Abandon de mes droits de visite

xoxo - 19 janv. 2019 à 13:22
 xoxo - 20 janv. 2019 à 13:38
Bonjour,
Ma fille de 13 ans préfère largement vivre chez son père que chez moi. Nous avons souvent des disputes et notre vie est devenue insupportable : elle refuse de me parler, de manger avec moi et s'enferme dans sa chambre toute la journée.
Pour mettre fin à cette souffrance, j'ai écrit une modification de droit de garde, pour son bonheur, que j'ai adressée à son père.
Il ne me l'a pas retournée signée.
De plus je fais tout pour récupérer ma fille mais elle ne veut plus me parler et m'insulte (par sms).
Le document que j'ai adressé à son père pour n'avoir plus la garde de mon enfant a-t-il une valeur juridique ?
Merci de votre réponse.

2 réponses

mondragon62 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020
19 janv. 2019 à 18:32
Comment en êtes vous arrivé là avec elle si ce n'est pas indiscret ? Cela a t'il un rapport avec le fait qu'elle ne puisse pas et n'a pas pu voir dans le passé suffisamment son père ?

Merci.

un papa qui redoute les conséquences sur ma fille du mode de garde proposé par mon ex-compagne, pour moi, pour elle et pour notre enfant.
0
Bonjour,
Non je ne pense pas que ce soit le cas. Le père m'a mise dehors pour accueillir sa nouvelle femme avec qui il est resté marié 6ans. Dès que sa belle mère est partie, elle a changé de comportement, devenant de plus en plus agressive avec moi. Elle m'a demandé explicitement de vivre chez son père.
Le JAF avait donné le droit de garde chez son père et un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires (j'étais en profonde déprime suite à notre séparation). A l'âge de 11 ans, elle a décidé de venir une semaine sur deux chez moi, puis à la suite du divorce de son père, elle a décidé de retourner vivre à plein temps chez lui.
Je l'ai accepté pour elle, moi, depuis, je vis un véritable cauchemar. Comment peut-on vivre sans ses enfants quand ils habitent à quelques pâtés de maisons ?
0