PENSIONS ALIMENTAIRES
miminou59200
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2012
-
13 juil. 2012 à 11:34
ALMAX33 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 15 juil. 2012 à 09:53
ALMAX33 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 15 juil. 2012 à 09:53
A voir également:
- PENSIONS ALIMENTAIRES
- Revalorisation des pensions alimentaires 2024 - - Divorce et séparation
- Quand aura lieu la prochaine augmentation des pensions en belgique - - Pension et retraite
- Traitements salaires pensions rentes 1aj - Guide
- Pensions alimentaires impots - Guide
- Tableau des pensions alimentaires - Forum RSA
3 réponses
ALMAX33
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
15
13 juil. 2012 à 12:04
13 juil. 2012 à 12:04
Bonjour,
Une nouvelle demande de divorce ?
Vous êtes déjà divorcée avec un jugement qui vous alloue une PA, votre ex ne peut donc faire qu'une demande de réduction de cette pension.
S'il n'y a aucun élément nouveau, réduction de ses revenus, perte d'emploi, aucune chance qu'il obtienne satisfaction.
De toute façon vous devez déjà avoir perçu la PA depuis mai et ce, jusqu'à ce qu'un nouveau jugement vienne éventuellement modifier le premier.
Si votre EX "fait le mort" vous devriez sans tarder vous adresser à un huissier, vous lui apportez le jugement, il se chargera de faire prélever le montant de la PA sur les revenus de votre EX, son employeur si il est salarié, la PA sera versée directement sur votre compte de façon définitive.
Votre EX ne peut s'y opposer, de plus il devra supporter les frais d'huissier
Codialement
Une nouvelle demande de divorce ?
Vous êtes déjà divorcée avec un jugement qui vous alloue une PA, votre ex ne peut donc faire qu'une demande de réduction de cette pension.
S'il n'y a aucun élément nouveau, réduction de ses revenus, perte d'emploi, aucune chance qu'il obtienne satisfaction.
De toute façon vous devez déjà avoir perçu la PA depuis mai et ce, jusqu'à ce qu'un nouveau jugement vienne éventuellement modifier le premier.
Si votre EX "fait le mort" vous devriez sans tarder vous adresser à un huissier, vous lui apportez le jugement, il se chargera de faire prélever le montant de la PA sur les revenus de votre EX, son employeur si il est salarié, la PA sera versée directement sur votre compte de façon définitive.
Votre EX ne peut s'y opposer, de plus il devra supporter les frais d'huissier
Codialement
sissi82100
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2012
13 juil. 2012 à 15:39
13 juil. 2012 à 15:39
s'il a été condamné a payer il doit payer tant que le jaf n'a pas ordonné un non paiement de pension pour lui je sais de quoi je parle j'en ai eu l'expérience avec mon ex conjoint soit vous allez porter plainte avec la décision de justice ou alors vous contacter un huissier de justice. Courage.
ALMAX33
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
15
15 juil. 2012 à 09:53
15 juil. 2012 à 09:53
Bonjour,
A MIMINOU : Vous avez exposé votre problème, j'y ai apporté une réponse, confirmée pas SISSI,
Vous avez lu ces réponses ???
Elles vous ont satisfaite ??? si oui, peut-être un petit merci au passage, non?
Avez vous besoin de complément d'information ???
Merci de bien vouloir donner suite !!!
J'espère à bientôt
A MIMINOU : Vous avez exposé votre problème, j'y ai apporté une réponse, confirmée pas SISSI,
Vous avez lu ces réponses ???
Elles vous ont satisfaite ??? si oui, peut-être un petit merci au passage, non?
Avez vous besoin de complément d'information ???
Merci de bien vouloir donner suite !!!
J'espère à bientôt