Deces assistante maternelle

Vanvan43110 Messages postés 4 Statut Membre -  
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma nounou que j'employe depuis 5 ans et décédée le 16 décembre 2012.
Elle a arrêté de travailler le 16 novembre 2012, je doit faire pour son marié le solde de tout compte, elle était mensualisée donc à priori les congé paye était compris dedans, durant l'année 2011 elle avait pris ces 5 semaines de congé payée. Je ne sais pas quoi mettre dans ce solde tout compte à par son salaire du mois de novembre.
Aider moi s'il vous plaît .

3 réponses

bzzz

Bonjour,

le fait qu'elle était mensualisée n'implique pas que vous lui payez ses congés.

La première chose pour répondre à vos questions est: vous étiez en année complète ou incomplète?
0
Vanvan43110 Messages postés 4 Statut Membre

Année complète je l'ai payée en août pendant ces congés
0

Complètes.
0

Le faite que je l'ai payé en août pendant ces congés
0
bzzz

en effet, vous avez appliqué la méthode du maintien de salaire. Je ne suis pas familière avec les années complètes ayant pratiqué que les années incomplètes. Ne voulant pas vous induire en erreur, je laisse quelqu'un de plus caler répondre.
0
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   556

Bonjour,

En année complète, vous devez calculer depuis le début du contrat le nombre de jours de congés acquis et comparer avec le nombre de jours de congés pris.
0