Garde partager

ISABELLE -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J aimerais savoir qu es qui pourrait nuire a une garde partager. Le pere de notre fils a demander la garde complete de son fils quand il a su que j vais un conjoint. Sa mere soit la grand mere de notre fils a faite une plainte contre moi a la dpj et a faite une demander de garde aussi. Elle a peur qu il n obtienne pas la garde conte tenu qu il souffre dépilepsie.
Je n avait pas de probleme avant .

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252
 
Bonjour
Les faits que vous relatez me semble léger pour mettre fin à une garde alternée.
0
isa maman
 
mais qu es qui pourrait nuire a une garde partager?? je vois un psy pour de anxieter aussi.jai peur que monsieur est la garde complete. Moi jaimerais la garde moitié.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252
 
Quels sont les arguments que donne Monsieur pour enlever la garde alternée ?
0
La maman
 
Je ne les connais pas vraiment. Je mentionne seulement se que je sais.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252
 
Bonjour
Pas ceux que vous mentionnez et Monsieur a fait une requete aupres du juge ? Si non, laissez le parler, si oui, vous attendez la convocation et à ce moment la, vous déciderez ou pas de prendre un avocat et de préparer votre dossier
0