Déménagement de mon ex

Teddy1922 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 05:44
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 mars 2013 à 09:04
Bonjour,
Je suis papa de 2enfants de 6et 9 ans nous étions avec leur mère séparer avant sans accord de jugement j avais laisser petits chez leur mère il y a 1 ans nous avons fait une tentative pour se remettre ensemble , et en projet d habiter sur un terrain qui m appartient pour construire un chalet pour vivre nous étions en caravane en attendant ch mon frère c était pas évident mais pas catastrophique !je sentais qu'il avait un souci j ai essayé de comprendre mai elle voulait rien m dire pour m avouer d un seul coup qu'elle voulait déménager et qelle avait trouver un travaille vers chez ça mère a700km d ici et elle a fait plein de démarche sans me le dire travaille location maison déménagement des meubles .... Moi voyant cela j ai déménager avec les enfants sur mon terrain a 30 km de la ville d origine pour faire mes travaux mes enfants sont scolarisés dans l école de la vile ou se trouve mon terrain . Elle est parti vivre chez une copine depuis 2mois en attendant d déménager . Moi perso j aimerai vivre avec ma femme et mes petits ! Maintenant la question est comment garder mes enfants avec! merci d avance pour vos réponse .

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 198
26 mars 2013 à 09:04
Bonjour
Marié ou pas ? Actuellement, votre ex travaille, a t'elle en perspective un logement ?
0