Rejoindre son père,placé en famille d'accueil

remi2012 - Modifié par australe13 le 1/06/2012 à 12:55
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 juin 2012 à 20:51
Bonjour,aidez moi c'est urgent je suis dans une famille d'accueil,est l'ase me dit que ils veulent me mètres dans un foyer.Mais je ne veut pas,j'ai 14 ans, je veut rentrer définitivement. Chez mon père,car il me manque,donner moi des conseils svp.Au si si vous pouvait m'aider,je vous remercierez de tout mon coeur

4 réponses

Voulait vous le numéro de mon papa pour lui donner des conseil,son métier est securiter
0
J'ai 3 avocat,pour m'aider...mais comment rentrer chez papa,la famille d'acceuille est d'accord mais l'ase ne veut pas....donner moi des conseille
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
1 juin 2012 à 20:51
C'est ton avocat qui doit faire la demande aupres du juge.
Ton pere doit aussi prendre contact avec son avocat et ton avocat.
0
bonjour,

ça ne fait pas partie du forum immobilier votre problème.

La seule chose à faire est de parler avec le juge, c'est lui qui décidera quelle est la meilleure solution.

Mais de toutes façons, il doit y avoir des droits de visite.
0
Bonjour Rémi,

je te conseille d'écrire au juge pour enfants pour lui expliquer ce que tu souhaites en donnant des arguments, tu peux aussi lui demander de te recevoir avant qu'une décision soit prise.
Si tu dois aller dans un foyer, demande si tu auras le droit d'aller chez ton père les week-ends.
Actuellement tu es en famille d'accueil, dis-tu, est-ce que ton père vient te voir, en a-t-il le droit ?
Depuis combien de temps es-tu en famille d'accueil et dans celle où tu es précisement ? en as-tu parler avec ta famille d'accueil ?
comme tu vois, il est difficile de te conseiller sans connaître vraiment ta situation, ce qui est sûr c'est que tu as besoin d'en parler, alors n'hésite pas.
Cordialement
0
Je suis depuis 4 ans et je veut me pare,pour rentrer chez mon père,vous voulait numero a mon père pour ludonner des conseil...
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
1 juin 2012 à 13:38
Dis à ton pere de venir sur le forum, nous ne prenons pas de numéro
Patiente surtout
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
1 juin 2012 à 07:38
Bonjour Rémi
En effet, nous attendons des précisions sur les raisons de ton placement, car il se peut qu'en fonction de celle ci, tu puisses prendre un avocat gratuitement pour te faire entendre par le juge
0