Partage des biens communs

Bonjour, suite a la decision de mon ex concubine de ce separer ,j'ai du quitter le logement acheté en commun sous quinze jours ,j'ai pris un logement cela a durée 1ans ,j'ai decidé de racheter la pars de mon ex ,ce qu'elle a accepté nous avons donc signé la vente devant un notaire et quand je suis rentré dans la maison stupeur elle a tout pris aucun partage (meuble ,voiture...)et ne veut rien savoir que puis je faire .existe t il un recours
merci par avance de vos reponse je suis sans solution

6 réponses

1. Modérateur
    Bonsoir,

A qui appartient les meubles ? La voiture ?

A vous lire...
    Cordialement
    0
    1. bonsoir , les meubles et la voiture ont etaient acquis en commun et payé en commun
      0
      1. Modérateur
        Bonjour,

"les meubles et la voiture ont etaient acquis en commun et payé en commun"

Avec les deux noms à chaque fois sur les factures ?
        0
        1. non les deux nom n'apparaissent pas sur toute les factures mais tout a etait payé avec le compte joint
          0
          1. Modérateur
            "non les deux nom n'apparaissent pas sur toute les factures mais tout a etait payé avec le compte joint"

Vous ne pouvez exercer un recours que concernant les biens dont vous possédez la facture à votre nom. Pour la voiture aussi (facture ou certificat de cession).

Cordialement
            0
            1. merci beaucoup de votre aide
              0