Mon ex-copine ne me donne plus du tout de nouvelles de ma fille.

Résolu/Fermé
fabchloe Messages postés 78 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, le 2 avril 2013 j'ai gagné au tribunal et j'ai pu récupérer ma fille mon droit de visite et d'hébergement car mon ex-copine ma privée de ma fille durant 16 mois que je n'ai plus vue ma fille sans motif,après le 2 avril j'ai pu revoir ma fille,sa s'est très bien passer pendant le passage de bras(j'étais accompagner d'1 huissier de justice) et pendant 1 mois sa s'est bien passer mais encore une fois quand je suis aller le vendredi 31 mai 2013 chercher ma fille mon ex-copine refuse de me passer ma fille malgré le jugement qui a été dit et annoncer et la juge a prévenue mon ex-copine que si l'a prochaine fois je n'ai pas ma fille elle l'a revérra et irait a l'étage de-dessus(service pénale) et là sa fait depuis le 31 mai 2013 que je n'ai plus ma fille et encore en plus je n'ai plus du tout de nouvelles de ma fille par sms,elle ne me répond pas a mes méssages. Mon avocate m'a dit de porter plainte pour non présentation de l'enfant et que mon avocate va prévenir la juge dès que j'ai porter plainte et qu'on vérra la juge en urgence et que cette fois-ci on demande la garde complète avec l'hébergement de ma fille a mon domicile,que dois-je faire d'autres?bien cordialement

48 réponses

chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 882

bonjour

je me souviens de votre longue histoire et votre combat.

Des plaintes pour commencer comme l'a dit votre avocat et ensuite vous ne devriez pas avoir de mal à avoir la garde de votre fille ( récidive le juge va pas aimer).
24
fabchloe Messages postés 78 Statut Membre 5

je suis d'accord avec vous et je vous tiens au courant bien amicalement
2
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 251

Bonsoir
Toutes les réponses vous ont déja été donner et re donner à ce sujet.
Il ne vous reste qu'une chose à faire, c'est patienter car votre angoisse se traduit dans vos sujets et forcement, votre enfant le ressentira et vous risquez de finir en dépression
Prenez du recul et portez plainte à chaque non présentation, votre avocat gere votre dossier, elle doit faire un référé pour saisir le JAF, donc, patienter, tout est mis en place pour que vous retrouviez la garde de votre enfant

2

oui mon avocate s'est renseigner mais elle s'est uniquement que mon ex-copine a porter plainte et sans plus,mon avocate ne s'est rien d'autre
1
juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre 250

Arf. Vous avez écrit au procureur pour les nouvelles plaintes de NPE?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vous remercie de tous coeur et je pars en vacance la première semaine d'août et je vais suivre vos conseils merci mille fois et vous avez raison mon ex-copine aura tout-a perdre et moi tout-à gagner je l'espère et je vais surement retrouver ma fille et pour toujours comme tout-le monde me le dit,je vous adore tous.
1
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 251

Lol, vous allez nous épuisez, cela va nous faire des vacances à nous aussi (sans méchanceté)
0
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre 84

Continuez a porté plainte a chaque fois qu'elle ne vous remet pas votre fille
0

ok c'est se que je vais faire et mon avocate m'a dit qu'elle risque de la prison avec sursit
0

Franchement j'espère pour elle que ça lui arrivera! ET j'espère sincèrement pour vous que vous obteniez la garde de votre enfant! Privez un enfant d'un de ses parents volontairement c'est une honte!
0

je voudrais savoir mon ex-copine peux-t-elle avoir de la prison ferme? au lieu du sursit,bien amicalement
0
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 882

les prisons sont bien pleines
je ne pense pas soit enfermée pour cela
0

je voudrait savoir mon ex-copine pour ne pas me passer ma fille a porter plainte contre moi soit disant j'ai fait du mal a ma fille,elle a porter plainte 2 semaines après que j'ai redonner ma fille a mon ex-copine,elle a porter plainte le vendredi 31 mai 2013 et je suis toujours pas été convoqué.Pourquoi fait-elle des plaintes imaginaire et mensongère? quand (le 31 mai 2013),qu'est-ce-que vous en penser?moi je pense qu'elle fait sa car elle a que sa pour me déstabiliser
0

Elle fait ça pour que vous ne voyez plus du tout votre fille.
0

bonjour a tous,oui vous avez raison et je pense que sa plainte est nul? car mon ex-copine a trainer,elle a attendue 2 semaines pour porter plainte contre moi,qu'est-ce-que vous en penser?,bien amicalement
0

Elle a porté plainte 2 semaines après votre DVH? Essayait d'appeler la gendarmerie pour avoir des nouvelles de cette fameuse plainte?
0

sa veux dire quoi DVH?
0

Droit de visite et d'hébergement.
0

merci mais si elle a fait cette plainte j'aurais été déjà contacter? et je ne comprend pas comment fait-on de faire des fausses plaintes?
0

