Retrouver un enfant abondonner par ca mére

fantome71 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 31 mars 2013 à 10:41
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 31 mars 2013 à 18:46
bonjour qui peux aider à trouver des reponses !!!!!

je viens juste d'apprendre que je suis le papa d'une fille abondonnée il y aura 30 ans, le 1er octobre 1983 à Saint Rémy en Saône et Loire ; nous n'étions pas marié et la (mère) a accouché chez ses parents et m'a fait croire que l'enfant était mort née et entérée ! c'est suite à une divulgation que depuis 4 ans tous les 15 jours je demandais à mon ex les papiers et elle a craqué et m'a dit la verité en me demandant de ne pas porter plainte. Moi, je veux juste la retrouver, lui expliquer la verité et peut être faire un bout de chemin avec elle si elle le veux ; moi je suis son père, je ne le savais pas ; elle a peut être besoin de moi ; les années ne se rattrapent pas. Qui sait quel papier il faut faire pour abondonner son enfant à cette époque et surtout, comment faire pour la retrouver ?
A voir également:

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
31 mars 2013 à 17:54
Bonjour
Il faut que votre ex vous donne le maximum d'information sur l'enfant (lieu d'abandon, nom, prénom, date, hôpital, service sociaux, ect ect ) afin que vous puissiez commencer à investiguer pour la rechercher, car cela va être difficile et il n'est pas question de porter plainte contre elle car il n'y a aucun motif de plainte, sauf si elle a vendu son enfant, sauf si elle l'a abandonnée dans la rue, sauf si elle l'a laissée en danger, mais il doit y avoir prescription depuis ....
A t'elle accouchée sous X, toutes les questions pour pouvoir avoir le maximum d'élément pour la retrouver et même un détective privée serait une idée.
0
fantome71 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013
31 mars 2013 à 18:12
merci de la reponse
oui elle a accouchée sous x mes dit ne pas avoire signe de papier elle a été abandonnée a la mat pas de prénom ni nom juste que ces le 1 octobre 1983 que c'est le docteur lebeurriere de ouroux sur saone qui a fait l'acouchement et qu'il a deposer l'enfant a la mat je vais demandé a consulté l' a mérie de saint rémy vue que ces publique l'état civil vue que le docteur et mort et apres je pence placardée que je la recherche
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
31 mars 2013 à 18:46
Bon courage car ce ne sera pas facile, mais pensez aussi à internet, cela peut marcher
Elle a forcement des éléments et il faudrait qu'elle vous raconte tout
0