Je perds la garde ou pas !?
Taw06
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2018
-
16 févr. 2018 à 22:56
djivi38 Messages postés 52160 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 27 avril 2018 à 18:56
djivi38 Messages postés 52160 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 27 avril 2018 à 18:56
A voir également:
- Je perds la garde ou pas !?
- Il veut la garde alternée pas moi - Forum garde d'enfants
- Un père peut il refuser la garde alternée et la garde exclusive - Forum garde d'enfants
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
- Attestation temoin garde enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- Caf garde alternée - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous attendez le jugement et si celui-ci est défavorable pour vous vous faites appel.
Et lors de l'appel, faire une demande d'enquête sociale et psychologique.
De cette façon le juge prendra une décision équitable, dans l'intérêt des enfants.
Vous attendez le jugement et si celui-ci est défavorable pour vous vous faites appel.
Et lors de l'appel, faire une demande d'enquête sociale et psychologique.
De cette façon le juge prendra une décision équitable, dans l'intérêt des enfants.
Taw06
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2018
2
27 avril 2018 à 18:00
27 avril 2018 à 18:00
Bonjour, personne pour mon sujet ?!
djivi38
Messages postés
52160
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
15 382
27 avril 2018 à 18:56
27 avril 2018 à 18:56
bonjour,
comment ça personne ? Vous avez eu une réponse juridique de Misha-dok, non ?
Continuez à bien vous occuper de vos enfants comme vous l'avez fait jusqu'à maintenant, à rassembler le maximum de preuves en votre faveur et en défaveur de votre ex, et attendez patiemment le jugement : on n'est pas dans la tête du juge et, excusez-moi, même bien évidemment si on vous croit, on n'a qu'une version des faits.
Mais d'après ce que vous dites les chances sont de votre côté.
Cdt.
comment ça personne ? Vous avez eu une réponse juridique de Misha-dok, non ?
Continuez à bien vous occuper de vos enfants comme vous l'avez fait jusqu'à maintenant, à rassembler le maximum de preuves en votre faveur et en défaveur de votre ex, et attendez patiemment le jugement : on n'est pas dans la tête du juge et, excusez-moi, même bien évidemment si on vous croit, on n'a qu'une version des faits.
Mais d'après ce que vous dites les chances sont de votre côté.
Cdt.
19 févr. 2018 à 23:14
Merci pour votre réponse,
Tout le monde connaît les suites d'un appel, des années d'attente...
Peut on vraiment ceder la garde a quelqu'un qui na jamais payé sa pension alimentaire, ou de dire lors du divorce les enfants garde les ou met les a ladass !?
Depuis notre divorce elle a jamais participé a l'entretien de nos enfants ou leurs éducation... Maintenant qu'ils commencent a grandir et madame a pleins de dettes, pour ne pas payer de loyer, échapper au paiement direct que la caf a met sur son compte...
Franchement je ne comprends rien la