M AIDE A RECUPERER MES ENFANTS

kammellya Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 29 mars 2013 à 12:35
quadeur07 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 29 mars 2013 à 14:33
bonjour je m appelle Gwendoline et j ai 28 ans et je suis maman de deux adorable enfants Matthias 6ans et Kammellya 3 ans qui place sont depuis 3 ANS déjà en famille d accueil.
Mon fils a été pace en premier du a un relation conflictueuse avec son papa et sa soeur dont j etait enceinte a été place de suite apres mon accouchement du a ce meme motif alors que je n était plus avec ce dernier. Cela fait trois je me bats avec les service sociaux pour leur prouver que j ai une vie stable mais rien a faire . il me trouve toujours un autre excuse pour que je ne les récupéres pas . la iis me sortent que mes enfants vont se laissait mourir si je les changent d accueil .IL font tous pour que je ne les recuperent pas . Il m ont meme demande de signer les papier pour que je soit déchus des droit parentaux que j ai refusait de faire . Je nSVPe sais plus quoi faire AIDER MOI
A voir également:

1 réponse

quadeur07 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
29 mars 2013 à 14:33
bonjour

nous avons un garcon placer suite au meme probleme que ma femme a eu avec son ex
il y a 4 ans ont nous as placer notre fille suite au refus de ma femme d aller dans un foyer mere enfant alors que l on avais une entreprise
il y a 15 jours notre fils de 2 ans a ete enlever a la creche par l aze et les force de l ordre

motif invoquer jouet non adapter a son age ,manque de presence quand on ne travailler pas l aemo nous pousser toutes les semaine pour que l on mette notre fils en creche
nous avons fait appel de la decision et attendons le rdv au tribunal de nimes
courage
0