Familles recomposées

lucyllenoha Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 21 déc. 2013 à 19:36
 Anne - 24 déc. 2013 à 14:05
Bonjour, je c'est pas si je poste au bon endroit ,mais j'ai besoin de conseil
je vie depuis 4 ans avec mon conjoint ou tout se passe a merveille
nous avons deux jumelles 2 ans et demis ensembles jusqu a la tout va bien
il a une fille de 16 ans donc elle avait 12 ans quand on c'est rencontré ;au début de notre relation tout se passée très bien
il la un weekend sur deux moiter des vacances
après notre rencontre très vite on c mis en ménage on s entent a merveille de notre amour donc deux petites filles sont arrivée
et la relation avec la grande au départ allée très bien ceci a durée un ans a chaque fois quelle arrivée a la maison jetait contente je lui fessait c petits plats des sorti magasin je l en-mené au cheval tout était bien pi elle a commencé a mal me parlé ceci a commencé du faite que je lui demande de rangé c'est affaire de nettoyé ça douche des petite chose de la vie courante m'elle cela lui a pas plus car jusqu a la papa lui fessait tout
donc au final elle a commencé a mal me parlé manque de respect des je lui fesait une remarque elle se vengé du style a me cassée mes affaire ou me mettre du parfum sur ma brosse a dent
déjeune le matin tout reste sur la table tout pleins chose comme ça donne jamais un coup mains a la maison pour rien du tout par compte quand elle exige quelle que chose c tout de suite ! du coup j'ai dit a son père devant elle quelle était en age de rangé c'est affaire ectt
avidement elle ma dit t'es pas ma mère ta rien a me dire oui d'accord mais je lui et dit tu vie sous mon toi tu respecte que je fait ici pensé bien ceci a dégénéré sur des vengeance a mon égard voir sur les petites aussi elle les repousse les regarde pas des j'ai dos tournée elle les tape les bouscule
pi voila arrive les vacance que moi et le papa on avait choisi la destination bien sur avec elle tout les ans on part avec elle
ca lui a pas plus quelle choisisse pas les vacance l endroit l hôtel] ect donc du coup les vacance on était un calvaire des comédie sans pour des chose quelle voulez faire elle tout temps ,
j'ai rien dit j'ai laissée nous sommes rentré la elle nous demandé pour que son copain viennent dormir a la maison déjà j'ai refusé son père aussi de une vue les vacances qu on a passée et que a 14 ans non quoi ,
elle a fait quand même venir son copain trois jours a la maison ,on était même plus chez nous avidement il et reparti la ça était punissions discutions;bien-sur moi je me suis fait jetée comme une mal propre jetait pas ca mère javait rien a lui dire ectt et re vengeance encor pire cela dur depuis 4 ans vacance l'année dernière la ca était trop ;
au jour d'hui j en peu plus de cette situation je suis angoissée des quelle arrivent respecte rien a la maison on bosse tout les deux elle reste seul fou rien range rien plus on lui dit plus c'est pire j'ai donc craquée j'ai eu une discutions avec le papa qui voie tout mais dit rien peur de la perdre ; et moi la dedans et les petites
du coup elle ma envoyé un message en me disant quelle était heureuse que je bosse a noël et que j attende pas de cadeaux de sa part pour moi et les petites je lui et rien demandé du coup blessée par c'est message j'ai changée mes heure je bosserai de l après midi jusqu'à 21 h avidement je les dit au papa il et blessée ne me comprend pas
j en suis a un point ou peu plus la voire mangé en face d elle me détruit le moral elle arrive demain je sacrifie mes filles et mon chérie a noël pour la laissée elle avec son père on en et arrivée la simplement que 10 ans quelle venait chez son père (c'est parents sont divorcé] )j'ai changée mon planning de boulot pour évité de la voir du coup mes filles sont en vacances scolaire je choisi de pas être la pour pas voir la grande
qu'elle a toujours fait ce qu elle voulez choisir c vacances le lieu hôtel] départ elle pensée continué comme ca mais depuis je suis la il en et or de question elle fait déjà ça avec sa mère sauf que ça mère vie seul
elle lui met tout dans bec laisse son copain venir a la maison dormir depuis c 14 ans elle connait pas le mot NON !!!!je ces plus comment faire j'ai dit a mon chéri que ça fille ne m adresse plus la parole définitivement vue quelle et désagréable envers moi aussi bien envers son père elle arrive le vendredi soir elle ce met sur son pc jusqu'au dimanche soir on la voie juste pour le repas pieds sous la table a peine fini re pc nous parle jamais ou juste pour être désagréable elle se permet de dire a son père toi tu fait quoi pour moi maman me paye des vacance au canaris maman me paye des court de tennis maman si et sa
ici on lui paye le cheval les vacance le permis voiture et on fait rien pour elle quand j entend de telle chose ça me tue je bosse c'est pas ma fille et contribue et aucun merci aucun respect
comment doit faire du coup je me suis énervé j'ai éclaté avec mon chéri c que des conflit pour elle elle arrive demain lui il bosse moi suis la l'après midi j ai dit a mon chéri que je rentrerai qu a 22h heure l heure ou lui il rentre veux pas être seul avec elle je la supporte plus