Je ne sais pas, essayer de téléphoner à la gendarmerie et avoir des renseignements.
Lorsqu'on veut déposer plainte, les policiers sont obligés de prendre nos plaintes, que les plaintes soient vrai ou fausse...
0

moi tous les 15 jours je porte plainte pour non présentation de l'enfant et quand je porte plainte les gendarmes voit si mon ex-copine a porter plainte?
0

ça je ne sais pas du tout. :s Avez-vous demandé conseil à votre avocat ? Lui pourrait aussi se renseigner sur la plainte.
0

non mon avocate m'a dit quand je porte plainte pour NPE je dit tout car quand j'ai repasser ma fille a mon ex-copine,mon ex-copine a dit devant moi a notre fille:"J'ai une bonne nouvelle dit au-revoir a papa et a jamais",et moi sur le coup je n'ai pas compris c'est quand mon avocate qui m'a dit que mon ex-copine a porter plainte contre moi que j'ai compris se qu'elle m'a dit devant ma fille,qu'elle irait porter plainte contre moi pour comme vous dîtes qu'elle ferait tout pour que je ne voit et je ne récupère plus du tout ma fille,qu'est-ce-que vous en pensez?
0

Réécrivez au procureur de la république pour les NPE, et continué a porté plainte. Vous avez ressaisi le JAF?
0

oui c'est mon avocate qui m'a dit après la plainte que je vais faire pour NPE elle avertirait tout de suite en URGENCE et sous 15 jours on passerait devant le JAF,est-ce-que c'est possible?
0

Possible oui en référé. C'est quand la prochaine fois que vous devriez récupérer votre enfant?
0

je doit récupérer mon enfant dans 15 jours car on n'est dans la période des vacances scolaire et c'est chacun 2 semaines normalement pourquoi?
0

Juste pour savoir quand vous déposerez une nouvelle plainte contre votre ex.... Mais bon j'espere qu'elle vous passera votre fille
0

moi j'en doute et j'en suis sure et certain que je n'aurai pas ma fille,vous avez d'autres idée pour que je porte plainte?
0

merci je vous remercie vraiment beaucoup et je suivrai vos conseils,bonne soirée
0

Je vous en prie et suivez mes conseils : Sortez, voyez du monde, pensez à autre chose, sinon, vous allez finir par une bonne dépression
Courage
0

Bonjour à tous,j'ai pensé a tout arrèter car depuis juillet 2010 je me bat pour ma fille et je vois que je me bat pour rien,c'est ce que je pense,car mon ex-copine refuse de me donner ma fille malgré le jugement et je vois qu'elle n'est même pas punie,j'en ai marre de porter plainte pour NPE et que sa n'abouti à rien,j'espère que vous me comprenez?,j'ai l'impression que sa n'avance pas et j'en ai marre de payer les frais d'avocat/ d'huissier de justice et les frais de justice aussi,j'en peux plus,si je continue a me battre mon ex-copine va toujours trouver et faire des fausses plaintes contre moi pour que je ne voie plus et je ne récupère plus ma fille,vous comprenez j'espère? bien cordialement
0

Bonjour
Vous pouvez porter plainte une fois tous les deux mois et c'est une seule fois qu'elle passera devant le tribunal correctionnel
A vous de voir, nous , on vous conseillerait de tenir le coup et de prendre du recul, mais de ne pas abandonner votre enfant
0

merci sophiag mais je ne comprend pas ta phrase quand tu me dit:"vous pouvez porter plainte une fois tous les deux mois et c'est une seule fois qu'elle passera devant le tribunal correctionnel",sa veux dire quoi?car j'ai déjà porter plainte et je le recommencerait,vous me dîtes que je doit porter plainte une fois tous les deux mois?et si je fait ça,je peux porter plainte 1 fois pour tous les NPE que mon ex-copine ne m'a pas donner?et je peux porter plainte aussi pour "non présentation du carnet de santé" et qu'elle ne me donne JAMAIS des nouvelles de ma fille et qu'elle ne veux pas me dire dans qu'elle école est ma fille?,vous pensez qu'elle passera devant le tribunal correctionnel? c'est quoi le tribunal correctionnel? c'est là que je demanderait des dommages et intérêts? elle risque d'avoir des gros ennuies?car franchement elle le mérite,c'est ça que j'ai peur c'est d'abandonner ma fille et que je ne le voudrait pas,je l'aime et elle me manque,j'ai peur que si ça continue je fasse comme vous m'avez dit hier,une dépression.
0

Vous portez plainte une fois sur deux mois de non présentation d'enfant et entre temps,vous attendez le rendez vous chez le juge aux affaires familiales par le référé que prépare votre avocat.
Le tribunal correctionnel , c'est du pénal car c'est une infraction
Vous n'avez pas de nouvelles pour le moment, mais vous en aurez un jour
Il faut être patient
Continuez juste à porter plainte
0