Mon mari m'a trompé
Résolu/Fermé
celine456987
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis marié avec un algérien en Algérie depuis 3 ans et demi , et j'ai appris qu'il me trompe avec une autre femme qu'il me dit qu'il aime.je souhaiterais savoir comment faire pour lui retirer son certificat de résidence algérien de 10 ans toute en appuyant sur le faite qu'il me trompe et j'ai des preuve sms ,mail.merci pour votre aide
A voir également:
- Lettre anonyme femme trompée
- Je trompe mon mari forum - Forum Divorce
- Mon mari ne travaille pas et ne fait rien à la maison ✓ - Forum Mariage
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Mariage
- Mon ophtalmo s'est trompé de correction - Forum Consommation
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Divorce
5 réponses
bonjour
vous demandez le divorce et vous mettez en avant le fat qu'il s'est marié pour avoir des papiers..
c'est l'administration qui tranchera, avec l'ide de votre avoct
il se fout de moi
hé bien oui, et cela depuis le début
histoire hélas archi classique
vous demandez le divorce et vous mettez en avant le fat qu'il s'est marié pour avoir des papiers..
c'est l'administration qui tranchera, avec l'ide de votre avoct
il se fout de moi
hé bien oui, et cela depuis le début
histoire hélas archi classique
angerouge2
Messages postés
162
Statut
Membre
58
rien d'autre à ajouter.
es que j'aurais des chance de lui retirer ses papiers si je fais un divorce par faute , quelqu'un a dejas vécu cette expérience.il m'a dis qu'il n'a plus de sentiment pour moi et que son coeur appartient à sa maitresse elle qui a trois enfants je ne comprend pas pourquoi il fait ça il se fou de moi.il est toujours chez elle .
Bonjour Céline
Je ne pense pas, mais voyez avec votre avocat
On peut faire annuler un mariage quand aucune vie commune n'a eu lieu ou que quelques mois après la vie commune, le mari s'en va vivre ailleurs.
Votre cas n'es tpas le même, vous avez trois ans de vie commune et il s'agit d'un adultère, ce qui ne constitue plus aujourd'hui une faute
Je ne pense pas, mais voyez avec votre avocat
On peut faire annuler un mariage quand aucune vie commune n'a eu lieu ou que quelques mois après la vie commune, le mari s'en va vivre ailleurs.
Votre cas n'es tpas le même, vous avez trois ans de vie commune et il s'agit d'un adultère, ce qui ne constitue plus aujourd'hui une faute
y a t'ils des gens ici qui on vécu la même chose que moi?
Bonsoir
Hélas, l'adultère n'est plus punit par la loi depuis longtemps, elle peut juste vous donner droit à des dommages et intérêts.
A ce stade, il ne reste qu'à fait un divorce pour faute éventuellement, mais pour les papiers, c'est un peu trop tard
Hélas, l'adultère n'est plus punit par la loi depuis longtemps, elle peut juste vous donner droit à des dommages et intérêts.
A ce stade, il ne reste qu'à fait un divorce pour faute éventuellement, mais pour les papiers, c'est un peu trop tard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
C'est toujours la même histoire ridicule : faire retirer le titre de séjour du conjoint pour se venger.
Commencez par une demande de divorce en France pour faute et laisser faire les administrations, elles seules sont juges de décider s'il y aura retrait.
C'est toujours la même histoire ridicule : faire retirer le titre de séjour du conjoint pour se venger.
Commencez par une demande de divorce en France pour faute et laisser faire les administrations, elles seules sont juges de décider s'il y aura retrait.
Alors Doris toujours ce même double langage.
Dans certains post vous parlez de mariage gris et dans d'autres vous défendez la veuve et l'orpheline...
Que cette dame commence d'abord à préserver ces intérêts au lieu de chercher à se venger, c'est beaucoup plus efficace de mener à bien une procédure de divorce bien conseillée et la tête froide, que de passer son temps à se lamenter.
Ensuite les préfectures sont envahies de demande de ce genre et c'est uniquement et seulement elles qui jugeront.
Dans certains post vous parlez de mariage gris et dans d'autres vous défendez la veuve et l'orpheline...
Que cette dame commence d'abord à préserver ces intérêts au lieu de chercher à se venger, c'est beaucoup plus efficace de mener à bien une procédure de divorce bien conseillée et la tête froide, que de passer son temps à se lamenter.
Ensuite les préfectures sont envahies de demande de ce genre et c'est uniquement et seulement elles qui jugeront.
ou voyez vous que cette dame cherche a se venger ??? c'est vous qui parlez de vengeance, pas elle.
et il est normal de vouloir retirer des papiers à quelqu'un qui s'est marié juste pour ça, et qui ensuite va courir chez sa maitresse!
mais cela, seuls les juges le décideront
si les préfectures sont envahies c'est justement parce qu'il y a de plus en plus d'étrangers qui font le coup du grand amour, au détriment de ceux qui viennent ici sincèrement.
et quant au mariage gris, la veuve et l'orpheline, je ne vois pas de quoi vous parlez et cela n'a rien à faire dans ce post
et il est normal de vouloir retirer des papiers à quelqu'un qui s'est marié juste pour ça, et qui ensuite va courir chez sa maitresse!
mais cela, seuls les juges le décideront
si les préfectures sont envahies c'est justement parce qu'il y a de plus en plus d'étrangers qui font le coup du grand amour, au détriment de ceux qui viennent ici sincèrement.
et quant au mariage gris, la veuve et l'orpheline, je ne vois pas de quoi vous parlez et cela n'a rien à faire dans ce post
vous comprenez de travers ou quoi ?
je parle de ceux qui trompent délibérément leurs conjoint pour avoir des papiers!!
c'est la question de notre internaute!!!
pas des français!!
donc ou est li'gnoble de mes propos!!
c'est vraiment n'importe quoi
heureusement que tous les étrangers ne trompent pas leur femme lol!!!!
raison de plus pour ne pas accepter ceux qui le font pour les papiers, au risque de créer des problèmes à ceux qui sont sincères..
si vous ne comprenez pas cela, je ne peux rien pour vous
je parle de ceux qui trompent délibérément leurs conjoint pour avoir des papiers!!
c'est la question de notre internaute!!!
pas des français!!
donc ou est li'gnoble de mes propos!!
c'est vraiment n'importe quoi
heureusement que tous les étrangers ne trompent pas leur femme lol!!!!
raison de plus pour ne pas accepter ceux qui le font pour les papiers, au risque de créer des problèmes à ceux qui sont sincères..
si vous ne comprenez pas cela, je ne peux rien pour vous