Démarches à suivre pour une révision de jugement

frederic2303 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 16:24
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 25 juil. 2013 à 16:46
Bonjour,
bonjour il y a 2 ans et demis je me suis séparer de ma compagne et de ma fille age de 6 mois , nous somme passer au jugement et j'ai prit un avocat qui ma défendu mais je ne peut pas avoir a dormir ma fille cher moi car javais pas de domicile , maintenant que j'en ai un je voudrai savoir ci je peut prendre ma fille a dormir , et lavoir aussi les weekend
ma fille celia maintenant age de 3 ans va aller a l'école en septembre donc je ne l'aurai plus les lundi
je voudrai savoir a qui faut t'il faire appel pour repasser un jugement?
par contre ci possible que je prenne pas d'avocat ? car la première foi l'avocat mes revenu extrêmement cher ? IL Y A TIL DES AVOCAT GRATUIT CI OUI OU ALLER LES CONSULTER
MERCI DE VOTRE REPONCE CORDIALEMENT FREDERIC

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
25 juil. 2013 à 16:46
Bonjour,

"je voudrai savoir a qui faut t'il faire appel pour repasser un jugement? "
Au JAF, jude des affaires familiales.

"par contre ci possible que je prenne pas d'avocat ?"
A vous de voir mais si votre ex en prend un, ça va créer un déséquilibre et vu que les juges ne sont déjà pas très sensibles aux droits des pères...

Aucun avocat gratuit n'ira en procédure, il ne vous donnera que des renseignements.

Par contre, vous pouvez demander l'aide juridictionnelle, selon vos revenus :
https://www.service-public.fr

Cordialement
0