpj et moi je lui verse un monten toute les deux semaines
je vou remerci a lavance
sam
Bonjour Samy,
Déja une dépression est reconnu comme maladie, et ne peux en aucun cas, vous priver de votre enfant.
Je suppose qu'il a été placé par le juge des enfants chez votre soeur? Il vous faudrait demander une audience au juge et lui expliquer votre situation actuelle.
Vous etes le responsable légal, et c'est votre droit de récupérer votre enfant...Battez vous......Et pour les allocations, je suppose également que c est le juge qui vous a laissé les percevoir, maintenant vous a til ordonné de versé une pension a votre soeur?
Pour ma part, les allocations de mon enfant placé sont versées au parents qui en a la garde, et de plus cela a été préciser noir sur blanc sur la notification du Juge.
Est-ce votre cas?
J espère vous avoir aidé u peu, connaissans bien la position des parents d'un enfant placé.
a bientot
Veronike
Déja une dépression est reconnu comme maladie, et ne peux en aucun cas, vous priver de votre enfant.
Je suppose qu'il a été placé par le juge des enfants chez votre soeur? Il vous faudrait demander une audience au juge et lui expliquer votre situation actuelle.
Vous etes le responsable légal, et c'est votre droit de récupérer votre enfant...Battez vous......Et pour les allocations, je suppose également que c est le juge qui vous a laissé les percevoir, maintenant vous a til ordonné de versé une pension a votre soeur?
Pour ma part, les allocations de mon enfant placé sont versées au parents qui en a la garde, et de plus cela a été préciser noir sur blanc sur la notification du Juge.
Est-ce votre cas?
J espère vous avoir aidé u peu, connaissans bien la position des parents d'un enfant placé.
a bientot
Veronike
bonjour moi j'ai récupéré mon fils de 3ans après avoir demandé son placement quand il n'avait que 5 mois car j'étais malade. le juge laisse toujours les allocations familiales a la mère car la personne qui accueille l'enfant reçoit des aides pour élever et éduquer l'enfant.Tu n'as donc rien a verser a ta soeur. moi je me suis battue pendant tout ce temps pour récupérer la garde de mon fils et je peux aussi te dire que certains éducateurs ne font pas leur travaille. Meme si c'est difficile il ne faut jamais baisser les bras. Bon courage à toi.
heu...
je precise quand même que dans mon cas les prestations familliales sont versées directement a l' ase mais le nom de mon enfant reste sur mes papiers mais je ne touche plus rien pour lui puisqu' il n' est plus reconnu a ma charge.
dans quelques semaines il sera en familles d' accueil et c' est eux qui prendront le relais des prestations je pense.
voila pour mon cas.
cordialement
je precise quand même que dans mon cas les prestations familliales sont versées directement a l' ase mais le nom de mon enfant reste sur mes papiers mais je ne touche plus rien pour lui puisqu' il n' est plus reconnu a ma charge.
dans quelques semaines il sera en familles d' accueil et c' est eux qui prendront le relais des prestations je pense.
voila pour mon cas.
cordialement
Tu as tous a fait raison , si tu y arrive , ce que j'espere de tout coeur .tu c'est que je vais crer une assoc si tu veux tu est la bien venu bise bon courrage et bravo
brisé27
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2009
9
15 déc. 2008 à 14:49
15 déc. 2008 à 14:49
bjr
c 'est quoi le nom de ton association??
merci.
c 'est quoi le nom de ton association??
merci.
lolotelol76
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2008
>
brisé27
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2009
15 déc. 2008 à 16:57
15 déc. 2008 à 16:57
je n'est pas d'association je vient juste d'apprendre que ma fille etait dans une pouponniere placée avec l'ASE
Mon enfant a été placée le 9 juillet, soit 10 jours avant mon mariage avec mon mari qui n'est pas le père de l'enfant. Par ailleus le père se décharge de son enfant, il ne l' a pris que quatre fois durant l'année scolaire. Mon mari travaille, j'ai la garde ma fille, mais le JPE a décidé du placement suite à quelques problèmes médicaux que j'airencontrés. Comment faire pour que mon enfant ne reste pas les six mois décidés par le juge.
Environ 68 000 Enfants Francais Places subissent Rapts,Rafles,Detentions Arbitraires et Alimentaires pour et par juges des Enfants, Aide Sociale a l'Enfance et autres Profiteurs de l'Administration.
Hurlez avec nous pour exiger JUSTICE & LIBERTES pour ces petites victimes et leur parents sacrifiés.http://LIBERTA.over-blog.net
Merci pour notre avenir à tous.Merci.
Pour signé la pétiton allez soit sur le blog LIBERTA.over-blog.net ,ou sur S.E.F.C.A. PUTEAUX 2
Hurlez avec nous pour exiger JUSTICE & LIBERTES pour ces petites victimes et leur parents sacrifiés.http://LIBERTA.over-blog.net
Merci pour notre avenir à tous.Merci.
Pour signé la pétiton allez soit sur le blog LIBERTA.over-blog.net ,ou sur S.E.F.C.A. PUTEAUX 2
Bonjour,
Je cherche à recupérer mon fils placé depuis 5 ans et c'est difficile.En effet les éducateurs et les assistantes maternelles sont de mêche pour garder leur "fond de commerce".Honteux pour un pays des "droits de l'enfant".
Je passe en appel bientôt à paris.Je suis du 91.
Bon courage.
