Jugement et médiation
Maliaob
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2016
-
12 févr. 2016 à 20:00
maliaob - 17 févr. 2016 à 11:37
maliaob - 17 févr. 2016 à 11:37
A voir également:
- Conséquences refus médiation familiale
- Médiation familiale: désaccord choix médiateur - Forum garde d'enfants
- Elle refus la médiation familiale - Forum Mariage
- Motif refus agrément assistant familial - Forum garde d'enfants
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
juliemacky
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
250
13 févr. 2016 à 10:10
13 févr. 2016 à 10:10
Monsieur a quel DVH ?
Il me semblerait logique que Monsieur ait l'enfant un weekend sur deux tout au long de l'année puisqu'il n'a 0 vacance ou ne peut pas gérer l'enfant. Ou bien il n'a droit qu'à 5 semaines par an ?
Il a pas de la famille pour la faire garder ?
En même temps je le comprends, il ne va pas emmener un enfant durant 1 semaine dans son camion !!
Je lui proposerai par e-mail qu'il l'a prenne un weekend sur 2 toute l'année, et point barre.
Pour les insultes, si elles sont par SMS, n'hésite pas à les garder, et à déposer plainte. Un petit rappel à la loi ne lui ferai pas de mal.
Il me semblerait logique que Monsieur ait l'enfant un weekend sur deux tout au long de l'année puisqu'il n'a 0 vacance ou ne peut pas gérer l'enfant. Ou bien il n'a droit qu'à 5 semaines par an ?
Il a pas de la famille pour la faire garder ?
En même temps je le comprends, il ne va pas emmener un enfant durant 1 semaine dans son camion !!
Je lui proposerai par e-mail qu'il l'a prenne un weekend sur 2 toute l'année, et point barre.
Pour les insultes, si elles sont par SMS, n'hésite pas à les garder, et à déposer plainte. Un petit rappel à la loi ne lui ferai pas de mal.
14 févr. 2016 à 11:21
14 févr. 2016 à 11:23
14 févr. 2016 à 18:06
Il me semble qu'il y a une limite dans les compétences du médiateur. Vous devriez demander au juge l'intervention d'un médiateur professionnel, car le processus n'est pas le même et il vous permettrait de sortir de cette impasse déplorable.
17 févr. 2016 à 11:37
Merci pour votre réponse, le médiateur chez qui nous allons, était désigné par le juge et mentionné sur le jugement. Si vous me dites "médiateur professionnel" est-ce que c'est un autre médiateur?