Pression de ma belle mère

yalo - Modifié par australe13 le 14/07/2012 à 20:06
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 14 juil. 2012 à 19:52
Bonjour,
je voudrait savoir comment faire pour que ma belle mére qui nous arssele depuis trops longtemps. quand j'etais mineur et que je commencais à cotoyer son fils elle m'envoyer des textos d'insultes, j'en avait fait une depressions avec le temps et voyent que je ne quitter pas et qu'il tenait a moi elle s'est un peu calmer. Elle a divorcer tromper son marie et mis son fils a la porte alors nous avons pris desuite notre apparte et les insultes on recommencait. Je sui tombée enceinte et apres niquel elle me faisait meme des cadeaux jusqu'aux jours ou elle a commencer a nous menacer de pre'ndre notre garcon car elle estimer etre de mausais parents. Puis elle c'est calmer j'ai eut le deuxieme et rebellotte maintenant il a 10mois et c tous les jours pratiquement elle dit qu'elle vat faire le nécessaire pour avoir aux moins la garde et je mis refuse c'est une femme quiboit beaucoup qui est depuis 5ans en depresions et qui est capable du pire j'ai trés peur que puis-je faire ci c'est dire devienne réaliter. J'ai trés peur et j'ai du mal à en dormir et le peu que je dor je vois mes enfants pas là. Dites moi que puis je faire. merci

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 204
14 juil. 2012 à 19:52
Bonjour
Peur de quoi ? Elle n'aura pas la garde, mais en revanche, vous pouvez vous éloignez d'elle en n'acceptant plus d'écouter ses menaces et de l'écoutez tous court.
Faites lui un courrier recommandé en lui disant que vous ne refusez pas qu'elle voit vos enfants, mais que vous souhaitez qu'elle soit sobre quand elle vient et qu'elle ne vienne pas pour faire des histoires, ceci pour évitez de traumatiser les enfants. Ne rentrez pas dans plus de détails, une lettre courte en lui proposant de venir, mais sobre (ainsi, ce sera notifié qu'elle a une addition à l'alcool) et qu'elle cesse ses histoires, (pareil, ceci sera acté)

Cette lettre pourra servir pour le JAF au cas ou elle déciderait d'aller au tribunal, mais en attendant, rompez tous dialogues avec elle, cette personne semble nocif pour votre couple et votre famille
2

Discussions similaires