Garde enfant : changement de situation
jeerem
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jeerem Messages postés 5 Statut Membre -
jeerem Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour,
je suis un jeune papa de 26ans avec un enfant de 6ans je me suis séparer de la maman en 2011. des accords a l'amiable entre nous n'a pas toujours était forcément respecter donc nous sommes passés part un juge , il a décidé de 100euros de pension alimentaire par mois et un week-end sur deux plus la moitié des vacances. Depuis maintenant 3ans et demi j'ai deménagé a 120 km de son domicile j'ai toujours fais le trajet dont 480 km dans le week-end.
je viens vers vous aujourd'hui car j'ai déposé un dossier de surendettement recu recevable et je ne connais pas les démarches a effectuer.
je vous remercie pour vos réponses
je suis un jeune papa de 26ans avec un enfant de 6ans je me suis séparer de la maman en 2011. des accords a l'amiable entre nous n'a pas toujours était forcément respecter donc nous sommes passés part un juge , il a décidé de 100euros de pension alimentaire par mois et un week-end sur deux plus la moitié des vacances. Depuis maintenant 3ans et demi j'ai deménagé a 120 km de son domicile j'ai toujours fais le trajet dont 480 km dans le week-end.
je viens vers vous aujourd'hui car j'ai déposé un dossier de surendettement recu recevable et je ne connais pas les démarches a effectuer.
je vous remercie pour vos réponses
A voir également:
- Garde enfant : changement de situation
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Cerfa garde enfant - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
je passe mon week end sur le route je profite meme pas de mon fils, je dois limiter mes trajets
c'est un choix, mais vous devez l'assumer
c'est ce que vous dira le juge