Cordialement.
Je cherche à recupérer mon fils placé depuis 5 ans et c'est difficile.En effet les éducateurs et les assistantes maternelles sont de mêche pour garder leur "fond de commerce".Honteux pour un pays des "droits de l'enfant".
Je passe en appel bientôt à paris.Je suis du 91.
Bon courage.
Cordialement.
il faut en prioritée toujours coopérée avec l ase ,car il ne faut pas écoutés ce qui vous disent de rien signé ,il ne faut pas etre agréssif avec eux , ce qui vous embobine dans de la non coopération oubliez les vites et laissez les a leurs emerde, restez sobre serin, et faite tout pour prouver le contraire a l ase moi j ai réussie a les convaincre, voilas deux enfants fin de meusure depuis 7 ans.
Bonjour Clara,
Sincèrement je suis de tout coeur avec toi, et te souhaite de retrouver une vie familliale.....HEUREUSE
Les enfants ne sont pas dupes et savent tres bien que seul les parents qui se battent INTELLIGEMMENT pourront faire en sorte de faire changer l(opinion des juges et des services de placements...
Tu as du gagner des guerres, et maintenant tu as gagner la bataille...
Felicitation et je ne vous souhaite que du bonheur, en réapprenant a vivre ensemble.
Merci de nous permettre de garder espoir a travers ton histoire
Vernike
Sincèrement je suis de tout coeur avec toi, et te souhaite de retrouver une vie familliale.....HEUREUSE
Les enfants ne sont pas dupes et savent tres bien que seul les parents qui se battent INTELLIGEMMENT pourront faire en sorte de faire changer l(opinion des juges et des services de placements...
Tu as du gagner des guerres, et maintenant tu as gagner la bataille...
Felicitation et je ne vous souhaite que du bonheur, en réapprenant a vivre ensemble.
Merci de nous permettre de garder espoir a travers ton histoire
Vernike
c est sùr au départ c"est dur de le vivre ,ensuite il faut le faire intélligamant, c"est tout, tu sais moi j"ai vue des familles ou les enfants ne sont pas heureux car avec les parents défaillants qu "ils ont ne se préocupe méme plus de leurs enfants et moi ce n "est pas comme cela que ça fonctionne,j"ai sùe avoir de la ruse envers l"ase ,bon c "est certains des foi on leurs die ce que l"on pensse, mais il faut savoir garder son calme si non c est le début de la spirale infernale,il est vrai que une minorités font pas du bon travail,il y as pas a le renié,mais je vais te dire ce que je pensse sur le fond quand méme pour évitée les abus avec les enquétes sociales qui pour beaucoups de mamans ou papa,qui sont de bon parents et se voie prolongés des investigations sur du volontariste de l ase et aemo, il faut revoir ce systéme méme avec les signalemants car c est vrai des familles se retrouves vite accusées a tord pour rien. mais bon y as du travails a faire encore.
bravo c'est une victoire seulement voilà c'est 7 ans de votre vie de ta vie de mère
et puis t'as bien de la chance si t'as pas un accompagnement pourris pour t'"aider" à guider tes enfants élevés par d'autres avec des données que tu ne connais pas forcément
des modes de pensées qui ne sont pas les tiens et ne sont pas forcément de bonne morale pour autant
maintenant oui tu as réussi tu as accepté le placement , donc justifié de toi-m^me ce placement, oui c'est ce que nous faisons tous
quel sera ton bilan? as tu les moyens de leur donner cet argent de poche que les services leur donne chaque semaine? as tu les moyens de les sortir ? de les inscrire à des activités?
je critique pas je dis youpi mais en m^me temps je te souhaite bon courage, vous avez perdu une partie de votre passé qui aurait du être commun et 7 ans c'est vraiment long c'est comme si aujourd'hui tu étais devenu leur famille d'acceuil, tant de choses à reconstruire à partager alors bravo cours rattraper ce temps perdu sans regarder en arrière dans la sérennité
et puis t'as bien de la chance si t'as pas un accompagnement pourris pour t'"aider" à guider tes enfants élevés par d'autres avec des données que tu ne connais pas forcément
des modes de pensées qui ne sont pas les tiens et ne sont pas forcément de bonne morale pour autant
maintenant oui tu as réussi tu as accepté le placement , donc justifié de toi-m^me ce placement, oui c'est ce que nous faisons tous
quel sera ton bilan? as tu les moyens de leur donner cet argent de poche que les services leur donne chaque semaine? as tu les moyens de les sortir ? de les inscrire à des activités?
