Refusez de recevoir son beau fils en Garde alternée?

delicatesse2013 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 30 mars 2013 à 16:11
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 30 mars 2013 à 18:30
bonjour je suis une femme marié mon mari divorce avec un enfant en garde alternee de 13 ans ma privé d enfants et m oblige a recevoir et s occuper de son enfant moi je refuse vis a vis qu il ma interdit d en avoir est ce que la loi me donne droit si j envoie cette enfant chez sa mere definitivement eclairez moi svp mon mari me menace de me mettre dehors ou son fils ou rien la mere de l enfant elle vit seule .svp aidez moi par les textes de la loi que je puisse me debarasser de ce calvaire toute en vous signalant que le gosse un petit voyou gate comme sa mere qui me harcele souvent au tel ou dehors.

4 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
30 mars 2013 à 18:30
Bonsoir
Personne ne vous a obligée à rester avec ce mari qui vous rend si malheureuse n'es ce pas ? Donc, conclusion, vous n'avez qu'à divorcer si vous estimez qu'il est nocif pour vous, mais l'enfant innocent n'a pas à trinquer de vos déboires personnels qui ne regarde que vous et votre mari.
2
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 86
30 mars 2013 à 16:27
Vous avez accepter votre mari tout en sachant qu'il avait un enfant non? Donc oui vous n'etes pas obligé de vous occupé de lui mais vous risquerez de perdre votre mari. C'est ce que vous voulez?

Pourquoi n'avoir pas mis les choses au claire des le debut? Pour avoir accepté que seul lui ai un enfant et pas vous?

Mon ami a 2 jeunes enfants, il est lui aussi divorcé... Mais jamais il m'a interdit d'avoir un enfant!
Des le debut de notre relation, je l'avais prevenu que je ne ferais pas de concession la dessus, que si il comptait pas ravoir d'enfants et de ce faite me privé de sa, lui et moi sa ne fonctionnera pas...
J'ai fais la concession de peut n'en avoir qu'un, alors que je ne voulais pas d'enfant "unique". Mais mon enfant je l'aurai!
1
delicatesse2013 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013
30 mars 2013 à 16:37
merci pour votre reponse malheureusement mon mari ne ma jamais avouer cette verite avant mariage si je l avais su je l aurai pas epouse mais sa mere le commande c est elle qui lui as dit de ne pas avoir avec la 2eme comme ca il n aura pas de probleme ccomme la 1ere elle leurs a faittrainer devant la justice mon mari est naif et les ordres de sa meres avant tous je me conbat contre son ex et contre ma belle mere et contre la faiblesse de ce mari je souffre
0
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 86
30 mars 2013 à 16:51
=/ Et si vous lui dite que vous vous occuperez de son fils a condition que vous ayez un enfant de lui? Que pour vous le faite de renoncé a sa vous rend extremement malheureuse?
Et c'est bon c'est un grand garcon faut qu'il arrete un peu d'ecouté maman la !
0
delicatesse2013 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013
30 mars 2013 à 18:00
j ai 47 je ne peux plus avoir d enfants bien que j ai tjrs mes regles ma vie est gâché est passe je ne peux plus rendre ma jeunesse grace a lui cet homme qui a 56 ans et sa mere 81ans ils ont commande ma vie je n ai jamais manifeste j etais patiente je me disais que demain ca va change mais helas il faut agir sur le coup un conseil que je donne a ttes les femmes ne laissez pas le train de la vie vous entraînez moi j ai perdu lui il voit son gosse grandire avec lui; malheur aux hommes égoïstes bien que mon assistante sociale m avais demandé de me mettre sous la protection de la police j ai refusé j etais gentille j ai pensé a mon mari je ne voulais pas lui faire des problemes mais lui il ne pense pas a moi quoi qu il arrive il me la dis ma mere et mon fils avant tous moi je n existe meme pas .
0