Mariage gris et autorité parentale

pepita84 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 09:36
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 juil. 2012 à 19:11
Bonjour,
j'ai été victime d'un mariage gris avec un camerounais , qui m'a fait tout de suite un enfant, quand elle avait 13 mois nous étions déjà séparés , il avait refait sa vie a 800km de chez moi et un autre enfant ! Il m'a enlevé mon bébé par ruse et l'a gardé 2 mois , je n'avais pas encore la garde , et je n'ai pu la récupérer que quand j'ai eu le papier du tribunal !! grace a elle il a pu toucher le rsa pendant 2 mois , il a une assistante sociale dans la poche , il vit des aides car il n'aime pas le travail ! A cause de cet enlèvement il avait perdu l'autorité parentale , mais mon avocate lui a redonne lors de la conciliation , car il a réussi a la manipuler aussi !! C'est un magouilleur , il conduit sans permis , il se croit le plus fort , il se croit au dessus des lois !!
A ce jour il n'a pas réclamé sa fille depuis un an , ne l'apelle jamais , il a gardé son passeport , la préfecture refuse de m'en rafaire un , ce qui fait que ma fille ne pourra jamais voyager , sans passeport et sans son accord qu'il ne donne ra pas pour m'embeter comment puis je lui enlever l'autorité parentale sachant que le divorce a été prononcé a ses torts exclusifs et que mon avocat refuse de faire appel pour lui enlever l'autorité parentale !

2 réponses

choubaka Messages postés 39407 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 2 188
17 juil. 2012 à 09:42
bonjour

Pourquoi ne changez vous pas d'avocat ????
0
vous avez divorcé mai il faut aussi annuler le mariage car en annulant le mariage il perdra la nationalité française et sera reconduit a la frontière et perdra toute prestation social
0
pepita84 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012
17 juil. 2012 à 16:28
j'avais demandé a mon avocat d'annuler le mariage , mais elle a refusé , disant qu'on ne peut pas faire ça s'il y a un enfant , deplus il a un autre enfant donc il ne sera jamais reconduit a la frontière , mois je veux simplement lui enlever l'autorité parentale !
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
17 juil. 2012 à 19:11
Bonjour
Vous ne pouvez pas lui enlever l'autorité parentale et votre avocate a du vous donnez les raisons d'ailleurs. On enleve pas l'autorité parentale pour des raisons de ce genre, il faut des faits graves et la, ,nous n'y sommes pas.
De plus, un avocat ne donne pas ni ne retire une autorité parentale, mais un juge oui
0