je critique pas je dis youpi mais en m^me temps je te souhaite bon courage, vous avez perdu une partie de votre passé qui aurait du être commun et 7 ans c'est vraiment long c'est comme si aujourd'hui tu étais devenu leur famille d'acceuil, tant de choses à reconstruire à partager alors bravo cours rattraper ce temps perdu sans regarder en arrière dans la sérennité
elleoj65
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
9
16 déc. 2008 à 00:18
16 déc. 2008 à 00:18
levons nous réunissons nous venant de partout de ce pays le 24 décembre à paris pancarte discrète et lamentations de noel
pas de violence réunissons nous ne restons pas seules sans nos enfants à noel
tous à paris le 24 décembre
pas de violence réunissons nous ne restons pas seules sans nos enfants à noel
tous à paris le 24 décembre
Salut, Je t'écris car moi aussi je ne comprend pas la justice.Cela fait 2ans que la justice à placer deux de mes enfants,ça m'a fais péter les plombs,j'ai cru que le monde s'écroulais autour de moi,j'ai telement eu mal.Je me bat aujourd'hui pour les récupérer,ils me réclament beaucoup,ils veulent rentrer à la maison,mais cette justice par cause de mon mal etre à cause de se placement qui m'a détruit,ne prend pas leur demande en compte et je trouve ça dégueulasse,nos enfants ont le droit à la parole
Loute06
Messages postés
257
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 juin 2008
19
20 mai 2008 à 20:33
20 mai 2008 à 20:33
Salut Titia
Il faut que tu fasses une requete auprès du juge des enfants qui s'occupe du dossier de l'enfant
Après je ne connais pas le dossier, ni en quelle qualité tu agis, mais dans tous les cas une enquete sera ordonnée pour savoir si la personne est apte ou non a recupérer son enfant. Mais sache que dans tous les cas, le juge agit toujours dans l'intéret de l'enfant avant tout.
Il faut que tu fasses une requete auprès du juge des enfants qui s'occupe du dossier de l'enfant
Après je ne connais pas le dossier, ni en quelle qualité tu agis, mais dans tous les cas une enquete sera ordonnée pour savoir si la personne est apte ou non a recupérer son enfant. Mais sache que dans tous les cas, le juge agit toujours dans l'intéret de l'enfant avant tout.
veronike306
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
9 juin 2008 à 15:37
9 juin 2008 à 15:37
Le juge peut etre mais le service de placement pas forcément...je le vis journalierement et je sais de quoi je parle
Il faut rester positif et continuer a se battre.
veronike
Il faut rester positif et continuer a se battre.
veronike
Loute06
Messages postés
257
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 juin 2008
19
>
veronike306
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
11 juin 2008 à 21:01
11 juin 2008 à 21:01
je suis daccord avec vous veronike pour les services de placement....ya des incompetents partout !
Merci beaucoup pour ta réponse et pour ton aide. désolé de ne pas t'avoir répondu pluto j'ai eu des soucis d'internet.
nous nous sommes adressez a une avocat specialisé dans ces cas. Maintenant nous attendons notre rendez vous avec le juge et sa decision. Nous croisons tres fort les doigts pour que la decision soit en notre faveur.
titia
nous nous sommes adressez a une avocat specialisé dans ces cas. Maintenant nous attendons notre rendez vous avec le juge et sa decision. Nous croisons tres fort les doigts pour que la decision soit en notre faveur.
titia
titia
>
veronike306
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
11 juin 2008 à 21:25
11 juin 2008 à 21:25
Merci pour ton aide et oui oui on se bat et on se battra jusqu'au bout et meme encore après si la decision du juge n'es pas en notre faveur. Mais pour le moment on ne pense pas a cette eventualité on joue la positive attitude
tita
tita
De tout coeur avec vous, moi pour ma part on passe le 8 juillet devant le juge, et la j espere qu il en sortira de ce foutu service!!!!!!!!!
Il regarde le bien de l enfant avant tout, reste a voir s il regarde aussi que la plupart des demarches que devait faire le Service, ont ete faite par moi meme.Ce qui a permit a mon enfant de ne pas rester dans la famille d'acceuil sans activites, ni stages.
Je croise les doigts, il est vrai que c est un combat permanent, et qu il faut toujours rester POSITIF....
En tout cas je donne un peu de ma positivite a ceux qui en ont besoin, mais j en garde un peu pour moi aussi.....
VERONIKE
Il regarde le bien de l enfant avant tout, reste a voir s il regarde aussi que la plupart des demarches que devait faire le Service, ont ete faite par moi meme.Ce qui a permit a mon enfant de ne pas rester dans la famille d'acceuil sans activites, ni stages.
Je croise les doigts, il est vrai que c est un combat permanent, et qu il faut toujours rester POSITIF....
En tout cas je donne un peu de ma positivite a ceux qui en ont besoin, mais j en garde un peu pour moi aussi.....
VERONIKE
Bonjour,
Oui pour repondre a votre question, il m ont aidé, du moins au depart.......Ils sont de tres bons conseils, et surtout lorsque l on a a faire face a un juge des enfants, les mots doivent etre pesés.........On marche sur des oeufs, toutes paroles peut etre mal interprettée, meme si l on parle d un langage simple a notre gout, cela peut etre tournée au contraire de ce que l on voulait dire..........c est pour ca que servent les avocats....a ce que l on dit....
Le mien avait fait une gaffe monumentale dans ses paroles, et je l ai sur le champs rattrappé.....J ai eu un grand OUFFFF a l interieur de moi.........La preuve, le juge m a écouté durant 15 minutes, je m y était préparé, mais c est surtout mon coeur qui a parlé........Maintenant mon enfant est avec nous tous les week end sauf s il y en a cinq, et toujours la ou sont ses frères......
La prochaine étape, le sortir de ce foutu service de mer.....
Il faut malheureusement s'armer de patiente lorsque l on a affaire a un enfant placé...meme provisoirement......cela peut s avéver etre définitif, du moins jusqu a sa majorité, si les mots ne sont pas pesés.......
TOUJOURS SE BATTRE ;;;FAIRE VALOIR NOS DROITS EN TANT QUE PARENTS.....
La ou les choses ont bien changées, c est qu auparavent, un enfants était placé pour raison sérieuse du comportement des parents.....on l eloigne de sa famille......Alors qu il devrait sauvegarder cela......
Au tout début de notre passage devant le juge, j avais demandé a ce qu un éducateur soit mit a disposition...Mais cela a été un refus sans chercher a comprendre....
On dit la terre contre le fer c est ca???????
En tout cas moi je suis du signe Poisson, et je ne crains pas de me noyer, et rien ne fait fais peur....
Mon coeur, ma vision des choses, et surtout je veux le meilleur pour mes enfants..........c est mon droit de parents, et j'en assume toutes les responsabilités.......
A l heure d aujourd hui, une séparation leur suffit.......Tout comme dans les écoles, dès qu' un enfant bouge trop, on dit qu il a un probleme, et on vous envoi vers un spsy.....
Il y a plus de personnes débousollées a l heure d aujourd hui, qu il y a 20 ans....
veronike
Oui pour repondre a votre question, il m ont aidé, du moins au depart.......Ils sont de tres bons conseils, et surtout lorsque l on a a faire face a un juge des enfants, les mots doivent etre pesés.........On marche sur des oeufs, toutes paroles peut etre mal interprettée, meme si l on parle d un langage simple a notre gout, cela peut etre tournée au contraire de ce que l on voulait dire..........c est pour ca que servent les avocats....a ce que l on dit....
Le mien avait fait une gaffe monumentale dans ses paroles, et je l ai sur le champs rattrappé.....J ai eu un grand OUFFFF a l interieur de moi.........La preuve, le juge m a écouté durant 15 minutes, je m y était préparé, mais c est surtout mon coeur qui a parlé........Maintenant mon enfant est avec nous tous les week end sauf s il y en a cinq, et toujours la ou sont ses frères......
La prochaine étape, le sortir de ce foutu service de mer.....
Il faut malheureusement s'armer de patiente lorsque l on a affaire a un enfant placé...meme provisoirement......cela peut s avéver etre définitif, du moins jusqu a sa majorité, si les mots ne sont pas pesés.......
TOUJOURS SE BATTRE ;;;FAIRE VALOIR NOS DROITS EN TANT QUE PARENTS.....
La ou les choses ont bien changées, c est qu auparavent, un enfants était placé pour raison sérieuse du comportement des parents.....on l eloigne de sa famille......Alors qu il devrait sauvegarder cela......
Au tout début de notre passage devant le juge, j avais demandé a ce qu un éducateur soit mit a disposition...Mais cela a été un refus sans chercher a comprendre....
On dit la terre contre le fer c est ca???????
En tout cas moi je suis du signe Poisson, et je ne crains pas de me noyer, et rien ne fait fais peur....
Mon coeur, ma vision des choses, et surtout je veux le meilleur pour mes enfants..........c est mon droit de parents, et j'en assume toutes les responsabilités.......
A l heure d aujourd hui, une séparation leur suffit.......Tout comme dans les écoles, dès qu' un enfant bouge trop, on dit qu il a un probleme, et on vous envoi vers un spsy.....
Il y a plus de personnes débousollées a l heure d aujourd hui, qu il y a 20 ans....
veronike
bonsoir je vis sa depuis maintenant plus de 3 ans le placement de mes 4 enfants
j ai tout essayer mais la je sais plus koi faire je suis d accord avec vous l ase dit qu ils snt la pour nous aider
mais c est tout le contraire devant le juge il vous en mette plein la tete mais
je ne perd pa espoir .
j ai un apart un boulot tout koi mais rien avance
j ai tout essayer mais la je sais plus koi faire je suis d accord avec vous l ase dit qu ils snt la pour nous aider
mais c est tout le contraire devant le juge il vous en mette plein la tete mais
je ne perd pa espoir .
j ai un apart un boulot tout koi mais rien avance
samenda
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
7 déc. 2008 à 21:38
7 déc. 2008 à 21:38
bonjour,
Actuellement nous sommes moi et deux autre maman en création d'association qui ce nomera mon enfant ma bataille, la déclaration ce fait cette semaine en préfecture .
Notre but est de nous battre contre le placement de nos enfant si sa t'interrasse contacte moi sur ma boite Email ripaudsamenda@yahoo.fr bise
Actuellement nous sommes moi et deux autre maman en création d'association qui ce nomera mon enfant ma bataille, la déclaration ce fait cette semaine en préfecture .
Notre but est de nous battre contre le placement de nos enfant si sa t'interrasse contacte moi sur ma boite Email ripaudsamenda@yahoo.fr bise
éva
>
samenda
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
6 avril 2009 à 21:44
6 avril 2009 à 21:44
j aimerais savoir samenda ou en est ton association ?
