Rejoindre son père,placé en famille d'accueil
remi2012
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,aidez moi c'est urgent je suis dans une famille d'accueil,est l'ase me dit que ils veulent me mètres dans un foyer.Mais je ne veut pas,j'ai 14 ans, je veut rentrer définitivement. Chez mon père,car il me manque,donner moi des conseils svp.Au si si vous pouvait m'aider,je vous remercierez de tout mon coeur
A voir également:
- Rejoindre son père,placé en famille d'accueil
- Copie intégrale livret de famille ✓ - Forum Formalités et papiers
- Exemple attestation bon père de famille - Forum garde d'enfants
- Lettre de témoignage pour garde enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Retour en famille après placement forum - Forum garde d'enfants
4 réponses
bonjour,
ça ne fait pas partie du forum immobilier votre problème.
La seule chose à faire est de parler avec le juge, c'est lui qui décidera quelle est la meilleure solution.
Mais de toutes façons, il doit y avoir des droits de visite.
ça ne fait pas partie du forum immobilier votre problème.
La seule chose à faire est de parler avec le juge, c'est lui qui décidera quelle est la meilleure solution.
Mais de toutes façons, il doit y avoir des droits de visite.
Bonjour Rémi,
je te conseille d'écrire au juge pour enfants pour lui expliquer ce que tu souhaites en donnant des arguments, tu peux aussi lui demander de te recevoir avant qu'une décision soit prise.
Si tu dois aller dans un foyer, demande si tu auras le droit d'aller chez ton père les week-ends.
Actuellement tu es en famille d'accueil, dis-tu, est-ce que ton père vient te voir, en a-t-il le droit ?
Depuis combien de temps es-tu en famille d'accueil et dans celle où tu es précisement ? en as-tu parler avec ta famille d'accueil ?
comme tu vois, il est difficile de te conseiller sans connaître vraiment ta situation, ce qui est sûr c'est que tu as besoin d'en parler, alors n'hésite pas.
Cordialement
je te conseille d'écrire au juge pour enfants pour lui expliquer ce que tu souhaites en donnant des arguments, tu peux aussi lui demander de te recevoir avant qu'une décision soit prise.
Si tu dois aller dans un foyer, demande si tu auras le droit d'aller chez ton père les week-ends.
Actuellement tu es en famille d'accueil, dis-tu, est-ce que ton père vient te voir, en a-t-il le droit ?
Depuis combien de temps es-tu en famille d'accueil et dans celle où tu es précisement ? en as-tu parler avec ta famille d'accueil ?
comme tu vois, il est difficile de te conseiller sans connaître vraiment ta situation, ce qui est sûr c'est que tu as besoin d'en parler, alors n'hésite pas.
Cordialement
Ton pere doit aussi prendre contact avec son avocat et ton avocat.