Comment obtenir la garde De Ma fille Divorce encours

Amor69 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 11:12
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 28 juil. 2013 à 16:08
Bonjour a vous ,

Donc je suis la car ma femme et parti avec ma fille cela va faire 1 mois nous sommes toujours mariée Je voudrais savoir comment je doit mi prendre pour reprendre la garde de ma fille le temps que sa mère trouve un logement une chambre pour ma filles (car pour le moment elle vie chez sa mère ) .

jais rendez vous a avocat la semaine prochaine , normalement on voulais faire un divorce a amiable et du jour au lendemain elle a quitter le domicile avec la petite un jour ou jetais au travail . (elle m'avez laisser un mots et a vider tous se qui concerne ma filles ).

de plus elle étais déclarer chez sa mère depuis janvier je n'étais même pas au courant car ses elle qui gérer mes papiers .

a l'heures aujourd'hui elle a ma filles chez sa mère ma fille na pas de chambre pour elle je pense quel na pas non plus ses repère la bas pour moi ma fille na rien a faire la bas ses ma femme qui a voulu parti et ses pas a notre fille de le subir

je vais faire la demande pour obtenir la garde de ma fille le temps que sa mère trouve un appartement et quel se stabilise et en aucun cas je refuse quel vienne la voir a la maison ses pas mon but , et après demander une garde alterné je pense aussi que sa famille ne la conseil pas bien. car elle et pas pareil!

je ne peut pas voir ma fille la bas mais cher moi oui je trouve sa inacceptable Ma fille a tous chez nous une chambre tous se qui faut elle a toujours étais chez elle.
quand elle me vois tous se passe bien elle dit papa sourire en gros elle me kiff comme elle kiff sa mère ...

ses bien quel a besoin de son père autant que sa mère ,

avec ma femme nous nous voyons arrivons a discuter ya pas de souci des que je parle pour la garde elle se braque soupire et dit on verra bien au jugement .. ( je ne comprend pas )

je voudrais vraiment des conseil comment mi prendre Merci d'avance pour vos réponse .

3 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 182
28 juil. 2013 à 13:18
Bonjour
Vous n'aurez aucune garantie d'avoir la garde parce qu'elle est hébergée chez sa mère, mais rien ne vous empêche de la demander, cela sera juger selon la conviction du juge qui garantie l'intérêt de l'enfant
0
Amor69 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 15:50
Merci pour votre réponse ,

Oui mai en attendent le jugement je peut demande provisoirement la garde de ma filles chez moi car sa chambre et chez elle son lit aussi ses repère quelle veuille partir ses une chose mais la place de notre enfant et chez elle et pas chez sa grand mère ...

chez sa mère elle na absolument pas de lit pour la petit du kou elle dor avec sa mère dans le même lit.
elle a quitter la maison comme sa fait de fausse déclarations a la caf en se déclarant chez sa mère alors quel vivez chez moi ... ses permis de m'enlever ma fille de ma charge sur la caf du cou elle a mêmes pris mon numéro allocataire sans me prévenir .

pour la garde elle ne veut sa fille que pour elle voila son argument ses hallucinant

Cordialement
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 182
28 juil. 2013 à 15:52
Vous avez tous les deux le droit d'avoir l'enfant avec vous en l'absence d'un jugement.
Donc , je vous conseille de patienter car vous n'allez pas arracher l'enfant à sa mere de force n'es ce pas ?
0
Amor69 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 15:59
Absolument pas cela n'est pas mon but . Mon But et de Voir Ma fille comme sa mère tous simplement jais toujours étais la pour ma fille et ma femme je vois pas pourquoi moi je mérite sa . je l'accepte attend le jugement tous simplement
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 182
28 juil. 2013 à 16:08
C'est plus raisonnable car il n'y a pas d'autres solutions pour le moment
Prenez vite un avocat pour votre demande
0