linne42
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2008
26 oct. 2008 à 10:37
26 oct. 2008 à 10:37
bjr moi aussi j'ai deux enfants qui sont placé par l'ase et je me bat ma fille qui ava avoir 7 ans m'a été retiré alors q'el avait juste 1 mois causse de ma depression et mon fils je l'ai confié au bout de 6 mois je me culbabilise enormement acctuellement je resoit mon fils toute les semeine a mon domicile 1 demi journée par semine et ma fille 1 fois tout les 2 moi et 1 heure avec un educ et une psycologue c'est dur dur
il faut perdre espoir pour nos enfants je viens de faire une association pour qui puisse nous parce que on s'est plius quoi faire tu s'est moi aussi s'est tres dur quand 'il faut que je ramene mon fils e 5ans chez la famille d'accueil s'est dur pourmoi et mon mari surtout quand on l' a une nuit par week end
bon courge a vous
bon courge a vous
linne42
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2008
>
alyssia
27 oct. 2008 à 16:57
27 oct. 2008 à 16:57
a tu msn on pourra mieux en parlé
alyssia
>
linne42
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2008
27 oct. 2008 à 17:08
27 oct. 2008 à 17:08
oui j'ai msn envoi ton adesse de msn
elleoj65
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
9
16 déc. 2008 à 01:00
16 déc. 2008 à 01:00
horrrible oui comme pour nous toutes ici ce qui me fait le plus peur c'est de voir ma fille tant souffrir tant changer de cette injuistice qu'elle ne comprends pas que dire à ces profs qui souhaitent tous vivement me rencontrer moi ............ou bien la famille d'acceuil ......je ne sais pas
mes enfants ujourd'hui je les vois deux heure par mois ave une femme qui nous regarde
dans ce qu'il appelle unl lieu nerutre
nous on s'en fiche on s'aime tous les quatres très fort alors on prends ce qu'on nous donne m^me si çà fait mal c'est bizarre et difficile mais c'est toujours çà pouvoir les regarder grandir changer passer à l'adolescence et devenir adulte en restant positif mais pour Math c'est dur la grande vient d'avoir 17 elle se dit encore un an et je suis libre
mon garçon trouve des palliatifs en se donnant à fond à l'école ..............mais c'est pour Math que j'ai peur
les motifs de placements sont incompréhensibles mais voyant qu'ils ne trouvaient rien ils m'ont harcelé& pour que j'enmène mes enfants au cmpp et là ils ont leurs entrées et sont plus écoutés que les parents alors on trouve vite que les enfants vont mal et patati patata
mes enfants ont toujours pris çà de haut
erreur!!
à ne jamais commettre!! bref on n'a rien compris sauf que jesuis en souffrance et que les enfants peuvent pas s'épanouir
souffrance oui mon fils fut placé en mars 08 parce que en 6ème il a eu du mal à s'adapter
je l'ai mis ds le privé pour notre tranquilité
çà n'a pas duré le directeur me l'a viré pour un souci ds le bus !!
forcément que c'est louche !!
retour au public
et toujours sous la lorgnette aemo
lorgnette négationiste ces gens là se croient parfaits!! et puis fo plaire au juge
qui dit tantot
: comment Madame n'est pas encore en surendettement va fallioir y regarder de près !!regard entendu aux éduc
et j'en passe tantot j'étais une sorcière qui faisait des meesse noires
panne de courant = bougies
on avaietnt des pouletysd anglais et des chats
je faisait du vaudou!!
la fois suivant j'étais plus laxiste j'étais devenue gourou de la secte
etc.......trop long à raconter toute ces incohérences d'interprétation de rapports négatifs et dirigés
mes enfants ujourd'hui je les vois deux heure par mois ave une femme qui nous regarde
dans ce qu'il appelle unl lieu nerutre
nous on s'en fiche on s'aime tous les quatres très fort alors on prends ce qu'on nous donne m^me si çà fait mal c'est bizarre et difficile mais c'est toujours çà pouvoir les regarder grandir changer passer à l'adolescence et devenir adulte en restant positif mais pour Math c'est dur la grande vient d'avoir 17 elle se dit encore un an et je suis libre
mon garçon trouve des palliatifs en se donnant à fond à l'école ..............mais c'est pour Math que j'ai peur
les motifs de placements sont incompréhensibles mais voyant qu'ils ne trouvaient rien ils m'ont harcelé& pour que j'enmène mes enfants au cmpp et là ils ont leurs entrées et sont plus écoutés que les parents alors on trouve vite que les enfants vont mal et patati patata
mes enfants ont toujours pris çà de haut
erreur!!
à ne jamais commettre!! bref on n'a rien compris sauf que jesuis en souffrance et que les enfants peuvent pas s'épanouir
souffrance oui mon fils fut placé en mars 08 parce que en 6ème il a eu du mal à s'adapter
je l'ai mis ds le privé pour notre tranquilité
çà n'a pas duré le directeur me l'a viré pour un souci ds le bus !!
forcément que c'est louche !!
retour au public
et toujours sous la lorgnette aemo
lorgnette négationiste ces gens là se croient parfaits!! et puis fo plaire au juge
qui dit tantot
: comment Madame n'est pas encore en surendettement va fallioir y regarder de près !!regard entendu aux éduc
et j'en passe tantot j'étais une sorcière qui faisait des meesse noires
panne de courant = bougies
on avaietnt des pouletysd anglais et des chats
je faisait du vaudou!!
la fois suivant j'étais plus laxiste j'étais devenue gourou de la secte
etc.......trop long à raconter toute ces incohérences d'interprétation de rapports négatifs et dirigés
brisé27
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2009
9
16 déc. 2008 à 01:08
16 déc. 2008 à 01:08
courage a toi et courage a vous toutes ki etes ds l'impasse ds cet enfer.........courage c'est su dur.
cela fait une semaine kil é parti mon pti ange une semaine ke je né aukune nouvelle RIEN l'ase est vraiment sans coeur.........il me mank terribleemnt je reste la a me demander comment il va?si il mange?si il pleur?si il joue?si il m'apl c horrible tous c enfants sont pour moi en prison il faut tjrs se battre ne jamais baisser les bras je suis sur ke au bout du tunel il y'aura la lumiere meme si le chemin sera long et tres douloureux...
cela fait une semaine kil é parti mon pti ange une semaine ke je né aukune nouvelle RIEN l'ase est vraiment sans coeur.........il me mank terribleemnt je reste la a me demander comment il va?si il mange?si il pleur?si il joue?si il m'apl c horrible tous c enfants sont pour moi en prison il faut tjrs se battre ne jamais baisser les bras je suis sur ke au bout du tunel il y'aura la lumiere meme si le chemin sera long et tres douloureux...
isa52
>
brisé27
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2009
16 avril 2009 à 07:26
16 avril 2009 à 07:26
qui a fait le signalemant pour votre enfant ?
