Gérant endetté de crédit quel risque pour lui
MALKOM
-
GREGG82 Messages postés 39 Statut Membre -
GREGG82 Messages postés 39 Statut Membre -
je suis gérant d'une sociéter avec plusieur crédit sur le dos , je risque bientot de déposer le bilan quel sont les risque pour moi ?? Que dois je faire pour m'ensortir??
A voir également:
- Gérant endetté de crédit quel risque pour lui
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Credit pour interdit bancaire forum - Forum Entreprise et sociétés
- Quel délai pour qu'un chèque soit crédité sur compte crédit agricole ✓ - Forum chèque
- Pep credit agricole - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pensez à demander auprès du tribunal de commerce de votre ressort l'ouverture d'une procédure collective (Sauvegarde, Redressement, Liquidation).
Cependant, il convient de préciser que si vous êtes engagé à titre personnel en qualité de caution le risque demeure.
L'avantage de cette procédure est qu'elle vous permettra d'agir en amont des difficultés avec le soutien du tribunal.
Cordialement.
Pensez à demander auprès du tribunal de commerce de votre ressort l'ouverture d'une procédure collective (Sauvegarde, Redressement, Liquidation).
Cependant, il convient de préciser que si vous êtes engagé à titre personnel en qualité de caution le risque demeure.
L'avantage de cette procédure est qu'elle vous permettra d'agir en amont des difficultés avec le soutien du tribunal.
Cordialement.