Divorce très difficile

merci40 - Modifié par gerber1 le 29/05/2012 à 18:44
rgino Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 1 juin 2012 à 05:33
Bonjour,

en cours de procédure, pas encore de date d'audience, juste une onc ** ORDONNANCE DE NON CONCILIATION **.qui m'attribue le logement. Monsieur a bcp de dettes professionnelles, a créé son insolvabilité depuis plus d'un an, ne paye pas les P.A. J'ai déposé plainte.
Il y a un acheteur pour la maison. Comment bloquer l'argent de la vente dans l'attente d'un jugement de divorce? Quel est la procédure à suivre

Merci

2 réponses

rgino Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 52
31 mai 2012 à 19:29
bonjour vous ne pouvez pas vendre tant que vous n etes pas divorcés .....si il n y a pas d amiable avec monsieur ça ne va pas etre simple pour le reste ......il faut qu il soit d accord aussi de vendre la maison sinon c est le partage judiciare et vente forçée courage .....
0
merci pour la réponse. il faut vraiment cultiver le courage...
Mr était d'accord finalement pour la vente sauf qu'en absence de jugement de divorce, bcp plus de problèmes dans la procédure qui me concerne!
0
rgino Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 52
1 juin 2012 à 05:33
bonjour vous n etes pas la seule rassurez vous , je suis divorcé depuis le mois de juin 2011 et mon ex fait la morte pour la maison ......mais je tient bon il le faut !
0