Cé moi qui ait fait le signalement au juge des enfants et jaf concernant les violences que nous faisait subir le père. Par la suite nous avons déménagé du 82 dans le 66 pour des raisons professionnelles. On m'a par la suite reproché d'avoir déménagé brutalement ! alors que j'avais écris et signalé mon déménagement aux juges ! Ma fille m'a par la suite révélé les agressions sexuelles chez le père, une enquête psychologique des 2 parents et de l'enfant fut demandé, ce que nous avons fait ma fille et moi, mais pas le père ! ma fille dit depuis longtemps qu'elle ne veut pas aller chez son père, mais, l'éducatrice qui faisait l'enquête sociale sur le 82 (à ma demande afin de connaître les conditions d'accueil chez le père) prétend que ma fille lui aurait dit le plaisir qu'elle avait à se rendre chez son père !! alors que l'enfant avait dit à l'éducatrice du 66 qu'elle ne voulait pas mais également au juge des enfants à l'époque !! tout çà, c'est nous avoir perturbé a tous, surtout à linda ma fille, gratuitement, plusieurs enquêtes sociales furent menées auparavant chez moi, mais jamais chez le père ! ils ont toujours déclaré que ma fille était heureuse avec sa mère, avec tout ce qu'une enfant de son âge nécessite... Cette année, comme par enchantement, la nouvelle éducatrice affirme le contraire ! il faut savoir que ma fille m'a révélé depuis peu que l'éducatrice de montauvan elle-même participait au visionnage de film porno chez le père !! cé totalement injuste tout çà, car tout le monde se base uniquement sur les dires de cette attroce éducatrice sans chercher plus loin. Tout cela a fini que l'on a donné la garde au père ! je suis partie avec ma fille en écrivant au président de la république, au procureur, aux juges compétents, en leur disant que j'étais contrainte de fuir afin de protéger ma fillette de 8 ans car personne ne daignait admettre l'urgence et la gravité de la situation pour elle si je la remettais au père... Ce que j'ai gagné, c'est que tout fut transféré de perpignan à montauban et que le juge des enfants a décidé de placer ma fille en famille d'accueil car le juge estime que l'enfant est malmené et que je n'ai pas respecté le jugement jaf qui dit que le père a la garde !! dans un sens, mieux vaut pour ma fille qu'elle parte en famille d'accueil plutôt que chez son horrible père qu'elle nomme elle-même le prout !! merci pour votre soutien !
veronike306
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
1 avril 2009 à 05:09
1 avril 2009 à 05:09
Bonjour,
Je viens de te lire......que te dire.....j en ai entendu pas mal moi aussi lors de notre divorce...
Je ne souhaite qu une chose...et a toi aussi......
POUVOIR EN RIRE PLUS TARD......
veronike
Je viens de te lire......que te dire.....j en ai entendu pas mal moi aussi lors de notre divorce...
Je ne souhaite qu une chose...et a toi aussi......
POUVOIR EN RIRE PLUS TARD......
veronike
brisé27
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2009
9
18 déc. 2008 à 23:24
18 déc. 2008 à 23:24
bsr,
je voulé savoir vs venez de kel région parsk a vous entendre parler on diré ke tou les services de l'ase de toute la france est contaminer par le meme sydrome celui de la folie....a croire kil on tous la meme meniere de procédé..vs av deja ecri a des élu, a des ministre, ou au presidant de la république?? vous av deja lu les rapports nadés et catala c effréyant...le pire c kon a vraiment l'impression de devenir fou or c eux les fous...courage.
je voulé savoir vs venez de kel région parsk a vous entendre parler on diré ke tou les services de l'ase de toute la france est contaminer par le meme sydrome celui de la folie....a croire kil on tous la meme meniere de procédé..vs av deja ecri a des élu, a des ministre, ou au presidant de la république?? vous av deja lu les rapports nadés et catala c effréyant...le pire c kon a vraiment l'impression de devenir fou or c eux les fous...courage.
