Droit de visite et contact telephonique

Miclo - Modifié par Miclo le 30/05/2012 à 15:59
 Miclo - 1 juin 2012 à 08:25
Bonjour,
Ma mère âgée de 85 ans est h?bergée chez l'une de mes soeurs avec qui je suis fâchée. Ma mère ne sachant ni lire ni écrire n a donc pas la possibilité de m appeler. De ce fait, une autre soeur et moi même nous ne pouvons plus rentrer en contact avec notre mère. Les SMS que nous laissons à notre soeur qui héberge notre mère restent sans réponse. Notre mère serait, semble t'il bien malade, mais nous ne pouvons pas la voir. Quels sont nos droits ? Cette situation nous fait mal car nous savons que maman aimerait elle aussi nous voir.
Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement

2 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
1 juin 2012 à 07:40
Bonjour
Si elle est séquestrée, vous pouvez avertir la police,sinon, entrez chez votre soeur de force n'est pas possible.
Votre mere laisserait t'elle un héritage pour expliquer cet attitude ?
0
Merci pour votre reponse.
Ma mère a quelques économies en banque et me soeur qui l héberge a fait en sorte d' avoir
Son argent ne nous intéresse pas. On aimerait simplement que notre mère puisse nous voir avant de mourir puisque elle est bien malade.Au fond elle veut nous punir en nous empêchant de voir notre mère. Elle ne se rend pas compte que pour le bonheur de notre mère cette dernière aurait aimé nous voir.
Merci encore.
0