Refus de dérogation
ventdu021
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ventdu021 Messages postés 2 Statut Membre -
ventdu021 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, mon fils ayant demander une dérogation pour le petit pour la maternelle ;je précise que je garde mon petit fils depuis ces 3 mois 11 h par jours 5 jours par semaine ;nous habitons un petit village et dépendons d un autre ou se trouve l école je vais devoir faire 88 km par jour pour l emmener a l école du domicile de ses parents;( le motif du refus est que je n habite pas dans le village ou se trouve l école ) malgré que papy y travail; et que un autre enfant du village est dans le même cas et la dérogation a été accepter parce que le papa travail au même endroit avez vous une solutions pour m aider merci par avance de vos réponses .
cordialement .
cordialement .
A voir également:
- Refus de dérogation
- Lettre de dérogation exemple - Accueil - Modèles de lettres Famille
- Modèle lettre dérogation mariage mairie - Guide
- Refus de servir un café dans un bar - Guide
- Refus de derogation scolaire ✓ - Forum Consommation
- Modèle courrier refus dérogation scolaire - Forum éducation
1 réponse
Il n'y a jamais un "droit" à dérogation
Les écoles sont faites pour les gens habitant la communes. Chaque élève à un cout pour la commune...et chaque habitant paye des impôts locaux pour financer entre autre cela
Certes maires peuvent accepter une dérogation (ca leur coute mais parfois cela permet de ne pas fermer l'école) - d'autre non - leurs électeurs se plaindrait du cout
Les écoles sont faites pour les gens habitant la communes. Chaque élève à un cout pour la commune...et chaque habitant paye des impôts locaux pour financer entre autre cela
Certes maires peuvent accepter une dérogation (ca leur coute mais parfois cela permet de ne pas fermer l'école) - d'autre non - leurs électeurs se plaindrait du cout
ventdu021
Messages postés
2
Statut
Membre
merci de votre réponse cordialement.