elleoj65
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
9
19 déc. 2008 à 18:55
19 déc. 2008 à 18:55
oui je suis du nord aussi encontact avec des gens de partout en france qui ont subi les m^mes rapports les jugements sont pratiquement identiques nous n'avons pas commis d'erreur la seule erreur que nous puissions commettre est celle d'être humaine avant tout c'est pourr çà aussi que je dis que c'est un des processus de destyruction de ce qu'il y a d'humain en l'humain c'est dans tous les cas une atteinte aux droits de l'homme évidente à notre liberté d'expression les droits des enfants sont bafoués puisque quand on leur donne la parole on agit à l'inverse en disant qu'on ne cede pas à leur caprice,
mes enfants n'ont jamais fait de caprice je sais ce que c'est un enfant qui fait un caprice les miens ne sont pas trop gatés seuilement trop aimés trop défendu par leur mère face à ce qu'ils estiment être de l'injustice
parce que mon fils a voulu dénoncer les injustices on a pensé de lui que c'étaiot un petit merdeux arrogant parce qu'il savait s'exprimer aussi bioen qu'un adulte et avoir le dernier mot il a été décrit comme insolent prétentieux et menteur alors qu'il n'a jamais eu de raison de mentir
quand un enfant peut fairte confiance à l'interlocuteur pourquoi mentirait t-il? puisqu'il va demandeur de lui m^me vers cette personne censée résoudre les injustiuces , censée faire en sorte que les enfants vivent bien leur scolarité, censé favoriser la réussite scolaire de tous en leur donnant l'envie en leur permettant de se sentir bien dans l'établissement scolaire qu"ils fréquentent
en étant à l'écoute de chacun d'entre eux
nous en sommes loin, nous sommes dans l'ère de la sanction exemplaire fort utile pour calmer les éventuels rebelles les éventuels futurs communistes et favorisant une économie de région générant des emplois et puis les foyers les familles d'accueil formées sont là tout ce personnel faut bien s'en servir
alors s'il n'y a pas asssez d'enfants maltraités eh bien piochons dans les graines d'anarchiste
le système fonctionne si bien qu'ils sont en train d'essayer de trouver les futurs délinqueants dans les crèches regardez donc les émission doc société det voyez les abberrrations qu'ils noussortent
comment les jeunes femmes consciente de cette société pourrons t'elle faire des enfants sans vivre ds la crainte
je connais des jeunes mères qui bossent ds le social séparée donc seule à elever leur enfants
qui craignent leur voisin craignent d'être en retard pour récupérer leur petit etc
bref aujourd'hui une femme seule ne vit plus elle veille à tout gère tout boulot éducation maison relationssoiciales mais pas trop plus on connais de gens plus on peut prendre de risques
oui il y a des jeunes femmes qui bossent dans le social qui ne font pas d'enfants et d'autre qui vivent en faisant attention à tout parce qu'elle savent que quand tu es dans le filet tu t'en sors plus
parce qu'elles ont des exemples sous les yeux
bref le silence est de mise pour nous aussii
mes enfants n'ont jamais fait de caprice je sais ce que c'est un enfant qui fait un caprice les miens ne sont pas trop gatés seuilement trop aimés trop défendu par leur mère face à ce qu'ils estiment être de l'injustice
parce que mon fils a voulu dénoncer les injustices on a pensé de lui que c'étaiot un petit merdeux arrogant parce qu'il savait s'exprimer aussi bioen qu'un adulte et avoir le dernier mot il a été décrit comme insolent prétentieux et menteur alors qu'il n'a jamais eu de raison de mentir
quand un enfant peut fairte confiance à l'interlocuteur pourquoi mentirait t-il? puisqu'il va demandeur de lui m^me vers cette personne censée résoudre les injustiuces , censée faire en sorte que les enfants vivent bien leur scolarité, censé favoriser la réussite scolaire de tous en leur donnant l'envie en leur permettant de se sentir bien dans l'établissement scolaire qu"ils fréquentent
en étant à l'écoute de chacun d'entre eux
nous en sommes loin, nous sommes dans l'ère de la sanction exemplaire fort utile pour calmer les éventuels rebelles les éventuels futurs communistes et favorisant une économie de région générant des emplois et puis les foyers les familles d'accueil formées sont là tout ce personnel faut bien s'en servir
alors s'il n'y a pas asssez d'enfants maltraités eh bien piochons dans les graines d'anarchiste
le système fonctionne si bien qu'ils sont en train d'essayer de trouver les futurs délinqueants dans les crèches regardez donc les émission doc société det voyez les abberrrations qu'ils noussortent
comment les jeunes femmes consciente de cette société pourrons t'elle faire des enfants sans vivre ds la crainte
je connais des jeunes mères qui bossent ds le social séparée donc seule à elever leur enfants
qui craignent leur voisin craignent d'être en retard pour récupérer leur petit etc
bref aujourd'hui une femme seule ne vit plus elle veille à tout gère tout boulot éducation maison relationssoiciales mais pas trop plus on connais de gens plus on peut prendre de risques
oui il y a des jeunes femmes qui bossent dans le social qui ne font pas d'enfants et d'autre qui vivent en faisant attention à tout parce qu'elle savent que quand tu es dans le filet tu t'en sors plus
parce qu'elles ont des exemples sous les yeux
bref le silence est de mise pour nous aussii
elleoj65
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
9
19 déc. 2008 à 18:57
19 déc. 2008 à 18:57
ta maman est famiulle d'acceuil tu dois connaitre l'association orchidée
elleoj65
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
9
19 déc. 2008 à 18:59
19 déc. 2008 à 18:59
les rapports nadés et catala qu'est ce que c'est ?
mais bon je sui suffisamment effrayée comme çà sur le devenir de mes enfants sans ma protection qui elle est réelle !
mais bon je sui suffisamment effrayée comme çà sur le devenir de mes enfants sans ma protection qui elle est réelle !
