Qu'est qui peut se passer

julie - 29 mai 2012 à 12:45
 megane - 30 mai 2012 à 01:28
Bonjour,
J'ai décider de déposer un dossier au tribunal pour la garde de ma fille, pour le bien être et la stabilité de ma fille, car son père ne sens soucier pas, ne fessait pas son rôle de père, et qu'avec lui je ne la sentait pas en sécurité. Ça fait 1ans qu'une décision du tribunal à été rendu en ma faveur (la mère) dont le père été même pas présent au tribunal, et qui a pas fait appel ni de recourt à cette décision, 1ans aussi que le père n'a pas donné de nouvelles, ni pension alimentaire. Après cette décision nous avons déménager...Et on refait notre vie avec mon compagnon et que je vais accoucher d'ici peu ..Mais voilà il se manifeste depuis peut en me disant qu'il va dépose un dossier pour la garde....En me disant qu'il va jouer sur le déménagement et que je l'empêche de voir sa fille, et surtout inverser les rôle hors c'est faux..C'est lui du jour au lendemain qui a plus donner de signe de vie....S'il dépose vraiment le dossier au tribunal qu'est qu'il va se passer?? j'ai peur de perdre ma fille depuis d'elle est née c'est moi qui est tout fait pour qu'on sens sortent !!!!!!

4 réponses

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 322
29 mai 2012 à 15:24
Bonjour.

- Que dit votre jugement exactement, droits de visites, pension...

- Quand vous avez déménagée, vous aviez transmise votre nouvelle
adresse au père ?

1
ben le jugement dit pas de droit a l'hébergement ni droit de visite et une pension qui ne paie pas mais bon il a mm pas pris la peine d'aller chercher les convocation du tribunal ....Non il a pas l'adresse puisqu'il ne donner plus de nouvelle et moi pas moyens de le joindre pas de numéro et pas d'adresse a se moment la !!!!!!! et mon avocat ma dit que g t pas obliger de lui donner vu kil prend pas la peine de venir voir sa fille ou de me demander des nouvelle de la petite et sa depuis ses 6mois !!!!! et que quand il savait ou j'habiter avant de déménager il venait pour me menacer ou autre
0
thara62 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 13
29 mai 2012 à 14:08
Bonjour, pour le moment il faut se conformer au jugement du jaf.Ensuite ,il ne peut pas vous reprocher de l'empêcher de voir votre fille , puisque c'est un juge qui en as décidé ainsi.Son absence lors du premier procès est un atout pour vous s'il décide de faire appel du jugement....En attendant qu'il se décide a faire appel (si il a le courage d'aller jusqu'au bout....) ,respectez le jugement en votre faveur.
0
mais lui paie pas de pension je n'ai rien fait depuis mais je pense faire un courrier pour le signaler......
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 198
29 mai 2012 à 21:48
Bonsoir
Le juge ne lui donnera jamais la garde de votre fille avec un tel dossier derrière lui, mais il peut lui donner progressivement un droit de visite dans un lieu médiatisé.
0
Bjr
si le jaf a decide de ne pas lui accorder de DVH il y a une bonne raison

ceci etant le pere etait absent pour des raisons qui lui appartiennent il decide de s investir aupres de sa fille....pourquoi l' en empecher
votre fille a aussi besoin de son pere
comme dit sophiag faites confiance en la justice qui saura trancher dans l interet de tous et on ne vous retirera pas votre enfant pour le donner au pere
0