5 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 875
21 déc. 2013 à 19:54
hello

et en résumé ?? car l'aspirine n'est pas fournie ....

bonne soirée ....
0
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
21 déc. 2013 à 20:15
coucou

j'ai tout lu mais pfiou l'orthographe c'est pas ca du tout du tout.

Elle a un soucis avec sa belle fille qui fait sa crise d'adolescente !

mais pas de question par contre
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 875
21 déc. 2013 à 20:27
ok. merci chiquefille !

éternel problème des familles recomposées ! la belle mère ne supporte pas la belle fille !!
0
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
21 déc. 2013 à 20:31
je pense que vu les explications données y a de quoi lol : fifille gatée avant l'arrivée de belle maman ! ou comment passer d'une enfant roi a une enfant normale :o
0
21 déc. 2013 à 20:21
bonjour madame

Ne le prenez pas mal, je commencerais par une petite critique pas méchante mais importante : votre orthographe est très mauvaise. Vos petites puces vont bientôt rentrer au CP et auront besoin de votre aide pour l'écriture.

Pour revenir à la grande : Êtes vous en relation avec sa maman ? Comme vous ne l'avez que le week end c'est pas simple. Je ressent en elle de la jalousie, elle avait son papa pour elle toute seule et vous arrivez puis 2 soeurs en plus !!
Ne délaissez pas vos fillettes, coupez internet a la grande, si elle fait venir son copain, virez le ( appelez la police si ce jeune homme refuse), si elle continue stoppez ses cours pour le permis, ne l'emmenez plus au cheval ..
Elle continue ?
Faites a manger pour vous et vos petites, ne l'appelez plus pour manger ( pas facile de manger devant une tronche de cake).

Je dirais bien de l'emmener chez un psy mais bon ....
0
merci de vos réponse désolé des fautes j'ai fait vite par manque de temps i pas d excuse !
Je ne suis pas la belle mère qui supporte pas sa belle-fille ho non ça fait tout de même 4 ans que justement je la supporte la peu plus j en et passée des choses vue pas d'aspirine merci c'est gentille je ne suis pas là pour de la critique mais des conseille je pense aussi que j'ai quoi m'énervè j'ai retrouvé mes puces à 1 mois de leurs naissances sur le dos dans leurs lits avec un nounours chacune sur le visage elle les gifle pour un oui pour un non là non je supporte plus mon collet du chewing-gum dans ma voiture sur les tapis bref je n'est aucun contact avec sa mère jamais vue je ce même qui elle et
0
pour qui est des cours de permis du cheval et le reste c plutôt a son père d'intervenir pas à moi le souci et là il dit rien peur de la perdre peur de me perdre ce n'est pas facile
0
21 déc. 2013 à 21:09
alors il faut en parler sérieusement a votre mari/conjoint.

Lui dire que c'est ce qu'elle cherche a faire, vous séparer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

C'est son père qui a la garde et les droits de visite, pas vous.

S'il ne veut rien faire pour redresser la barre avec son ado (rien à voir avec la famille recomposée, elle a juste un comportement d'ado capricieuse et gâtée), vous n'avez qu'à partir avec vos filles les week-ends et les vacances où elle doit venir (vous allez chez la famille ou des amis ou bien vous partez en vacance sans le papa).

Elle aura son papa pour elle toute seule et vous et vos filles aurez la paix.
Et puis quand il en aura marre de ne pas vous voir un week-end sur deux et bien il cherchera une solution pour éduquer sa fille, avec la maman, et peut-être aussi l'aide d'un psy.

Pour ce qui est du chéri, vous êtes chez vous, il faut le ficher à la porte si vous ne voulez pas le recevoir.
0