moi je suis un ancien dela dasse il faut vous battre et ne pas baisser les bras faire voire au services sociaux que vous pouvais etre une bonne mere avoir un travail et surtout etre stable combatre pour votre enfant qui a besoin de vous ne surtout pas leurs faire de menace et avoir ne discution avec les services ou votre enfant est placer croyez moi si vous combatais votre enfant seras avec vous leurs prouvais votre bonne foie
bonjour
je ne sais pas si je vai vous etre de grand aide
je suis comme votre enfant placé a l'ASE et j'y suis depuis 16 an car ma mere n'est pas apte a me garder
si vous avez une bonne situation c'est a dire un travail un logement de quoi les nourir et qu'il soit propre sur eu vous les ricuperé ne vous en faite pas si se n'est pas le cas iscrivez vous a la ANPE pour montrer votre motivation cherchez un studio en attendan davoit un salaire et de pouvoir avoir un apart
je ne conné pas votre situation mais il est possible que sa soi l'alcol ou autre chose la causse du placement de votre vos enfant si c'est le cas la seul fason de les ricupéré c'est de faire un travail et un suivi sur vous
en experent que sa vous aidera je vous pris d'agreez mes salutation les plus distingué
je ne sais pas si je vai vous etre de grand aide
je suis comme votre enfant placé a l'ASE et j'y suis depuis 16 an car ma mere n'est pas apte a me garder
si vous avez une bonne situation c'est a dire un travail un logement de quoi les nourir et qu'il soit propre sur eu vous les ricuperé ne vous en faite pas si se n'est pas le cas iscrivez vous a la ANPE pour montrer votre motivation cherchez un studio en attendan davoit un salaire et de pouvoir avoir un apart
je ne conné pas votre situation mais il est possible que sa soi l'alcol ou autre chose la causse du placement de votre vos enfant si c'est le cas la seul fason de les ricupéré c'est de faire un travail et un suivi sur vous
en experent que sa vous aidera je vous pris d'agreez mes salutation les plus distingué
Ca n'a rien à voir avec la situation socio professionnelle, celle-ci ne pourrait être qu'un ultime prétexte au placement ou à la prrogation. Dans mon cas, il n'y a pas de problème d'alcool, de drogue ou autre.
Ma compagne et moi, nous élevons un enfant venu au monde alors que l'ASE se mettait bille en tête qu'il fallait nous retirer la grande. C'est quelque chose que le JPE ne reconnait même pas.
En 2005 j'ai écrit au Président de la République suite à quoi une assistante sociale est passée chez nous: il n'y a aucun problème d'ordre familial.
Ce que j'exprime déplait à certains professionnels qui ne supportent pas la critiques. En réponse, ils m'ont arbitrairement estampillé "malade mental", "dangereux". Ils supportent encore moins la médiatisation qui m'est d'ailleurs très vivement reprochée dans le dernier jugement du JPE.
Ma compagne et moi, nous élevons un enfant venu au monde alors que l'ASE se mettait bille en tête qu'il fallait nous retirer la grande. C'est quelque chose que le JPE ne reconnait même pas.
En 2005 j'ai écrit au Président de la République suite à quoi une assistante sociale est passée chez nous: il n'y a aucun problème d'ordre familial.
Ce que j'exprime déplait à certains professionnels qui ne supportent pas la critiques. En réponse, ils m'ont arbitrairement estampillé "malade mental", "dangereux". Ils supportent encore moins la médiatisation qui m'est d'ailleurs très vivement reprochée dans le dernier jugement du JPE.
réponse à melol:Bruno à entièrement raison , lorsque l'on place vos enfants , c'est pour une bonne raison qui est plutot légère , nous vivons un peux la meme histoire que Bruno , à savoir que les n'ases nous prennent pour des fous ,des ivrognes ,j'en passe et des meilleurs, bref pour eux ,nous sommes tous, sauf de bons parents.Ce n'est pas en allant s'inscrire à l'ANPE alors que vous avez déjà un travail que cela va arrangé les choses.
Président S.E.F.C.A. PUTEAUX2
Président S.E.F.C.A. PUTEAUX2
1 avril 2009 à 20:07
3 avril 2009 à 22:08
tout çà coute des fortunes et si on gagne de l'argent c'est bien pour élever nos enfants non? et pouvoir les aider quand ils seront adultes et qu'ils auront des ennuis
tu es en train de nous dire qu'un seul juge dont c'est le travail de rendre la justice
la justice c'est juste non ç_à dit bien cke çà veut dire( alors à te suivre c'est un fond de commerce )
ne serait donc pas capable de remettre de l'ordre et de rétablir la vérité juste il est vrai parce que si il se trompe il aura des retombées çà on peut comprendre qu'ils aient peur de se tromper et qu'il préfèrent placer plutot que de prendre le risque de dire qu'il n'y a pas de problème et de se référer à la tête du client
enfin je sais pas je comprends pas leur motivation je sais que çà protège pas mes enfants et que depuis notre séparation ils ont été en péril bien souvvent et ma grande l'est encore carence en magnésium évidente perte des cheveux etc....mais qui mène la danse
les service sociaux ou les juges
qu'est-ce que cette justice c'est du théatre
c'est un jeu pour eux
on est où dans un mauvais film!!faut créer de l'emploi dans le social ^pendant qu'on supprime des postes dans l'enseignement
c'est quoi ce bazar
tout le monde devient fous voilà où est la vérité, tout le monde a peur de son ombre, et tout le monde pense seulement à ce que chaque fin de mois arrive vite pour toucher sa cagnotte
mais l'amour dans tout çà