Liquidation de biens

34 -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
un notaire a fait un etat liquidatif de biens avant le divorce qui n'a pas été accepté par la partie adverse, le divorce vient d'etre prononcé et mon avocat me dit que le notaire qui a fait ce projet ne peut faire la liquidation...pourquoi??
merci pour votre réponse

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

Bonsoir
Parce que la partie adverse n'a pas accepter. Votre avocat ne vous explique rien ?
Sinon, demandez à votre notaire un PV de difficulté.
0
34

oui, je pense , que cela vient de la partie adverse, mais ce n'est pas elle qui doit choisir mon notaire ... pouvez vous me dire ce qu'est un PV de difficulté
merci
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

Je n'ai fait que reprendre votre propos, c'est vous qui m'avez dite que la convention n'a pas été valider par la partie adverse ????
Sinon, c'est un Rapport qui consiste à attester qu'aucun arrangement amiable n'a été trouver, malgré la proposition de liquidation et permet de retourner en justice pour faire exécuter à nouveau le jugement, confirmer ou infirmer les conventions et voir meme vente forcée si rien ne change.
0