Detresse garde enfant

Utilisateur anonyme - 8 mars 2018 à 00:37
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 8 mars 2018 à 08:35
bonsoir je vais essayer d etre courte et merci a tout ceux qui m aideront.
j ai rencontré "b" j avais 17 ans et demi il avait 25 ans et 2 enfants de 4 ans et 2 ans et demi sous sa garde car la mere a été dechu de ses droits ne voulant pas s en occuper.
il m'a mis au courrant aussitot et j accepte 1 an apres nous emmenageons donc tous les 4. nous avons un travail tout les 2 tout se passe bien. malgre mes 19 ans je m occupe de l education, des devoirs, des fetes d anniversaire, des repas. car il repose tout sur moi. 5 ans apres j'ai envie d avoir mon enfant (il m a toujours refuser avant) et la né mathéo (il n a jamais été présent à aucune echographie) je l excuse . je vais en venir aujourd hui cela fait 18 ans qu on est ensemble 4 enfants dont 2 que j ai elever . les 2 plus grand a 18 ans sont partis habiter chez leur mere qui les a jamais elever. l été 2017 je l ai quitter car trop de coup, il m a tromper je me suis venger et mes 2 propres enfants ne voulait plus me voir (11 ans et 4 à l epoque) car il fait que me denigrer car cet été la il est retourné habiter chez son pere et il a fait croire a mes enfants que je voulais plus d eux car lui je l ai quitter. il faut savoir savoir que ma mere vient de la dass donc n a aucune famille et je suis sa fille unique et je ne connais pas mon pere. et son pere qui gagne tres bien sa vie lui a dit je t heberge mais avec tes enfants. donc cet eté 2017 il m interdisait de voir mes enfants. je les voyais 1 fois par semaine et quand je demandais a mon plus grand mais pourquoi (il a 11 ans a cet epoque) et la le choc il me dit chez papi ya la piscine, on fait ce qu on veut y a pas de regles, et toi maman ta pas de famille t a rien et en plus il m achete ce que je veule et papa il dit t folle car toute ta vie ta vue des psys (alors oui g vu des psy juska mes 16 ans car ma mere etant tres deprimer d etre seule au monde, faisant des recherches pour avoir son dossier ddas... pour comprendre tout ca pour se reconstruire elle en tant qu humaine. et moi je voyais un psy car j etais en recherche d identification de mon pere, la frustation par rapport a mes copains d ecole de pas avoir de grand mere, d oncles... ) cela fait de moi une folle? donc été 2017 je le quitte on quitte notre appart en commun il va habiter chez son pere et moi j arrive a trouver un appart avec 2 chambres. certe c est pas le luxe car quand on quitte notre appart en commun il prend tout. donc je me retrouve certe avec un appart mais vide. sans amis car il ma tjs couper tte relation et ma fait quitter beaucoup de travail par sa jalousie. je fais donc un pret caf pour 2 lit 1 armoire et 1 mini frigo . sur un forum de ma region malgre ma honte je demande des matelas 1 tele vaisselle et la a ma grande surprise beaucoup de gens m aide et encore je les remercie. meme si c pas le luxe j arrive a avoir de quoi loger mes enfants ki juska present vivait chez leur pere et chez le grand pere. il me les donne encore une fois par semaine. g omis de dire qu avant cette appart j etais heberger par une femme ki prend les gens dans mon cas en aide par l intermediaire de mon assistante sociale. et le pere me les donner pas alors ke j avais une chambre a mois avec 3 lits et tt le confort. bref ocobre 2017 je suis tellement triste de cette situation et oui vous pouvez me juger mais je fais semblant de vouloir revenir avec lui car mes enfants me manke et il m interdit de les voir (si 1 fois par semaine lol) il reflechit car tte sa famille c 5 freres et soeur ki sont notable mdr leur dise si tu reviens avec ne viens plus te plaindre. ils decident de revenir. entre temps g ameliore mon appartement deco ... a travers de nombreuses associations que je remercie. depuis octobre 2017 1 fois par mois je me fais frapper, a cet meme epoque j avais trouver un emploi assitante de direction il a ete voir mon patron en disant que je faisais trop d heures ... du coup il ma licencier a l amiable car un jour j avais debaucher 15 min en retard et c lui qui venait me chercher il est rentrer dans son bureau et a tt saccager.en fait j ai besoin de vos conseils et non de vos jugements car oui ce jour il me frappe au moins 1 fois par mois . 17 ans auparavant c est deja arrive 4/5 fois . mais mnt mes enfants ont 12 ans et 5 ans ils voyent ca et j en suis navrer mais il me dit que si je fais quoi que ce soit je n aurais jamais mes enfants . et mes enfants meme kan il se passe rien il veule habiter avec lui car lui est gentil . je suis gentille aussi je n ai jamais frapper mes enfants mais je sui dure dans l education, tt les soirs je suis derriere mes enfants pour les devoirs, se laver, les dents...et la semaine derniere ma mere est venu passer le week end chez moi chose kelle faisait plus car elle a peur de b et avec b on est sorti faire une soiree poker et ma mere garder mes enfants en rentrant parce ke j avais parler a des gens il ma frapper devant ma mere. je disais a ma mere appelle les flics et lui lui a mis la pression en disant si t appelle les flics tu verras plus t petits enfants. desoler j ai ete tres longue je veux pas qu on me juge mais je voudrais qu on reponde a mes questions :
- il me dit j aurais jamais mes enfants car ils veulent habiter avec lui (chose qui est vrai car il laisse tous faire)
- il me dit toi ta pas de famille et moi ils peuvent tous temoigner et dire le contraire de ce que tu dis (alors c vrai car c est sa famille)
- ta vu des psys toute ta vie ils verront t une desiquilibré (oui c est vrai g vu des psys . est ce pour ca qu on peut pas gerer des enfants?
- il me dit matheo (mon fils il a 12 ans ) il peut dire qu il veut pas habiter avec toi (alors oui c ce qu il va dire) apres c est bizzare parce que mon fils il me raconte tt ses petis secrets, je connais tt de sa vie couleur preferee, prof principal, film...)
est ce qu un juge prend en compte tout ca. c est moi qui fait seul au reunion parent profs/ c moi ki tt les soirs recite les lecons de mon fils, je connais son emploi du temps par coeur... je connais tout. c est ca etre dure avec son fils. alors oui je met des regles quand il va chez un copain j appelle les parents et mon fils ne supporte pas car son pere a cote lui dit ta mere elle te prend vraiment pour un bébé. alors oui je fais chier mon fils tt les soirs car je lui fais reciter ses lecons et si il connait pas il retourne reviser, oui on mange des legumes et son pere encore une fois dit elle fait des legumes pour vous faire chier, c est sa etre une mauvaise mere? a cote ca je vais au cinema avec mes enfants, on fait des gateaux, jeux de societe chose que b fait pas. pourquoi mes enfants m aime pas? j en ai éléver 2 qui n était pas les miens aujourdh ui 20 ans et 22 ans il contacte jamais leur pere.
ce message a été tres long dsl l unique reponse est ce qu on peut me prendre mes enfants alors que eux veulent habiter avec leur pere ? merci du fond du coeur

2 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
8 mars 2018 à 08:35
bonjour , c'est aussi trop long , il faut résumer sinon personne ne va lire....vous pourriez prendre conseil auprès d'un avocat
2
Utilisateur anonyme
8 mars 2018 à 00:39
désolé pour les fautes . bonne soirée
0