Demande d un autre visa
radia
-
snix09 Messages postés 32 Statut Membre -
snix09 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
ma kestion est la suivante: marier avec un ressortissant francais kabyle d origine j ai obtenu un visa long sejour de 6mois qui va du 19 02 2012 au 16 08 2012 j ai eu un empechement donc je pourrais pas sortir avec ce visa. esk je n aurais pas de problemes si je fais une autre demande de visa , et esk c est apres l expiration du premier visa. merci de me repondre clairement sur ma question.
ma kestion est la suivante: marier avec un ressortissant francais kabyle d origine j ai obtenu un visa long sejour de 6mois qui va du 19 02 2012 au 16 08 2012 j ai eu un empechement donc je pourrais pas sortir avec ce visa. esk je n aurais pas de problemes si je fais une autre demande de visa , et esk c est apres l expiration du premier visa. merci de me repondre clairement sur ma question.
1 réponse
-
Salut,
Tu peut en effet redemander un visa, tout dépend du type de visa que tu veut redemander et de certaines conditions, personnellement j'avais demander un visa étudiant pour le japon, il à été accepter, j'ai ensuite redemander un visa pour terminer ma formation et ils m'ont encore accepter donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas.