Depart du domicile
gigilim
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2016
-
28 déc. 2013 à 09:32
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 28 déc. 2013 à 15:54
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 28 déc. 2013 à 15:54
A voir également:
- Depart du domicile
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Modèle lettre départ retraite word - - Modèles de lettres Salariés
- Tarif repassage à domicile non déclaré - Forum salariés
- Inscription école sans justificatif domicile - Forum éducation
- Mise sous pli à domicile avis - Forum cheques
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
Modifié par Enka1 le 28/12/2013 à 09:49
Modifié par Enka1 le 28/12/2013 à 09:49
Bonjour,
Heu ... on le comprend !
Gravement malade, il préfère sans doute laisser maman poule avec ses poussins ! ...Plutôt que de se retrouver au cimetière !
" ( je ne peux en aucun cas garder la maison je suis au chomage) je crois de toute façon qu'il doit me laisser une participation financiere ( il percoit une retraite) "
Il n' y a que çà ... Qui vous perturbe, face à un époux malade qui se fait taper sur la tronche par sa progéniture et qui se voit contraint de partir pour assurer, comme vous dites ... Sa sécurité ? ! ...
Et avec çà, à la police, vous ne savez quoi dire ? ... pourquoi ? pour épargner votre monstre de fils qui tape sur son père gravement malade ?
Mais, Madame, dites tout simplement la VERITE ! ... Car ce qui s' est passé, en réalité, c' est une véritable honte !
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Heu ... on le comprend !
Gravement malade, il préfère sans doute laisser maman poule avec ses poussins ! ...Plutôt que de se retrouver au cimetière !
" ( je ne peux en aucun cas garder la maison je suis au chomage) je crois de toute façon qu'il doit me laisser une participation financiere ( il percoit une retraite) "
Il n' y a que çà ... Qui vous perturbe, face à un époux malade qui se fait taper sur la tronche par sa progéniture et qui se voit contraint de partir pour assurer, comme vous dites ... Sa sécurité ? ! ...
Et avec çà, à la police, vous ne savez quoi dire ? ... pourquoi ? pour épargner votre monstre de fils qui tape sur son père gravement malade ?
Mais, Madame, dites tout simplement la VERITE ! ... Car ce qui s' est passé, en réalité, c' est une véritable honte !
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
28 déc. 2013 à 10:24
28 déc. 2013 à 15:54
Vous dites qu' il en est autrement. Je n' y étais pas.
Quoi qu' il en soit, il n' y a qu' une chose à faire selon moi, pour répondre à votre question vis à vis de votre interrogatoire de la police : Dire la vérité, point barre.