Les discussions

Commissaire a la transformation s.a.s.u

Bonjour, Dans le cadre de la transformation d'une SASU en EURL, est-il nécessaire d'avoir un commissaire à la transformation? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
pourquoipas13

Associé majoritaire et co gérant

Bonjour, j'aurais aimé connaître les risques si je suis majoritaire à 51% et co gérant. quels problèmes puis-je encourir si l'affaire ne marche pas a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
pourquoipas13

Cotisations gérant majoritaire

Bonjour, Etant gérant majoritaire depuis peu d'une sarl dans laquelle je ne compte pas me verser de salaire ni toucher aux dividendes, je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Eric Roig

Obligation du gérant majoritaire

Bonjour, J'aurai aimé connaitre toutes les obligations du gérant majoritaire vis à vis des autres salariés. En effet, nous avons monté une société à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Phil

Modification statut sarl destitution cogérant

Bonjour, Quelles sont les conditions de destitution d'un des co-gérant pour une société SARL Marocaine ? Modalités de modification de statuts et de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Eric Roig

Co-gérant d'une entreprise non salarier pourc

Bonjour Je suis co-gérant non salarié d'une SARL de production (45% de parts), qui propose également des stages de formation professionnelle. Ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Eric Roig

Gerant incompetent

Bonjour, il refuse de donner le c4 et les fiches de paye.le comptable peut faire bloquer les comptes car il a procuration.depuis juillet mon mari n'...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
forma

Gerant malhonnete

Bonjour, mon mari est actionnaire d'une societe à50% mais beneficie d'1 fiche de paye.il se fait que le gerant par paresse a été vire.donc plus de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
expertisoft

Etat d'endettement enregistré au greffe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai acquis un appartement dans une résidence de 50 logements dans le cadre d'un bail à construction. Mais le promoteur titula...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Astuce44

Gerant minoritaire

Bonjour, Je monte une sarl avec mon père de vente à domicile, je vais me déclarer gérant minauritaire(1/3) et lui majoritaire (2/3) je suis actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
expertisoft

Co-gérant sarl souhaite créer une autre sarl

Bonjour, je suis actuellement actionnaire et co-gérant d'une sarl , je ne m'entend plus avec l'actionnaire majoritaire. je souhaiterai créer une autr...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
ertahiti

Mésentente entre co-gérants

Bonjour, Au bout de quelques temps la co-gérance d'un petit commerce s'avérant très conflictuelle, est-il possible que l'un des deux rachète le...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
sicilian

Gerant salarie minoritaire

Bonjour, Suite au deces du gerant de la societe de carrelage (3associes) J'occupais le poste de carreleur et maintenant je me retrouve en plus de ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
leperedesylsab

3 co gerants en sarl, charges ???

Bonjour, Nous venons de créer notre sarl en régime fiscal réel simplifié, 3 co gérant non salariés, et certainement peu de chiffre la 1ere année. Avo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
DU GRILLON

Calculer les charges d'un gerant de + entrep

Bonjour, Je suis gérante majoritaire d'une entreprise et je cotise à plusieurs organisme. Je suis en passe de creer une deuxieme entreprise et je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Eric Roig

Gerant non salarié fin de droit chomage

Bonjour, suis jeune gerant non salarié ayant beneficié d aide ACCRE encreation/reprise d entreprise . Arrivant en fin de droit je n ai plus droit aux...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
PAMELA

Micro entreprise a deux gérants

Bonjour Depuis un an j’ai créé une micro entreprise avec un ami notre statut est une SARL ( prestations de services ) Nous sommes deux gérants, nou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
ydur

Gérant et fonctionnaire

 Résolu

Bonjour, Peut on cumuler un poste de fonctionnaire (employée de mairie) et gérant d'une SARL ? Pouvez vous me donner des textes de lois justifia...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jsrm

Gérant sarl + salarié cdi : aides

Bonjour, Je suis depuis 6 ans salarié en CDI dans une entreprise X. Il y a 6 mois, j'ai créé une Sarl Y dans le but, une fois celle-ci "sur les rai...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
patoue

Surendettement gérant sarl

Bonjour, J'étais la gérante d'une SARL, constituée de deux associés, dont le bilan a été déposé en juillet 2007. Un emprunt bancaire a été contracté ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
ogofre

Reprise sarl. gérant salarié de la holding?

Bonjour, Je suis salarié dans une SARL, et mon patron va bientot partir en retraite. Moi et les 4 salariés, nous allons reprendre cette société, je s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
loyer128

Cotisation pour les cogérants

Bonjour, Je viens de créer une sarl à capital variable avec un ami.Nous détenons chacun 50% des parts et sommes cogérant non salarié.De plus nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Eric Roig

Grand problème avec l'ancien gérant

Bonjour, Je viens vers celui ou celle qui s'y connais, Je suis un nouveau gérant dans une boite de transport dont l'activité est déjà existante et j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
benkarbache

Gérant sarl + création eurl

Bonjour, Je suis gérant majoritaire d'une sarl (activité transport) imposable au BIC (CA 300000€). Je souhaite créer une eurl (activité services ad...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Eric Roig

Droit are avec cumul emploi et gérant eurl

Bonjour, je suis actuellement salarié en CDI. Je désire créer une entreprise (EURL). Je souhaite devenir gérant majoritaire de cette dernière. Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Eric Roig

Statut social du gérant de sarl : régime géné

Bonjour, On m’a dit qu’il valait mieux être salarié quand on créait une entreprise, c’est - à -dire rester gérant minoritaire d’une sarl. Quelqu’un a...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
noufinho

Gerante d'une entreprise

 Résolu

Bonjour, je m'appelle vanessa, j'ai 22 ans, je viens de me faire licencier de mon emploi. Mon pere a l'opportunité de reprendre n local commercial av...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Alban669
Résultats 2101 - 2127 sur un total de 2 127