Droit de visite des grands parents dangereuse
jaksconcept
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
-
25 mars 2013 à 01:20
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 mars 2013 à 19:41
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 mars 2013 à 19:41
A voir également:
- Retirer le droit de visite des grands-parents
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Peut on faire plusieurs contre-visite - Forum Automobile
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Que veut dire droit de visite réservé - Forum garde d'enfants
3 réponses
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 339
25 mars 2013 à 07:11
25 mars 2013 à 07:11
Bonjour,
"Nous sommes aujourd'hui dans une situation ou tout dialogue est interrompu, à part recevoir des messages malsains sur mon portable, ou des mails du même ordre."
Etes vous allés au commissariat de police pour faire une main courante ?
"Ma mère a demandé une médiation, nous nous sommes rendus au rendez-vous de premier contact, la médiatrice n'a pas voulu poursuivre car elle a jugé que la relation avec mes parents était nocive à l'enfant".
Demandez à la médiatrice de vous remettre une attestation.
S'ils venaient à faire une demande ce sera votre parole contre la leur, aussi conservez toutes les preuves écrites pour les présenter au jaf le jour J.
Cordialement
"Nous sommes aujourd'hui dans une situation ou tout dialogue est interrompu, à part recevoir des messages malsains sur mon portable, ou des mails du même ordre."
Etes vous allés au commissariat de police pour faire une main courante ?
"Ma mère a demandé une médiation, nous nous sommes rendus au rendez-vous de premier contact, la médiatrice n'a pas voulu poursuivre car elle a jugé que la relation avec mes parents était nocive à l'enfant".
Demandez à la médiatrice de vous remettre une attestation.
S'ils venaient à faire une demande ce sera votre parole contre la leur, aussi conservez toutes les preuves écrites pour les présenter au jaf le jour J.
Cordialement