Changement des modalités de la garde alternée
sophie 94000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ma fille en garde alternée avec son papa, 15 j /15 j . Nous sommes passés devant le juge pour faire valider cette modalité.
Au jour d'aujourd'hui, mes horaires de travail vont changer et j'aimerais passer a 1 semaine/ 1 semaine.
Mes questions sont : Faut il repasser absolument devant le juge ou puis je envoyer une lettre recommandée pour demander au juge de revoir le fonctionnement du mode de garde ( en sachant que le papa n'est pas d'accord) ?
Si oui faut il que je prenne un avocat?
Et pour terminer quelles sont mes chances d'obtenir gain de cause ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai ma fille en garde alternée avec son papa, 15 j /15 j . Nous sommes passés devant le juge pour faire valider cette modalité.
Au jour d'aujourd'hui, mes horaires de travail vont changer et j'aimerais passer a 1 semaine/ 1 semaine.
Mes questions sont : Faut il repasser absolument devant le juge ou puis je envoyer une lettre recommandée pour demander au juge de revoir le fonctionnement du mode de garde ( en sachant que le papa n'est pas d'accord) ?
Si oui faut il que je prenne un avocat?
Et pour terminer quelles sont mes chances d'obtenir gain de cause ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Changement des modalités de la garde alternée
- Cerfa garde alternée - Guide
- Mon ex veut m'imposer la garde alternée - Forum garde d'enfants
- Prime d'activité garde alternée forum - Forum Prime d'activité
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Garde alternée semaine paire pour le père - Forum garde d'enfants