Comment déchoir un père biologique de ses droits?

Yunea Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - Modifié le 6 mars 2018 à 19:17
Yunea Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 6 mars 2018 à 22:43
Bonjour, désoler je résume. Difficile d'écrire avec un téléphone. Donc voilà mon petit a 5 ans maintenant élever depuis sa naissance par mon mari et moi. Il à été violer par son pere biologique et sa grand mère paternel qui ne l'aime pas pendant que j'était malade et que je l'avait confier a mon ex beau père qui est très gentil et qui justement demandait a lavoir avec lui et sa nouvelle compagne divorcé de la mère biologique de son fils mon ex. Je suis très en colère pour ce que mon ex a fait ainsi que pour ce que ma belle mère a fait. J'ai porter plainte et je suis aller voir les assistant social pour m'aider. Mon ex n'a jamais versé la pension que la juge a décréter le jour du jugement il a même dit au juge que mon petit ne l'intéressé pas s'il veut la garde c'est pour que sa mère uniquement pour qu'elle ai un nouveau bébé. Ils sont riche et on du pouvoir mon ex belle mere ma souvent menacer de me retirer mon bébé car elle a bien dit les avocats et juge au tribunal chez nous sont des amis a elle. Que faire sa fait peur et je ne veut pas que mon bébé atterrisse avec cette méchante femme et mon ex qui m'ont déjà agresser pendant ma grossesses et a d'autre moment.

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 437
6 mars 2018 à 21:52
Bonjour,

Son père et sa grand-mère ont été jugés pour ce viol ?
Si non, est-ce que vous avez porté plainte et où en êtes-vous de la procédure ?

Il est bien évident qu'aucun juge ne confiera la garde d'en enfant à une personne qui a violé cet enfant (prouvé par un jugement) ! Même si pour une raison ou une autre la garde devait vous être retirée, il serait placé dans la famille ou en foyer ou famille d'accueil. D'ailleurs si un jugement a été rendu pour ce viol le père ne devrait même plus avoir de droit d'hébergement et un droit de visite en lieu médiatisé ou en votre présence uniquement.

Concernant la pension alimentaire, si elle a été fixée par le JAF, vous allez voir un huissier et vous lancez une saisie sur les revenus du père.

Si l'affaire n'a pas encore été jugée, allez voir un avocat, il pourra gérer les deux affaires en même temps.

Bon courage à vous et à votre fils.
1
Yunea Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018
6 mars 2018 à 22:43
Bonjour, oui j'ai porté plainte. Nous avons été devant une soit disant expert afin de déterminer si oui ou non mon fils a eu des attouchement voir viole de la part du père biologique lors de sa visite chez la grand mère, constat de l'expert pas sûre que mon bébé a été violer ou a eu des attouchement car il n'a pas ouvert la bouche il été plus occuper a jouer avec des jeux chez les gendarmes. Je n'ai pas été dans la même salle mon fils était seul avec la femme. Les seul question qu'elle a poser a mon bébé est s'il a mal quelque part. Seulement mon petit n'a fait que jouer. Je passe beaucoup de temps avec lui ainsi que mon mari quand il rentre du travail afin qu'il se sente en sécurité et puisse se reconstruite. Mais par moment, il crit et s'énerve tous seul en disant qu'il va tuer tonton tia(père biologique) ou bien qu'il va l'écraser. A l'école sa directrice ma demander si mon petit dormait avec tonton tia chez nous dans sont lit car il leur a raconter que tonton tia lui mange l'anus et le sexe ainsi que sa grand-mère. Je leur ai dit a sa directrice et sa maitresse que non il dort seul dans son lit et quand il a des cauchemar il nous rejoint puis quand il dort on le remet dans son lit. Pour le père biologique je ne lui ai pas donner mon adresse chez mon mari car il me harcelait et me menacer de mort si je rentre pas avec lui. Il a même dit qu'il a jamais aimer mon bébé que s'il a profiter que j'était aliter pour reconnaitre mon bébé c'est uniquement pour me récupérer et que si je rentre pas il veut pas de mon fils. Franchement qu'il ne veuille pas de mon bébé je m'en fiche mais qu'il ai mit a exécution ce qu'il m'a dit vouloir faire avec mes enfants la sa passe pas c'est en travers de ma gorge. Car il m'a dit vouloir éduqué sexuellement tous mes bébés filles ou garçons les dépucelé encore bébé ou s'il les voit un jour avec moi. Et sa me fait peur car avec mon mari nous avons maintenant une petite fille et sa craint s'il me voit seul dans la rue avec mon fils et ma fille il fera d'une pierre d'un coup. Déjà que c'est pas la première fois qu'il me fait du mal a moi et mon fils. Côte gendarme quand je suis aller porté plaint, le gendarme a insinuer que je fait sa uniquement pour toucher de l'argent alors que tous ce que je veut c'est protéger mes petits coeur car je sais ce que sa fait de se faire battre, violer séquestré etc... Je n'ai jamais eu la chance de retrouver tous mes agresseurs et ceux de quand j'etait une petite fille de 3 a 11 ans personnes ne m'a cru personne ne m'a soutenue. J'ai des lors tout enfouie en moi il y a trois ans j'ai vue l'image d'un homme mort c'était mon agresseur cause de sa mort on ne sait pas. Par contre j'était soulagée de sa mort. Et pour mon fils je le soutiendrait, je le croirait jusqu'au bout. Les gendarme en dit qu'il mène toujours l'enquête. Et il l'on dit plus de contacte avec le père biologique et sa grand mère mon fils commence a aller de mieux en mieux il nous a fait promettre qu'il restera toujours avec nous et qu'on l'aime fort. Merci pour ton soutient oui j'ai été voir un avocat mais c'est en attente pour le moment.
0