Injonction d'éloignement

Montoire - Modifié par Montoire le 26/05/2012 à 20:17
 Montoire - 29 mai 2012 à 17:38
Bonjour,


Je suis en couple avec une fille depuis deux ans. Depuis envrion un an, un de sesami me pif pas, a chaque fois qu'il la voit il lui dit ton mec est une mer"" Je voulais donc qu'eell s'en eloigne, elle la fait. Lui faittout pourla voir, j'en ai marre.

Commentobtenir une injonction d'eloignement ??? Comment ???

Merci

2 réponses

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
27 mai 2012 à 09:35
Bonjour.

La procédure d'injonction d'éloignement n'intervient
que dans des cas bien précis et le votre n'en fait pas
parti...

0
Bonjour,

Laissez votre amie décider de qui elle a le droit de voir ou pas. Si vraiment ce copain est trop lourd, elle l'enverra bouler toute seule. On ne peut pas plaire à tout le monde, c'est ainsi mais si vous vous comportez bien, il n'y a pas de raison que votre amie préfère son ami à vous.

Je trouve que l'on a tout à gagner à traiter les sots pas le mépris, donc ignorez-le. Par contre, isoler son conjoint de ses proches... ça n'engage que moi mais je trouve que ça pue.
0
pas ses proches, juste cet ami. Il a deja reussi a briser deux fois notre couple. Elle est assez influençable.Et vu qu'elle l'aime bien etc, j'ai beau lui parler de mes craintes etc, elle me dit non, je t'aime etc. Mais j'ai toujours peur, qu'elle me relache et qu'un jour cela soit pour de bon.
0
Mais quel est le but de ce garçon ? Il est amoureux de votre amie et la veut pour lui a t'il réellement quelque chose à vous reprocher ?

De toutes façons, malheureusement, à moins que votre amie comprenne d'elle-même, je ne vois pas ce que vous pouvez faire. A t'elle d'autres amis qui vous aprécient et qui pourraient parler en votre faveur à ce fauteur de trouble ?
0
Non, son ami est casé avec un homme. Il se prend pour un genre de grand frere, a ce que je comprends. Et il veux le meilleur pour elle. Et pour lui, c'est pasle cas. il doit etre un peu fou, car on ne se connait ni d'eve bi d'adam --'

Ce que j'aimerai, c'est éloigner ma petite amie de lui. Je lui parle et lui dit pourquoi tu l'ecoute,elle me dit tu es jaloux. En quoi vouloir que son couple ne se finisse pascomme les deux autres foix :(
0