Depart du domicile

gigilim Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 28 déc. 2013 à 09:32
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 28 déc. 2013 à 15:54
Bonjour,
Suite a une grosse altercation avec un de mes fils majeur (qui en est venue aux mains) , mon mari a quitté le domicile pour des raisons de securité. Une plainte a été deposé à la police par mon mari en stipulant cet état de fait, mais je ne pense pas qu'il ait tout dit .Mon mari est gravement malade et subi actuellement une dialyse. Il a la ferme intention de ne jamais remettre les pieds dans notre maison dont nous sommes propriétaires. Mon fils et moi sommes convoqués au commissariat (moi en tant que témoin). Quelle attitude doit on avoir face à la police et que dois je faire par la suite ( je ne peux en aucun cas garder la maison je suis au chomage) je crois de toute façon qu'il doit me laisser une participation financiere ( il percoit une retraite) puisqu'en plus nous avons un fils lycéen encore à charge. Ces faits datent du 14 décembre.
merci de me guider

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 638
Modifié par Enka1 le 28/12/2013 à 09:49
Bonjour,

Heu ... on le comprend !

Gravement malade, il préfère sans doute laisser maman poule avec ses poussins ! ...Plutôt que de se retrouver au cimetière !

" ( je ne peux en aucun cas garder la maison je suis au chomage) je crois de toute façon qu'il doit me laisser une participation financiere ( il percoit une retraite) "

Il n' y a que çà ... Qui vous perturbe, face à un époux malade qui se fait taper sur la tronche par sa progéniture et qui se voit contraint de partir pour assurer, comme vous dites ... Sa sécurité ? ! ...

Et avec çà, à la police, vous ne savez quoi dire ? ... pourquoi ? pour épargner votre monstre de fils qui tape sur son père gravement malade ?

Mais, Madame, dites tout simplement la VERITE ! ... Car ce qui s' est passé, en réalité, c' est une véritable honte !
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
3
gigilim Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016
28 déc. 2013 à 10:24
je crois que je me suis mal exprimée ce n'est pas mon fils qui a tapé sur son père c'est mon mari qui a commencé et mon fils s'est défendu ...et ce n'est certes pas la 1ere fois . donc ?????? qui est dans le tort?
0
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 638
28 déc. 2013 à 15:54
je me suis fiée à vos écrits.

Vous dites qu' il en est autrement. Je n' y étais pas.

Quoi qu' il en soit, il n' y a qu' une chose à faire selon moi, pour répondre à votre question vis à vis de votre interrogatoire de la police : Dire la vérité, point barre.
0