Completement perdu!!

fifine55 - 31 mai 2012 à 11:24
 fifine55 - 31 mai 2012 à 14:13
Bonjour,
mon mari a quitté le domicile fevrier2010 pour vivre dans le sud.
en aout2010 j'ai entamé une procédure de divorce,octobre onc sans lui car il na jamais donné suite a aucun courier du juge ext.....
le juge a prononcé onc sans lui, ma octroyer le véhicule ainsi que le paiement du crédit de celui -ci ,a décidé du montant de la pension alimentaire.
Janvier2011 le divorce et refuser pour manque d' apporter des preuves des fautes de monsieur
Mon avocat me demande de faire une nouvelle procédure pour altairasion du domicile conjugual,2 s' étant écoulées depuis le départ de mon mari.
Comment faire pour payer se nouveau divorce? plus droit a l'aide juridictionnelle.
l'ordonnance de consiliation est elle toujours valable ?
Mon mari ne paye pas la pension depuis des mois ,quand je le menace il me dit qu'il peut me reprendre le véhicule a tout moment car la carte grise est a son nom que faire ?
Merci pour vos réponse car je ne trouve personne pour m'aider a y répondre !mon avocat est toujours injoignable je ne l'ai vu qu'une seul fois et je commence a avoir des doutes sur son aide

7 réponses

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 322
31 mai 2012 à 11:34
Bonjour.

"le véhicule a tout moment car la carte grise est a son nom que faire ?"

Pourquoi le véhicule est encore à son nom alors que par
jugement il vous revient !?

0
le véhicule est encore a son nom parceque l'on n'est pas encore divorcés.
A la préfecture on m'a dit qu'il fallait ls papier de la décision final du divorce pour pouvoir faire le changement ,étant donné que le divorce m'a étè refuser je ne pense pas que je puisse changer la carte crise ou alors le faire a mes fraits et en demandant a mon ex mari de me la céder gratuitement.Il n'acceptera jamais.
0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 322
31 mai 2012 à 12:13
Donc, la pension alimentaire n'est pas due si ?

0
il ne paye pas la pension depuis juillet 2011 , je l'ai plusieurs fois menacé mais il prétend que pour le moment il ne peut pas !je sais par les enfants qu'il a d énormes soucis financiers .le mois dernier il est revenu s'installer dans la région ,il vit en caravane chez un ami ,n'a plus de travail !mais la pension reste due il a obligation de la payer
0
31 mai 2012 à 12:44
S'il n'est pas solvable, inutile pour l'instant de vous mettre
dans des frais de procédure qui ne donneront rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour tes réponse ..tous ca reste bien compliqué kan même.
0
31 mai 2012 à 14:06
Il est tout à fait possible de déposer plainte pour abandon
de famille auprès du Procureur de la République, mais, en
sachant d'avance qu'il est insolvable, l'issue est connue...

0
Je pense que la seul solution qu' il me reste serait de refaire une demande de divorce ..malheureusement mes revenus ne me le permettent pas pour le moment .
0