Mon ex-copine ne me donne plus du tout de nouvelles de ma fille.

Résolu/Fermé
fabchloe Messages postés 76 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 30 juin 2013 à 19:57
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 18 juil. 2013 à 18:37
Bonjour, le 2 avril 2013 j'ai gagné au tribunal et j'ai pu récupérer ma fille mon droit de visite et d'hébergement car mon ex-copine ma privée de ma fille durant 16 mois que je n'ai plus vue ma fille sans motif,après le 2 avril j'ai pu revoir ma fille,sa s'est très bien passer pendant le passage de bras(j'étais accompagner d'1 huissier de justice) et pendant 1 mois sa s'est bien passer mais encore une fois quand je suis aller le vendredi 31 mai 2013 chercher ma fille mon ex-copine refuse de me passer ma fille malgré le jugement qui a été dit et annoncer et la juge a prévenue mon ex-copine que si l'a prochaine fois je n'ai pas ma fille elle l'a revérra et irait a l'étage de-dessus(service pénale) et là sa fait depuis le 31 mai 2013 que je n'ai plus ma fille et encore en plus je n'ai plus du tout de nouvelles de ma fille par sms,elle ne me répond pas a mes méssages. Mon avocate m'a dit de porter plainte pour non présentation de l'enfant et que mon avocate va prévenir la juge dès que j'ai porter plainte et qu'on vérra la juge en urgence et que cette fois-ci on demande la garde complète avec l'hébergement de ma fille a mon domicile,que dois-je faire d'autres?bien cordialement

48 réponses

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
30 juin 2013 à 21:48
bonjour

je me souviens de votre longue histoire et votre combat.

Des plaintes pour commencer comme l'a dit votre avocat et ensuite vous ne devriez pas avoir de mal à avoir la garde de votre fille ( récidive le juge va pas aimer).
24